bonjour,
Il est temps pour moi de m'éloigner des HE, je vais quitter la guilde qui m'a vu naitre sous wow.
Vous dire que c'est avec la larme à l'oeil que je prend cette décision serait mentir, quand je suis rentrer chez les HE mon recruteur - Anwylyd - m'a dit ici c'est le top du top tu vas voir tu vas y apprendre plein de truc, et je me souviens au détour d'une zone en rezant quelqu'un la personne me send "OMG je suis rez par un Hyjal Explorer !"
Mais au jour d'aujourd'hui, j'en suis presque réduit à m'excuser d'être HE dans la guilde elle même ! cf le post "les vrais HE".
Ce n'est pas moi qui ait changé mais la guilde qui s'est transformée, on est devenu une guilde aux deux visages !
avec d'un coté les HE historique soucieux de leur progression, de leur façon de jouer, du cycle dps, de l'optimisation de leurs personnages de l'autre coté une partie de la guilde ou le maître mot est "tant que l'on est entre pote tout va bien".
Ne croyez pas que je suis devenu quelqu'un d'aigri ou d'ambitieux ! je suis toujours ravi de donner un coups de main dans la mesure de mon temps de jeu et je connais (je pense) la limite de mes capacités de gameplay - oui je me prend des vagues de sartharion et je loupe des voids bleu fluo comme un gros noob - et je pense être loin du chaman Ultime
mais quand je vois les statistiques du dernier Naxx HE j'ai des envie de suicide ! on est à 3 mois de la sortie du jeu et je compte 1 personne au dessus des 2k dps ! mais AU SECOURS ! Heigan 4 Try et pas down AU SECOURS ! faut juste appuyer sur avancer BORDEL !
alors venez pas me la faire avec le ton méprisant "han normal tous les he stuff sont partis chez les WWF" CE N'EST PAS VRAI et même si ça l'était cela n'excuse pas l'état actuel du raid HE, ceux qui viennent pas en "raid he" c'est pas parce qu'ils sont méchants c'est qu'ils attendent des joueurs un certain niveau. De plus j'ai même eu des mps qui remettent en cause l'organisation genre les 2 plus gros dps qui sont pas retenu sur une soirée - source : Ekati ou biznar (oui je balance un peu car bon après tout y a pas de raison de pas bien vider son sac)
résultat de tout ça soyons franc c'est 8 HE "historique" dans un R10 Mercredi qui clean naxx en 1 soir et en parallèle le raid HE qui tourne.
je m'en suis venu à me demander où était le vrai raid HE, peut etre que le faux raid HE n'était pas celui que l'on pense !
Et bizarrement j'ai entendu de l'écho à mes dire (d'ailleurs c'est pas forcement moi le plus méchant) ! et une proposition est venu à mes oreilles ... une guilde (quasi-vide) ... avec à sa tête le plus ronchon des joueurs existant qui offre un asile aux anciens HE Skill-powered pour créer la guilde dont le tag deviendra celui le plus rechercher au monde (ou pas) "Roxx du Petit Poney"
donc je vais rejoindre cette guilde au kikoo nom, et j'invite les HE décidant à venir me rejoindre et de reformer l'esprit initial des HE la bas.
A Savoir : Un ensemble de joueur se connaissant, avec un recrutement public fermer, pour y entrer c'est par connaissance dans la guilde, chacun est libre de faire ce qu'il veut sauf de casser les pieds aux autres.
Voila c'est mon deuxième départ de la guilde, le premier était sur un coups de sang, mon retour était lié au retour de Tarn et Trinitee, et ce coups ci il s'agit d'un départ réfléchi, ayant un lien avec les HE historique (R10 / R25) même si je quitte seul les HE, je sais que je les vois 3 à 5 fois par semaine pour passer des soirées fun.
bon jeu à tous (ou pas).
Vilain petit canard - Sfim Hurlorage <le Traître>