Citer:
Quand les armes R14 sont devenues du freeloot, yavait déjà Trashos qui nous roulait dessus avec depuis des semaines Quand les arênes ont permis à n'importe qui d'avoir un peu de stuff PvP, les teams organisées étaient à 300+ resilience.
Donc, quelque part, si brader ou nerfer fait plaisir à quelques-uns qui n'avaient pas accès à une partie du jeu avant, ou est le mal? Ca ne rajoute même pas de concurrence
Ouh là là là, là tu n'as pas idée du mal que tu fais et pour le coup je rejoin complétement Amtal et lagoon : tu ne peux comprendres et tu ne comprendras jamais la douleur morale que ce genre de choix Blizzarien peu infliger : certes quand les Armes R14 on été lachées en pature aux péons de toutes sorte ça fesait pas des semaines mais bien des mois voir une année que je fesait des carnages avec ses superbes armes; [/mode fiérté on] Septembre 2005 de tête je suis devenu le 1er guerrier R14 du serveur ally/horde confondu et des mois + tard Je sais pu quand 1er double R14 (peux être france ou europe, en tout cas Hyjal c'est sur) avec mon rogue [/mode fiérté off] des mois et des mois d'acharnements 7j/7 et des mois de suprématie à être l'un des rares possésseurs de ses récompenses symboles d'une certaine valeur (je parle pour les VRAI R14) et croi moi la monté en grade n'est pas une partie de plaisir et tout ça balayé du jour au lendemain quand le moindre kevin pouvait arborer la superbe Hache, la magnifique épée, les monstrueuses dagues etc en quelques jours AFK dans les BG ...
Et à cette époque là on ne pouvai prédire cette braderie, je dirai presque dont de charité aux pauvres pekins, que nous est il resté si ce n'est notre titre au dessus de la tête et nos yeux pour pleurer ...
Et encore ce fameux titre ne veu pu rien dire pour beaucoup (il est pas rare de ce faire wisp : "hé tu la eu comman ton titre ?") ou bien certain le cache pour ne pas être traqué comme du bétail dans les BG (moi j'en reste trop fier et je l'affiche sur mes 2 persos).
donc :
Citer:
Au nom de quel principe (autre que les tunes@blibli), le contenu d'un mmo devrait-il être accessible à tout le monde, sans tenir compte ni du temps de jeu, ni de la capacité organisationelle, ni du "skill" ??
200% d'a'ccord.
Et quand au fameux "ce n'est qu'un jeux" .... alors là aussi c'est quelque chose qui m'achauffe légérement: jeux ou pas le vrai fond du sujet est l'investissement d'un / des individus dans une passion, un projet, un but (jeux, sport, travail, autre, etc ...) et de la remise en cause de cet investissement en donnant aux personnes qui ne peuvent (voir ne veulent ...) pas fournir cet effort d'investissement.
Trash pas content qui reste fier de ses titres au dessus de ses têtes et d'avoir les armes et épaulettes S3 sur ses 2 persos en en ayant bavé sévérement !!!