Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 04:06

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 16:13 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Sfim a écrit:
bon ben voila j'ai vu

C NULLLLLL C LA PLUS POURRIE DE TOUTES !

j'allucine c l'arnaque TOTAL c pas epique, y a pas de musique qui roxe, a pas de combat, y a pas de phrase légendaire !

dsl mais blibli a raté son coup pour une fois

Vous êtes congelés

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 17:08 
Hors-ligne
Général
Général

j'ai lu pas mal de réaction et globalement

je vois que du "OMG C BEAU ça roxe need jouer WOTLK"

y a pas a dire c'est beau blibli démontre encore que ça il maitrise (une fois toutes les 1.5ans bien sur)

et l'analyse la plus intéressante que j'ai vu c'est que les 2 dernières vidéos étaient plus des vidéos de kikoodémonstration tout le monde attend de voir sa classe ou sa race a un moment de la vidéo "hihihi le mage sheep c powerfull" ou "OMG il est ou le Gnome ??? c nul on le voit pas" bref on essaye de caser les nouveautés (elfe de sang / Dranei) et le boss de fin (Vous n'êtes pas prêt)

bon maintenant y a assez d'abonner rien que dire "wow nouvel addon" fait baver 99.9999%, le 0.0001 c pour lagoon qui marmone "rah encore un accès pour les peons" - note pour plus tard dans cb temps il risque de lire ce message et me mette TG^10 Sfim -

et donc finalement cette vidéo est clairement axé background, plus besoin de parler du jeu

Au cas où il y a un doute Wotlk c'est Le roi liche Arthas ça fait plusieurs années que lui aussi il attend cet addon et qu'il commençait sérieusement à se geler les grelots sur son trône de glace donc go le poutrer d'ailleurs la première quête de la beta au cas ou vous avez une absence on vous dit "GO POUTRER Arthas"

poru ceux qui se pose des questions le dragon que Arthas 'réveille'
elle s'appelle Sindragosa on peut pas encore le voir dans la beta mais certain on etait le voir sur des serveurs privé, elle porte le titre de <The Frost Queen> que l'on peut traduire par "la reine du froid" je dit elle car si non ça serait le premier dragon transexuel, note pourquoi pas mais je pense pas que blizzard soit dans un combat de la libéralisation sexuel des dragons.

Screen :
le trou ou elle est sortie
la voici dans le jeu

sinon je reste sur ma première impression, je suis un peu déçu, je me passerais pas en boucle la vidéo comme je l'avais fait avec les vidéos précédentes. J'attendais cette vidéo un peu comme un feu d'artifice du 14 Juillet j'attendais que ça pète dans tous les sens avec un bouquet final qui arrache et la je me retrouve avec un documentaire animalier qui fait croire a mon gamin que les dragon ça existe vraiment !!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 17:43 
Hors-ligne
Général
Général

ps : ouais ouais c pas un dragon il parait que c une Wyrm certe mais j'ai pas pris SVT en option au bac !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 18:02 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Sfim a écrit:
j'ai lu pas mal de réaction et globalement

je vois que du "OMG C BEAU ça roxe need jouer WOTLK"

y a pas a dire c'est beau blibli démontre encore que ça il maitrise (une fois toutes les 1.5ans bien sur)

et l'analyse la plus intéressante que j'ai vu c'est que les 2 dernières vidéos étaient plus des vidéos de kikoodémonstration tout le monde attend de voir sa classe ou sa race a un moment de la vidéo "hihihi le mage sheep c powerfull" ou "OMG il est ou le Gnome ??? c nul on le voit pas" bref on essaye de caser les nouveautés (elfe de sang / Dranei) et le boss de fin (Vous n'êtes pas prêt)

bon maintenant y a assez d'abonner rien que dire "wow nouvel addon" fait baver 99.9999%, le 0.0001 c pour lagoon qui marmone "rah encore un accès pour les peons" - note pour plus tard dans cb temps il risque de lire ce message et me mette TG^10 Sfim -

et donc finalement cette vidéo est clairement axé background, plus besoin de parler du jeu

Au cas où il y a un doute Wotlk c'est Le roi liche Arthas ça fait plusieurs années que lui aussi il attend cet addon et qu'il commençait sérieusement à se geler les grelots sur son trône de glace donc go le poutrer d'ailleurs la première quête de la beta au cas ou vous avez une absence on vous dit "GO POUTRER Arthas"

poru ceux qui se pose des questions le dragon que Arthas 'réveille'
elle s'appelle Sindragosa on peut pas encore le voir dans la beta mais certain on etait le voir sur des serveurs privé, elle porte le titre de <The Frost Queen> que l'on peut traduire par "la reine du froid" je dit elle car si non ça serait le premier dragon transexuel, note pourquoi pas mais je pense pas que blizzard soit dans un combat de la libéralisation sexuel des dragons.

Screen :
le trou ou elle est sortie
la voici dans le jeu

sinon je reste sur ma première impression, je suis un peu déçu, je me passerais pas en boucle la vidéo comme je l'avais fait avec les vidéos précédentes. J'attendais cette vidéo un peu comme un feu d'artifice du 14 Juillet j'attendais que ça pète dans tous les sens avec un bouquet final qui arrache et la je me retrouve avec un documentaire animalier qui fait croire a mon gamin que les dragon ça existe vraiment !!

Lagoon dit juste : "Putain fait chier font sauter les accès pour que les péons puissent se la peter".
Tu as aussi la version : "Chier ils filent du stuff aux péons sans qui se tournent les pouces"

/kiss lagoon (globalement suis de ton avis même si ca me sert aujourd'hui)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2008 23:52 
Hors-ligne
Général
Général

Pareil déçu! C'est mou et y'a rien a part le petit dragon de rien du tout!
Je trouve celle de war moins jolie, mais plus dans le coup... du coup..

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008 12:46 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Un peu déçu aussi, c'est certes super joli, très dans la lignée de Blizzard, mais il manque le truc qui prend aux tripes... Dommage

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 11:11 
Hors-ligne
Général
Général

J'ai lu un peu en travers et suis supris de votre deception.

Dans ce cas je vous invite à découvrir et faire la magnifique campagne de Warcraft 3 + add on (the frozen throne) ou refaire si votre cerveau à effectivement congelé.

Notament la dérive D'arthas vers "le coté sombre de la force" avec la posséssion de son épée Frostmourne, la vidéo ou "il succéde à son pére" si je puis dire :p

Vous comprendriez aussi que la fin de ce jeu emblématique laisse quelque chose en suspens que blizzard reprend magnifiquement (Arthas resté sur le throne, et ouais il avait une grosse gastro ptet :p).

Passez le coté magnifique de la vidéo, ce que blizzard à su toujours toujours faire depuis DIABLO 1er du nom ...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 20:02 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

+1 Trashos.

Histoire et video interessants mais on peut pas voire le contenu HL IG :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008 10:01 
Hors-ligne
Général
Général

(j'avais pas vu : va chier Sfim :D)
(/kiss PJ)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure