Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 03:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La fin du voyage (encore)
MessagePublié: 24 Fév 2009 16:10 
Hors-ligne
Général
Général

bonjour,

Il est temps pour moi de m'éloigner des HE, je vais quitter la guilde qui m'a vu naitre sous wow.
Vous dire que c'est avec la larme à l'oeil que je prend cette décision serait mentir, quand je suis rentrer chez les HE mon recruteur - Anwylyd - m'a dit ici c'est le top du top tu vas voir tu vas y apprendre plein de truc, et je me souviens au détour d'une zone en rezant quelqu'un la personne me send "OMG je suis rez par un Hyjal Explorer !"

Mais au jour d'aujourd'hui, j'en suis presque réduit à m'excuser d'être HE dans la guilde elle même ! cf le post "les vrais HE".
Ce n'est pas moi qui ait changé mais la guilde qui s'est transformée, on est devenu une guilde aux deux visages !
avec d'un coté les HE historique soucieux de leur progression, de leur façon de jouer, du cycle dps, de l'optimisation de leurs personnages de l'autre coté une partie de la guilde ou le maître mot est "tant que l'on est entre pote tout va bien".

Ne croyez pas que je suis devenu quelqu'un d'aigri ou d'ambitieux ! je suis toujours ravi de donner un coups de main dans la mesure de mon temps de jeu et je connais (je pense) la limite de mes capacités de gameplay - oui je me prend des vagues de sartharion et je loupe des voids bleu fluo comme un gros noob - et je pense être loin du chaman Ultime :)

mais quand je vois les statistiques du dernier Naxx HE j'ai des envie de suicide ! on est à 3 mois de la sortie du jeu et je compte 1 personne au dessus des 2k dps ! mais AU SECOURS ! Heigan 4 Try et pas down AU SECOURS ! faut juste appuyer sur avancer BORDEL !

alors venez pas me la faire avec le ton méprisant "han normal tous les he stuff sont partis chez les WWF" CE N'EST PAS VRAI et même si ça l'était cela n'excuse pas l'état actuel du raid HE, ceux qui viennent pas en "raid he" c'est pas parce qu'ils sont méchants c'est qu'ils attendent des joueurs un certain niveau. De plus j'ai même eu des mps qui remettent en cause l'organisation genre les 2 plus gros dps qui sont pas retenu sur une soirée - source : Ekati ou biznar (oui je balance un peu car bon après tout y a pas de raison de pas bien vider son sac)

résultat de tout ça soyons franc c'est 8 HE "historique" dans un R10 Mercredi qui clean naxx en 1 soir et en parallèle le raid HE qui tourne.
je m'en suis venu à me demander où était le vrai raid HE, peut etre que le faux raid HE n'était pas celui que l'on pense !

Et bizarrement j'ai entendu de l'écho à mes dire (d'ailleurs c'est pas forcement moi le plus méchant) ! et une proposition est venu à mes oreilles ... une guilde (quasi-vide) ... avec à sa tête le plus ronchon des joueurs existant qui offre un asile aux anciens HE Skill-powered pour créer la guilde dont le tag deviendra celui le plus rechercher au monde (ou pas) "Roxx du Petit Poney"

donc je vais rejoindre cette guilde au kikoo nom, et j'invite les HE décidant à venir me rejoindre et de reformer l'esprit initial des HE la bas.
A Savoir : Un ensemble de joueur se connaissant, avec un recrutement public fermer, pour y entrer c'est par connaissance dans la guilde, chacun est libre de faire ce qu'il veut sauf de casser les pieds aux autres.

Voila c'est mon deuxième départ de la guilde, le premier était sur un coups de sang, mon retour était lié au retour de Tarn et Trinitee, et ce coups ci il s'agit d'un départ réfléchi, ayant un lien avec les HE historique (R10 / R25) même si je quitte seul les HE, je sais que je les vois 3 à 5 fois par semaine pour passer des soirées fun.

bon jeu à tous (ou pas).

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 18:09 
Hors-ligne
Garde de pierre
Garde de pierre

Mais comment est-il possible de se prendre autant la tête sur un jeu?

Les relations sur WoW en fait c'est comme le boulot, sauf qu'on est pas payés.

Celà dit, bonne continuation à toi!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 18:20 
Hors-ligne
Général
Général

Tiens Sfim qui continue a faire ce qu'il fait de mieux !!!

Remuer et dire de la merde !!

Continue mon grand, t'es un tocard !

Bisous aux gens qui en vallent la peine, qu'ils soient HE ou pas.

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 18:37 
Hors-ligne
Adjudant
Adjudant

Tu dois avoir raison Lya, mais je n'ai pas encore cette sagesse...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 18:50 
Hors-ligne
Général
Général

Ecoute, une fois 80, on t'as pas vu avec les HE, t'es pas venu non plus raid, tu as foncé chez les WWF alors permet moi de te dire que tu n'as rien à dire ...

Après je sais pas pourquoi tu es revenu, c'était quoi le but ?
Tenter de mettre en piece les HE, ca a pas marché la premiere fois, tu es revenu, et là tu tentes à nouveau ?

Laisse moi etre méchant un moment et te dire que t'es vraiment un couillon de premiere à vouloir faire "encore" partir la guilde en vrille

Tu n'as jamais rien compris aux HE, tu connais rien à l'histoire des HE ni à son esprit, ce qui les a réuni ...
Et faire comprendre aux gens que les HE balezes ont rien à faire avec les weak c'est que t'as abslument rien compris aux gens qui composent la guilde, ni ceux qui l'ont composé

Pour finir faire passer le message "rejoignez moi et laissez ces merdeux d'anciens HE dans la merde" ca montre vraiment que t'as un probleme psychologique

Là tu me rapelles Sarko qui trahit Chirac en rejoignant Balladur en 95 car c'etait le seul moyen pour lui d'etre 1er ministre, et j'espere que tout comme lui des HE seront pas assez con pour suivre un taré pareil car j''espere aussi qu'ils comprennent ce dont tu es capable, et ce qui peut leur arriver par la suite ... Tout comme Sarko président, au final tu arriveras à baiser tout le monde meme ceux qui serait interessé à te suivre

Les HE n'ont pas besoin de toi pour faire du HL, qu'ils soient en raid HE, en raid WWF, ou peu importe
Si t'as honte d'etre HE, c'est sympa pour tout ceux qui sont actuellement HE

En résumé, tes soi-disant potes du moment, ceux a qui tu essayes d'embobiner pour partir avec toi, sont ceux que tu hésiteras pas à jeter plus tard comme de la merde, comme tu le fais aujourd'hui .. J'espere qu'ils sont conscient que tu prends les gens pour tes choses à tes fins personnels et tel un kleenex tu hésiteras pas à te moucher dessus et les jeter
Tout ce que tu fais là c'est pour ton bonheur personnel, pas pour eux

Dernière édition par Kikinoo le 24 Fév 2009 19:47, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 19:15 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

+1 Kiki et + 1 Calla :wink:

faire partie d'une guilde c'est au moins avoir un peu de respect pour les gens qui la compose... alors...

autant dire que tes derniers propos touchent leur paroxysme et me donnent envie de vomir... mon fiel : espèce de névrosé, méprisant, mesquin, paranoïaque, hystérique, arrogant, étroit d'esprit et bas du front... etc...

"celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"

en même temps tu mérite pas vraiment qu'on s'attarde sur ton cas

Bonne route ou plutôt bon vent...

BL moi ça me fera plaisir :roll:
ben oui parce que tes /w pour demander "comment ça se passe le raid 25 en alliance"... ça ressemble fort à de l'hypocrisie quand même !

Dernière édition par Pinklady le 25 Fév 2009 13:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 19:49 
Hors-ligne
Général
Général

Je ne comprends pas l'interet d'un tel post. Toutefois, comme tu le dis, on se croise plusieurs fois par semaine donc see you

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 20:49 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Effectivement, tu n as toujours pas compris ...les gens qui jouent dans les HE, ben ils le font parce qu ils aiment ca...

Que ca fait plaisir, et surtout passer un tres bon moment, de faire un naxx 10...et ouais, meme si on wipe 4 fois sur truc much...on s en fout, on a bien rigoler...et en meme temps on se stuff petit a petit...

Tout le monde ne peut pas etre connecte matin, midi et soir...y en a qui ont une vie en dehors, et qui lui donne la priorite...

Adios

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 21:02 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Pour mieux comprendre ce que tu explicites dans ton post Sfim, je vais traduire ce qui est écrit entre les lignes.

