Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:20

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 10:27 
Hors-ligne
Général
Général

Un post bleu a deja annonce que le stuff BT, sunwell ne serait pas obsolete a l'extension surtout !!!! Donc oui l'extension ne devrait pas apporte un boulversement total de se cote...faut bien que les plus casual obtienne un minimum !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 11:05 
Hors-ligne
Général
Général

Akimou a écrit:
Ca veut peut être dire que la nouvelle extension demandera un stuff assez haut pour pouvoir y aller .....

je pense pas, ca va faire pareil que le stuff avant puis après BC sans pour autant que les mobs soient difficiles à tuer

Blibli a vu que ombre d'adhérent n'a pas baissé, au contraire, en rendant obsolete le stuff durement gagner avant BC, ils vont refaire la meme ... pour ca que certains comme moi jouent moins, car ce que tu vas etre heureux de gagner maintenant, tu vas le jeter d'ici la sortie de la prochaine extension dans quelques mois

Je pense que blizzard va éviter que les gens achetent l'extension sans pouvoir y jouer faute de stuff

Là ils vont refaire la meme chose, ils vont aider les gens à se stuff le plus possible en faisant des cadeaux pour avoir un stuff adéquate pour chaccun pour lvl up 80 dès le départ .. je veux dire par là donner par exemple du stuff DPS pour un shaman qui a qu'un stuff de healbot moyen

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 11:08 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

tarnock a écrit:
Un post bleu a deja annonce que le stuff BT, sunwell ne serait pas obsolete a l'extension surtout !!!! Donc oui l'extension ne devrait pas apporte un boulversement total de se cote...faut bien que les plus casual obtienne un minimum !!!

Oui mais pour ca va veux dire braderie sur le T6 à sunwell justement.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2008 11:08 
Hors-ligne
Général
Général

tarnock a écrit:

Je pense également que le stuff BT sera interressant jusqu'au lvl80 vis à vis des item que l'on verra bleu lvl70-80
Mais à la premiere instence en raid type Kara version lvl80, adieu le stuff BT

Coté positif pour les raid nolife, ils auront pas trop à courir après le stuff bleu pour bien entamer le prochain donjon en raid, coté négatif, ca fera comme le T2 et T3, adieu vite fait le stuff durement gagner, j'espere juste qu'ils auront eu le temps de bien en profiter avant de le remplacer contrairement à nous quand on a entamer BC

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 11:25 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Ca pue la braderie de tout à plein nez le patch 2.4 :

Dungeons and Raids

* Badges of Justice have been added to all raid bosses who did not previously have them!

Et paf dans la gueule des alchimistes :
Added Shattrath Flask of Pure Death and Shattrath Flask of Blinding Light to the reputation flask vendors in Shattrath.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 11:29 
Hors-ligne
Général
Général

Petit Jean a écrit:
* Badges of Justice have been added to all raid bosses who did not previously have them!

ça je trouve ça bien
ça permet au joueur deja stuff de pas venir pour rien

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 11:31 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Sfim a écrit:
Petit Jean a écrit:

ça je trouve ça bien
ça permet au joueur deja stuff de pas venir pour rien

C'est quand meme un gros nerf des héroiques.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 12:08 
Hors-ligne
Général
Général

Peut être mais tu as penser au gens comme nous qui verront rien de BC (instance a 10 ou 25), ils vont se stuffer comment ?

Déjà qu'une héroïque c'est un fois par jours.

Exemple Herra ne pouvant faire des Zul régulièrement car votre raid et complet, comment pourrait-elle se stuffer, et je ne vous parle pas de moi.

L'effet, "J'ai déjà fait cette instance x fois, j'en ai marre" je connais que trop bien, alors faut bien que nous puissions nous stuffer (nous les petits joueurs), même si c'est pour certain pas normal.

Sinon, nous reste tout simplement a arrêter d'espérer quoi que se soit :? , et par la tout ce qui en découle, changer de jeux a brêve écheance.

Exemple, pour faire KZ 10K de vie mini, et Grull aller annoncer un peu :?: .

Boulet un jour, boulet toujours.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 12:48 
Hors-ligne
Général
Général

ah non pas d'accord akimou

il faut voir que BC a été prévu par palier
70 -> instance normal (stuff bleu) -> (reput) -> KZ et/ou hero -> grull/mag -> SCC / oeil -> Hyjal / temple noir

le pb c'est que avec la sortie de la prochaine extension blibli a fait sauter des paliers

genre 70 -> Hero / kz / SSC / OEIL

ce qui donne des persos en stuff vert pour kz, ATTENTION je critique pas c'est le système qui est comme ça et comme (heureusement) le niveau des kz and co n'a pas été baissé ben forcement ça coince un peu niveau stuff.

mais y a plein de façon de se stuff pvp notamment avec un peu d'effort tu peux chopper des pièces te mettant rapidement niveau et au prochain patch tu as quasi une armure bleu gratos arrivé au 70 !!!

pour herra y a pas de soucis pour de la place dans KZ même si y a du monde les habituels de KZ sont tout a fait près a laisser leurs place mais on a vu que si on intègre trop de nouveau ben ça passe pas principalement pour un pb de stuff

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 13:42 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim, ça fait presque Trois ans que bibli ne respecte jamais rien, donc ne croit pas que ça vas commencer.

Le problème avec Wow, c'est que c'est un jeux ou le Stuff a une part dominante, et sans stuff tu n'est plus rien. Pour garder les joueur, reste a leur permettre de se stuffer, et la seul possibilité et de diminuer la difficulté ou de rentre les set plus facile d'accès, tout en obligeant les jouers à rester un nombre d'heure max. sur le jeux.

La chance qu'ils ont, c'est que tous les nouveaux jeux accuse des retards impressionnant, de peur de faire un bide. Donc pour le moment bibli a la voie libre, si même je dirait a la chance de pas avoir de concurrent direct.

Pour Herra si reponse doit y avoir, ça sera en Section Guilde :P

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 13:59 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Sfim a écrit:
il faut voir que BC a été prévu par palier
70 -> instance normal (stuff bleu) -> (reput) -> KZ et/ou hero -> grull/mag -> SCC / oeil -> Hyjal / temple noir

En fait, c'est un peu le cas depuis le début de WoW.
[souvenirs]
Dans le temps, c'était 60 -> instances 'HL' et T0 -> MC/ZG -> BWL etc...
[/souvenirs]

De manière plus générale, il faut bien comprendre le fonctionnement du jeu. WoW fonctionne par paliers de skill (on ne rit pas, il en faut un peu en PvE) et de stuff qui généralement s'intercalent dans une instance raid. Pour prendre un exemple connu, à Kara Moroes et l'Opera sont des "skill check", Curator et Aran sont des "stuff check". Ca permet d'avoir une évolution skill/stuff plus ou moins synchrone, et les quêtes d'accès reflètent ça en ayant généralement un niveau de difficulté (en skill et en stuff) qui correspond au niveau requis en entrée d'instance.
Mais depuis quelques temps, Blibli sucre les quêtes d'accès, qui il faut bien le reconnaître sont parfois un peu chiantes quand on avance en VHL. On peut quand même se demander un peu l'intérêt de la chose puisque la difficulté de l'instance concernée change peu (ça baisse un poil quand même). Il est clair qu'un ptit jeune tout frais 70 qu'on emmène à l'Oeil, il va y voir la déco, mais surtout celle des dalles, et que s'il n'est pas capable de faire les quêtes d'accès, il y a peu de chances qu'il soit utile à l'intérieur (moi je critique un peu le nerf des accès, je l'accepte mais ça me plait pas pour autant ^^)
Tout ça pour dire que quand on débute Kara, on peut le faire de deux façons : avec un groupe tout neuf qui va évoluer petit à petit et ensemble mais qui ne verra que les 5 premiers boss pendant un bon moment, ou avec un groupe qui est déjà en mode farm sauf que pour rester en mode farm il faut maintenir un niveau global de skill et de stuff suffisant autrement certaines choses ne passent plus.

Mes deux coppers de touriste ici 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 14:03 
Hors-ligne
Général
Général

tout a fait d'accord avec Kyp !
apres il en faut pour tout les gouts et je trouve que wow tiens ses promesses on peut avoir des regrets sur certains points mais ça reste qd meme un des meilleurs MMORPG

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 14:12 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

pve parlant oui c'est clair.

pvp parlant euh........

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 15:01 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
apres il en faut pour tout les gouts et je trouve que wow tiens ses promesses on peut avoir des regrets sur certains points mais ça reste qd meme un des meilleurs MMORPG

Les gout et les couleurs, tu sais Image

Pour ce qui est d'aller a KZ, d'accord avec kyp. Et c'est la ou ma phrase prend sont sens
Citer:
L'effet, "J'ai déjà fait cette instance x fois, j'en ai marre" je connais que trop bien,

Après, c'est sur pour ceux qui l'on jouer a la hardcore et qui voye que l'on passe en mode presque easymode, ça fasse pas plaisir, je comprend, mais comme bibli veut pas perdre trop de jouer, ils ne peuvent faire que comme ça.

En pvp, pour avoir essayer, si c'est pas fait en groupe y a pas de plaisir, car aucun but réel, donc wow n'est finalement pas le morph ultime Image , il reste du travaille aux programmeurs Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008 19:43 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

@Aki : les héroiques tu peux en faire plusieurs par jour.

Je trouve que c'est un nerf dans le sens où ceux qui font du raid 25 T5 ne vont plus avoir besoin d'aller en héroique pour completer leur equipement. Avec les Tokens du raid 25, ils auront accès à l'équipement héroique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure