Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008 17:27 
Hors-ligne
Général
Général

@ Lag :
Citer:
donnais à fond dans ton taf pour acheter la dernière Ferrari,

Mais voyons ce n'est Q'UN jeux, et c'est rare que je le dise. Ça m'horripile de le dire.

Je peux parler vu les effort que nous avons fait pour BHM, mais je maintient même si aujourd'hui certain ne comprendrais rien, que ça été super. Oui mon "soit disant boulot du soir" a perdu de ça valeur, et alors, ça n'enlève rien a ce que nous avons fait et au plaisir que j'ai/nous avons eu.

Pareil pour ce que tu/vous faite a BC en raid a 25.

Tout et une question de discernement. Dans x mois quand les serveurs seront arrêter, tu vas dire "A quelle con, j'ai perdu plein de temps dans ce jeux" ou dire "Super, me suis bien amuser pendant tout ce temps" ?

Si c'est la première option que vous prenez arrêter vous vite, vous êtes en danger.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008 09:45 
Hors-ligne
Sentinel

Bon, je suggère qu'on passe à autre chose, on tourne un peu en rond là, tout le monde s'est exprimé, on n'a pas des points de vue si différents que ça, pour résumer à la truelle, "blibli fait régulièrement des simplifications, c'est pas très grave, c'est un jeu, mais ça fait chier un peu quand même". :mrgreen:

Je ne ferme pas officielement le sujet mais ce serait sympa qu'on parle d'autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008 10:29 
Hors-ligne
Champion
Champion

moi j'aime bien les hyenes et les renards aussi ;) si vous voulez en parler

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008 13:04 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
Quand les armes R14 sont devenues du freeloot, yavait déjà Trashos qui nous roulait dessus avec depuis des semaines Quand les arênes ont permis à n'importe qui d'avoir un peu de stuff PvP, les teams organisées étaient à 300+ resilience.

Donc, quelque part, si brader ou nerfer fait plaisir à quelques-uns qui n'avaient pas accès à une partie du jeu avant, ou est le mal? Ca ne rajoute même pas de concurrence

Ouh là là là, là tu n'as pas idée du mal que tu fais et pour le coup je rejoin complétement Amtal et lagoon : tu ne peux comprendres et tu ne comprendras jamais la douleur morale que ce genre de choix Blizzarien peu infliger : certes quand les Armes R14 on été lachées en pature aux péons de toutes sorte ça fesait pas des semaines mais bien des mois voir une année que je fesait des carnages avec ses superbes armes; [/mode fiérté on] Septembre 2005 de tête je suis devenu le 1er guerrier R14 du serveur ally/horde confondu et des mois + tard Je sais pu quand 1er double R14 (peux être france ou europe, en tout cas Hyjal c'est sur) avec mon rogue [/mode fiérté off] des mois et des mois d'acharnements 7j/7 et des mois de suprématie à être l'un des rares possésseurs de ses récompenses symboles d'une certaine valeur (je parle pour les VRAI R14) et croi moi la monté en grade n'est pas une partie de plaisir et tout ça balayé du jour au lendemain quand le moindre kevin pouvait arborer la superbe Hache, la magnifique épée, les monstrueuses dagues etc en quelques jours AFK dans les BG ...
Et à cette époque là on ne pouvai prédire cette braderie, je dirai presque dont de charité aux pauvres pekins, que nous est il resté si ce n'est notre titre au dessus de la tête et nos yeux pour pleurer ...
Et encore ce fameux titre ne veu pu rien dire pour beaucoup (il est pas rare de ce faire wisp : "hé tu la eu comman ton titre ?") ou bien certain le cache pour ne pas être traqué comme du bétail dans les BG (moi j'en reste trop fier et je l'affiche sur mes 2 persos).

donc :
Citer:
Au nom de quel principe (autre que les tunes@blibli), le contenu d'un mmo devrait-il être accessible à tout le monde, sans tenir compte ni du temps de jeu, ni de la capacité organisationelle, ni du "skill" ??

200% d'a'ccord.

Et quand au fameux "ce n'est qu'un jeux" .... alors là aussi c'est quelque chose qui m'achauffe légérement: jeux ou pas le vrai fond du sujet est l'investissement d'un / des individus dans une passion, un projet, un but (jeux, sport, travail, autre, etc ...) et de la remise en cause de cet investissement en donnant aux personnes qui ne peuvent (voir ne veulent ...) pas fournir cet effort d'investissement.

Trash pas content qui reste fier de ses titres au dessus de ses têtes et d'avoir les armes et épaulettes S3 sur ses 2 persos en en ayant bavé sévérement !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008 17:40 
Hors-ligne
Général
Général

Moi je prefere les hyennes, c sympas les hyennes !!

