Bon, premiere impression de aoc pour moi:
-Lag(bon c'est le premier jour aussi)
-Zone pvp pas clair, on sais pas qd on est ou pas en pvp en gros
-Moche (suis enormement deçu par les graphisme perso par raport au video que j'avais vu pourtant je joue en reso max et j'ai une bonne becane)
-Spam de touche encore plus unskil que wow
-Systeme de combo automatique que tu fais pop en spamant ta touche d'attaque
-Les kévins sont partout y'en a tj autant sur wow et aoc en est pourtant deja remplis:(
-Chat box minuscule de chez minuscule j'ai même pas reussi a l'agrandir(bon je dois suxer de l'ui ok)
-Editions colectors qui te file des items comme une bague qui up ton xp de 2% sauf que tu sais pas comment la recupe (faut taper /claim), et aucune indication sur ces items cb yen a? un pour chaque persos, un seul de chaque...bref pas clair encore une fois
-Création de personnage suxante, pour fair plusieurs persos tu te tape en gros 30min de charge plus des cinématiques..
-Ordre des persos ds ta liste selon l'ordre alphabetique des serveurs sur lesquels tu les faits
-Bugs multiples, tu rentre ds une ville tu perds tes skils ds ta barres ça me la fait deux fois (ou alors c'est voulu...), bugs graphiques qd tu zoom sur ton persos et d'autres que j'ai deja oubliés
-Aucune innovation au niveau des loots, mobs quettes etc, tu tue un gorille tu loot trois bananes...
-Ui de base suxante au possible
Tp de chargement pour rentrer ds les villes, verification de liste de fichier a chaque conection bref même avec des gros pc c'est long c'est long c'est long omg que c'est long....
-Boite colector enorme avec une carte en peau de synthétique imitation cuir (rox rox)
-Systeme de quettes avec réponsses a choix multiples mais qui te mêne toutes a deux resultats sois tu prend la quette sois tu la prend pas..
-J'ai joué 3 heures j'ai croisé sur le serveur pvp rp a peux pres 30 assassins et un barbare
-Et pour finir la demarche des persos ressemble plus a celle des putes ds gta qu'a celle de barbare ou autre coupeur de tetes.
Sinon ya un jolie bouquin en anglais avec des belles photos ds la versions colectors, et ya aussi la creation des personnages qui rox par raport a wow bcp plus de personalisation du skin de votre perso.
Voila pour mes premieres impressions et comme j'avais a l'epoque trouvé wow aussi suxant que je trouve aoc en ce moment ya de forte chance que finalement j'y joue qd même