j'ai lu pas mal de réaction et globalement
je vois que du "OMG C BEAU ça roxe need jouer WOTLK"
y a pas a dire c'est beau blibli démontre encore que ça il maitrise (une fois toutes les 1.5ans bien sur)
et l'analyse la plus intéressante que j'ai vu c'est que les 2 dernières vidéos étaient plus des vidéos de kikoodémonstration tout le monde attend de voir sa classe ou sa race a un moment de la vidéo "hihihi le mage sheep c powerfull" ou "OMG il est ou le Gnome ??? c nul on le voit pas" bref on essaye de caser les nouveautés (elfe de sang / Dranei) et le boss de fin (Vous n'êtes pas prêt)
bon maintenant y a assez d'abonner rien que dire "wow nouvel addon" fait baver 99.9999%, le 0.0001 c pour lagoon qui marmone "rah encore un accès pour les peons" - note pour plus tard dans cb temps il risque de lire ce message et me mette TG^10 Sfim -
et donc finalement cette vidéo est clairement axé background, plus besoin de parler du jeu
Au cas où il y a un doute Wotlk c'est Le roi liche Arthas ça fait plusieurs années que lui aussi il attend cet addon et qu'il commençait sérieusement à se geler les grelots sur son trône de glace donc go le poutrer d'ailleurs la première quête de la beta au cas ou vous avez une absence on vous dit "GO POUTRER Arthas"
poru ceux qui se pose des questions le dragon que Arthas 'réveille'
elle s'appelle Sindragosa on peut pas encore le voir dans la beta mais certain on etait le voir sur des serveurs privé, elle porte le titre de <The Frost Queen> que l'on peut traduire par "la reine du froid" je dit elle car si non ça serait le premier dragon transexuel, note pourquoi pas mais je pense pas que blizzard soit dans un combat de la libéralisation sexuel des dragons.
Screen :
le trou ou elle est sortie
la voici dans le jeu
sinon je reste sur ma première impression, je suis un peu déçu, je me passerais pas en boucle la vidéo comme je l'avais fait avec les vidéos précédentes. J'attendais cette vidéo un peu comme un feu d'artifice du 14 Juillet j'attendais que ça pète dans tous les sens avec un bouquet final qui arrache et la je me retrouve avec un documentaire animalier qui fait croire a mon gamin que les dragon ça existe vraiment !!
Vilain petit canard - Sfim Hurlorage <le Traître>