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 08:43 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

[edit tout supprimé, jtavais pas lu Stomp :oops: ] @ tous : vive les hyennes :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 09:32 
Hors-ligne
Sentinel

D'ailleurs quelqu'un me disait encore hier soir, pendant KZ "Pourquoi je suis transformé en Hyène ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 11:59 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
Moi je prefere les hyennes, c sympas les hyennes !!

Ha non ça ris pour rien ces bêbêtes :P

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 12:41 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Bon, sans rebondir sur le sujet, je n'arrive toujours pas à _comprendre_ ce qui pose problème. S'il y a un volontaire pour m'expliquer, ma boite à MP est ouverte ;) Epargnez-moi juste les "tu fais pas du end game, tu peux pas comprendre" ça m'horripile en plus d'être totalement faux (j'ai d'ailleurs hésité à répondre à PJ pour éviter ces préjugés à deux balles, j'aurai pas dû répondre).

A part ça, j'préfère les renards :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:04 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Kyp a écrit:
Bon, sans rebondir sur le sujet, je n'arrive toujours pas à _comprendre_ ce qui pose problème. S'il y a un volontaire pour m'expliquer, ma boite à MP est ouverte ;) Epargnez-moi juste les "tu fais pas du end game, tu peux pas comprendre" ça m'horripile en plus d'être totalement faux (j'ai d'ailleurs hésité à répondre à PJ pour éviter ces préjugés à deux balles, j'aurai pas dû répondre).

A part ça, j'préfère les renards :roll:

Bon j'ai jamais dit tu fais pas de end game, tu peux pas comprendre. Perso j'en fais pas et je les comprends.
J'ai voulu dire Kyp mets toi à la place d'amtal et amtal mets toi à la place de Kyp. Auriez-vous le meme avis dans ce cas?

@Kyp : prends un truc qui te tient à coeur, ou tu y a passé du temps et ou le resultat final est une récompense. Ca te fait rien que le type qui débarque et qui passe 10 fois moins de temps que toi arrive au même résultat sans se forcer? Moi ca me ferais rager et whiner

Pour faire un parallèle, c'est comme si aujourd'hui les fédérations d'athlé décident de brader les titres nationnaux et de les donner à tous ceux qui font 2H de course/saut/lancer par semaine.

@Stomp : si tu veux plus qu'on parle sur ce topic, faut le fermer.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:12 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

Oui Stomp stp :(

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:20 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

shinrisan a écrit:
Oui Stomp stp :(

Pkoi? Même si la discussion est animé, on ne s'est pas tapé dessus. C'est pas après 7 pages qu'on va le faire.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:22 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

oui mais ça devient lourd à la fin de brasser les mêmes arguties à longueur de post sans que chacun bouge d'un iota

Dernière édition par shinrisan le 02 Mai 2008 13:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:24 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Petit Jean a écrit:
Bon j'ai jamais dit tu fais pas de end game, tu peux pas comprendre. Perso j'en fais pas et je les comprends.

Toi non, mais une ou deux réponses sonnent comme ça :?
Et je suis parfaitement capable de me mettre à leur place, pour y avoir été dans d'autres situations.

Citer:
@Kyp : prends un truc qui te tient à coeur, ou tu y a passé du temps et ou le resultat final est une récompense. Ca te fait rien que le type qui débarque et qui passe 10 fois moins de temps que toi arrive au même résultat sans se forcer? Moi ca me ferais rager et whiner

Il se sera amusé 10 fois moins longtemps que moi à chercher comment l'atteindre. Accessoirement, dans 99% des cas sur WoW il ne sera pas arrivé tout à fait au même résultat (Par exemple il aura un stuff équivalent, mais pas celui qui tombe sur tel boss... Aucune différence? J'en vois une grosse pourtant). J'ai des exemples en tête et honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid. Une phrase/proverbe/réflexion (dont je ne connais pas la source) qui reflète bien ce point de vue dit en gros "Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais le chemin parcouru".
Après chacun voit midi à sa porte, mais si on préfère avancer sans challenge quand on a le choix (car c'est ce que semblent affirmer Amtal et Lagoon en un sens), alors en effet ça ne sert à rien de raider et autant attendre. Et ça j'ai du mal à le comprendre, encore plus venant de gros raideurs... 2 doigts coupe faim

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 13:36 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Kyp a écrit:
Petit Jean a écrit:

Toi non, mais une ou deux réponses sonnent comme ça :?
Et je suis parfaitement capable de me mettre à leur place, pour y avoir été dans d'autres situations....

Ok. J'ai cru que tu avais mal compris mes propos.

Après chacun à son propre référentiel pour juger.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Les heures sont au format UTC + 1 heure