Bonjour je suis Windy et je souhaiterais intégrer votre guilde :
Depuis BC, je fait surtout du pvp je me débrouille pas trop mal ^^ ( j'ai une vidéo
http://files.filefront.com/Windy_pvp1mp ... einfo.html ) et sinon pour le PvE je ne fais que des instances a 5. Je ne cherche pas de raid Kz ou Grull.
Avant, j'etais chez les AllyHaine puis voyant le manque d'ambiance et d'ambition (aucune instance en guilde ni meme pvp (meme si c'est rare ^^)).
Je viens chez vous tout simplement parce que j'ai essayer d'aller chez les Eldar car je connaissait du monde mais le recrutement etait clos. Je me suis souvenu de votre guilde que j'ai vu sur le fofo Hyjal officiel et j'ai vu que vous étiez une guilde sérieuse.
Je pense pouvoir aider pour faire les instances a 5 et m'amuser en pvp avec d'autres ^^.
Pour mon stuff mieu vos aller voir l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/?#characte ... al&n=Windy Je viens fraichement d'avoir mon épée Aldor dont je suis plutot fier.
Je suis disponible le lundi après midi quelquefois, le mercredi aprèsmidi, le week end matin et apres midi, et quelquefois le vendredi soir et la plupart des mtins 1heure avant les cours ^^.
Dans ce jeu , j'aimerais surtout arrive a m'amuser un maximum quece soit en pvp en pve : pouvoir faire une ptite journée BG avec un ami ou aider a faire des instances. Sa me fait toujours plaisir ^^.
Je ne connais personne :'( Je m'adapterais.
Mes horaires ne changet pratiquement pas a part pendant les vacances ou je fait 7h==> 12h puis 2heure l'après midi voir plus.
Irl, je suis collégien, Yohann, en 3ème. Je vis aux alentours de Paris.
Un mot pour la fin? Et bien tout simplement j'espere etre accepter parmi vous ! Et j'aime mettre l'ambiance avec mes blagues pourries ... =)
Sinon , je n'ai pas de pass instance Kz, Mc etc ... etant donné que je n'en fait jamais :/
Je n'ai pas de micro pour TS mais je peut l'installer si vous le voulez ^^
Je serais assez souvent sur le forum ne vous en faites pas =)
Merci d'avance,
Windy
Ps : En ce moment j'ai un peu de mal a me connecter l'après-midi mais sa va s'arranger le temps du recrutement je pense ...
)