En gros, Les fainéants qui ne savent pas se connecter tous les soirs, qui ne profitent pas pour se connecter et farmer/jouer/...etc depuis leur boulot ben vous n'avez pas le droit à raider car vous n'avez pas assez de stuff.

Nous, notre manière de sélectionner est :

Les premiers inscrits = les premiers servis
Les gens qui ne sont pas dans un raid extérieur, ont la priorité aussi.

Tu as pas été choisi, ben tu n'as besoin pas de venir avec nous et on préfère prendre des gens ayant besoin même légèrement unstuff. Et des sympas, et comme ton pétage de plomb et tes postes de merde, ont froissé les "organisateurs" et oui moi aussi je balance, on ne te prend pas.

Ton départ, personnellement, me fait sourire, beaucoup plus que ton retour.

Sur 3 mois, je t'ai vu proposer un truc en guilde euh... attends ... 1 fois... et parce que je t'ai annulé la sortie avec toi pour aider à PL 4 autres joueurs. Et pas content de ce que pensait Pink tu fais /gquit.

Moi je dis BON VENT.

Même d'autres HE que tu cotoies 2 ou 3 fois par semaine dans le raid WWF comme tu dis, participent avec d'autres joueurs unstuff et unskill dans des héros. Et toi? On t'y voit jamais avec un de ces noobs. Tu avais tellement honte !!!!

Je rejoins les pensées de calla /alles / pink / kiki / et tous ceux qui n'ont rien à faire de ton départ car pour eux tu y étais pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 21:16 
Hors-ligne
Général
Général

Ton post me fait mourir de rire.

Vraiment rien a ajouter de tout ce qui a été dit.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Sujet du message: Re: La fin du voyage (encore)
MessagePublié: 24 Fév 2009 21:48 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Citer:
"Sfim" De plus j'ai même eu des mps qui remettent en cause l'organisation genre les 2 plus gros dps qui sont pas retenu sur une soirée - source : Ekati ou biznar (oui je balance un peu car bon après tout y a pas de raison de pas bien vider son sac)

Ben oui, le rooster à l'époque et je le remercie encore, était réalisé par Calla. Sa méthode était d'inviter TOUS LES LVL80 HE (y compris toi) et il réalisait en parallèle sur le fofo un rooster tenant compte des inscrits au fur et à mesure des personnes qui acceptaient. Maintenant si 10 sont inscrits et que la partie tank et heal étaient complètes, ben oui les inscrits de dernière minute n'étaient pas repris. De plus, certains réservaient leur soirée et d'autres ben se logaient au petit bonheur la chance mais en prévenant sur le fofo MIX (par exemple).

Tu prends ton pied en regardant les stats de notre raid : Moi je prends mon pied en déconnant avec 24 joueurs sur un vocal.

De toute façon, aux yeux de certains, je te rapelle que tu étais comme le ç de surf.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2009 16:26 
Hors-ligne
Adjudant
Adjudant

Je suis pas une HE historique, et complètement unstuff (oh. mon. dieu, quoi!) donc je suppose que ma réponse ne méritera même pas que tu poses les yeux dessus...

Ce que je sais, moi, dans notre guilde, c'est que quand on joue, le premier mot qui vient à l'esprit c'est "plaisir" et ça, ça aura toujours plus de valeur que tout ce que tu pourras proposer ou comprendre...

Quant à moi, je pense que tu ne mérites pas de réponse plus longue, alors ciao...

Quant aux petits poneys qui roxxent, j'ai hâte d'en croiser un... :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2009 18:58 
Hors-ligne
Général
Général

Pookaah a écrit:

Quant aux petits poneys qui roxxent, j'ai hâte d'en croiser un... :roll:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2009 19:57 
Hors-ligne
Champion
Champion

je n'avais pas compris les raisons de ton 1er départ, je ne suis donc pas rentrer dans la "polémique" que tu a tenter de crée.

Aujourd'hui quand par malheur pour moi je lis ton post, en plus d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps a te lire mais aussi a communiquer avec toi sur le jeu.

Je me demande maintenant pourquoi tu est revenu après ton 1er départ, et tu me vois des plus heureux de ton départ.

Ah et aussi +1 Daikat sans la partie "je joue avec toi"

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2009 20:56 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

pas mal de n'importe quoi sur ces posts.....(origine et certaine réponses)

bien dommage......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure