Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2008 19:09 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kikinoo a écrit:

Au final je vais resté un peu sur WoW en attendant AION prévu à la fin de l'année, du WoW à la sauce Fantasy comme j'attendai ...

Nataku m'en avait parlé et vu que j'ai meme pas le tp de surfer en ce moment peux tu en qques mots m'en dire plus sur aion.

Perso je suis plus tenté par aoc au niveau de l'univers en tout cas aion a l'air un peux trop "propre" pour moi, ya possibilité de jouer des vilain pas beaux pour defoncer les belatre au cheveux violet ou pas?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 00:26 
Hors-ligne
Général
Général

sedrik a écrit:
mon rapide feedback :

1280*1024 AA*4 DX9 (sans le bloom, mais avec la total sinon), pas de crash, ni de lag ( E6420, 8800GTX 2 go) , FPS moyen 25-40

level 29 now avec un pretre de mithra.

aoc is cool ^^

Bah en faite je sais pas d'où ils me viennent ces merdes, je suis sur Vista (le jeu est cencé etre nikel sous Vista), avec une CG nvidia 7950x2 et un E6700 core2 duo, c'est censé etre une très bonne CG, avec les driver à jour, auccun soucis dans les autres jeux ...

Par rapport a ce que j'ai pu comprndre, c'est souvent lors du zoning, ou bien quand il y a une animation comme celle de recompense de quete, comme ca me le fait 1 fois sur 2, on peut comprendre que ca me gave vu le nombre d'anim et de zoning

Dernière édition par Kikinoo le 21 Mai 2008 00:58, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 00:55 
Hors-ligne
Général
Général

jnoun a écrit:
Kikinoo a écrit:

Au final je vais resté un peu sur WoW en attendant AION prévu à la fin de l'année, du WoW à la sauce Fantasy comme j'attendai ...

Nataku m'en avait parlé et vu que j'ai meme pas le tp de surfer en ce moment peux tu en qques mots m'en dire plus sur aion.

Perso je suis plus tenté par aoc au niveau de l'univers en tout cas aion a l'air un peux trop "propre" pour moi, ya possibilité de jouer des vilain pas beaux pour defoncer les belatre au cheveux violet ou pas?

Non, comme AOC, on peut utilisé qu'un type humanoide de race, après il y en a 2, un du genre humain et l'autre humanoide bizaroide ... Quand je parcours les forum, il est dit race des gentils " les Elyséensé et les méchants "les Asmodiens", mais c'est plus un titre car ils sont tout 2 semblables

C'est un jeu entre Final Fantasy et WoW, avec à ce que j'ai pu voir 8 classes différentes

Ce qui me fait peur dans ce jeu, c'est que ca va etre un jeu 50% jouer par des koreen, alors les goldfarmer c a vetre la misere ... Et je sais pas si il y aura des serveurs purement europeens, ou bien si comme dans final fantasy 11, on va etre mélangé ...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008 17:01 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Kikinoo a écrit:

C'est un jeu entre Final Fantasy et WoW

monumentale erreur, AION est avant tout un Lineage II like, cad tu grind, tu grind, tu fait des raids de 50-100 joueurs pour tuer un boss unique qui drop 3 items kikoolol, et ensuite tu va taper sur des mechants en zone pvp.

un jeu coréen est un jeu coréen, pour toujours.

ps : va voir la pour résoudre ton pb :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889464

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 12:09 
Hors-ligne
Général
Général

Alors Lineage est comme FF11, dans FF11 tu as aussi 3 raid qui se regroupe pour en former un, ca porte un nom, je sais plus lequel :?

Sinon je suis degggggg Sed, je suis sur Paris, j'ai 4 heures à tuer et j'ai zappé ton numero de tel et celui de Sooz, ouinnnnnn

PS: envoie moi un Mp au cas où, je verrai si tu te connectes à temps et je te rejoindrai pour boire un coup p'tite bitte, Sooz y compris hein

PSS: Je suis vert d'avoir oublié les tel :roll: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 15:36 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

j'ai le dos bloqué depuis ce matin, je vais pas trop pouvoir bouger malheureusement

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 07:49 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sedrik a écrit:
j'ai le dos bloqué depuis ce matin, je vais pas trop pouvoir bouger malheureusement

après AOC
le MMO ULTIME
AOP!

AGE of PAPYS :P

Badduke#2592

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 11:52 
Hors-ligne
Général
Général

:P

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 17:44 
Hors-ligne
Champion
Champion

Bon, premiere impression de aoc pour moi:

-Lag(bon c'est le premier jour aussi)
-Zone pvp pas clair, on sais pas qd on est ou pas en pvp en gros
-Moche (suis enormement deçu par les graphisme perso par raport au video que j'avais vu pourtant je joue en reso max et j'ai une bonne becane)
-Spam de touche encore plus unskil que wow
-Systeme de combo automatique que tu fais pop en spamant ta touche d'attaque
-Les kévins sont partout y'en a tj autant sur wow et aoc en est pourtant deja remplis:(
-Chat box minuscule de chez minuscule j'ai même pas reussi a l'agrandir(bon je dois suxer de l'ui ok)
-Editions colectors qui te file des items comme une bague qui up ton xp de 2% sauf que tu sais pas comment la recupe (faut taper /claim), et aucune indication sur ces items cb yen a? un pour chaque persos, un seul de chaque...bref pas clair encore une fois
-Création de personnage suxante, pour fair plusieurs persos tu te tape en gros 30min de charge plus des cinématiques..
-Ordre des persos ds ta liste selon l'ordre alphabetique des serveurs sur lesquels tu les faits
-Bugs multiples, tu rentre ds une ville tu perds tes skils ds ta barres ça me la fait deux fois (ou alors c'est voulu...), bugs graphiques qd tu zoom sur ton persos et d'autres que j'ai deja oubliés
-Aucune innovation au niveau des loots, mobs quettes etc, tu tue un gorille tu loot trois bananes...
-Ui de base suxante au possible
Tp de chargement pour rentrer ds les villes, verification de liste de fichier a chaque conection bref même avec des gros pc c'est long c'est long c'est long omg que c'est long....
-Boite colector enorme avec une carte en peau de synthétique imitation cuir (rox rox)
-Systeme de quettes avec réponsses a choix multiples mais qui te mêne toutes a deux resultats sois tu prend la quette sois tu la prend pas..
-J'ai joué 3 heures j'ai croisé sur le serveur pvp rp a peux pres 30 assassins et un barbare
-Et pour finir la demarche des persos ressemble plus a celle des putes ds gta qu'a celle de barbare ou autre coupeur de tetes.

Sinon ya un jolie bouquin en anglais avec des belles photos ds la versions colectors, et ya aussi la creation des personnages qui rox par raport a wow bcp plus de personalisation du skin de votre perso.

Voila pour mes premieres impressions et comme j'avais a l'epoque trouvé wow aussi suxant que je trouve aoc en ce moment ya de forte chance que finalement j'y joue qd même :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 03:43 
Hors-ligne
Champion
Champion

Perso j'ai accroché :p

Le systeme de combo et de coup droit/devant/gauche rox pas mal, a voir en pvp ce que ca donnera, mais y'a du potentiel clairement !

Pretre de set lvl 20 pop!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 07:17 
Hors-ligne
Général
Général

Ce qui me faire rire dans ce que tu dis jnoun, c'est le faite d'avoir croisé quasi que des rogues sur serveur pvp, pourquoi je suis pas étonné, ca doit etre fun 30 mecs en fufu et rien d'autres à ce mettre sous la dents, le pauvre barbare servira d'apat -.-

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 09:52 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Kikou ici

@Jnoun : heu je suis trés surprise par tes commentaires :shock:
Si je résume bien la plus grosse partie des problèmes que tu cite semblent plus dû à un pb de pc (dixit Signus:"faut pas un pc de polonais pour ce jeu, ça c'est sûr!" ) que du jeu en lui-même car nous ne rencontrons aucun de ces soucis...
AOC est trés... trés :roll: ... trés gourmand :evil: , rien de comparable à wow, perso je doit prévoir un "gros" up de mon propre pc si je veux suivre mon homme dans l'aventure :twisted:
Donc à ta place je vérifierai ma config, surtout si tu compte continuer ce jeu et en profiter pleinement :wink:

Citer:
-Et pour finir la demarche des persos ressemble plus a celle des putes ds gta qu'a celle de barbare ou autre coupeur de tetes.
Faut pas focaliser sur les grosses fesses et énorme poitrine, ça désiquilibre la démarche :P

Ma petite templier sombre à ding level 17 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 16:05 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

le jeu est buggé (un peu), le contenu pour xp apres le 50 fait mal au cul (bcp), on court souvent, les pop de mobs est 1000 fois trop lent (surtout ceux de quetes)

mais reste que le jeu roxe :p

stop glander go aoc

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 19:10 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pinklady a écrit:
Kikou ici

@Jnoun : heu je suis trés surprise par tes commentaires :shock:
Si je résume bien la plus grosse partie des problèmes que tu cite semblent plus dû à un pb de pc (dixit Signus:"faut pas un pc de polonais pour ce jeu, ça c'est sûr!" ) que du jeu en lui-même car nous ne rencontrons aucun de ces soucis...
AOC est trés... trés :roll: ... trés gourmand :evil: , rien de comparable à wow, perso je doit prévoir un "gros" up de mon propre pc si je veux suivre mon homme dans l'aventure :twisted:
Donc à ta place je vérifierai ma config, surtout si tu compte continuer ce jeu et en profiter pleinement :wink:

Citer:
Faut pas focaliser sur les grosses fesses et énorme poitrine, ça désiquilibre la démarche :P

Ma petite templier sombre à ding level 17 :wink:

non j'ai une grosse machine bcp de ram grosse carte graphique ça devrait passer, reste que j'ai tester le jour de l'ouverture et comme j'ai dis je vais surement ps rester sur mes premieres impressions j'atend un peux et j'y pexerais tranquilou enfin si j'ai le tp :cry:

mais globalement j'etais déçu j'atendais peux etre trop mais l'ambiance globale d jeu ma pas embalé :?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2008 19:59 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Pour info :
Tout a fond + bloom 1920x1200

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240850533410920.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240853223410967.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240855263411011.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240856303411028.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240857423411053.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240859013411073.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805240859543411085.jpg

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure