Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Mai 2007 17:39 
Hors-ligne
Scout
Scout

Bonjour je suis Windy et je souhaiterais intégrer votre guilde :

Depuis BC, je fait surtout du pvp je me débrouille pas trop mal ^^ ( j'ai une vidéo http://files.filefront.com/Windy_pvp1mp ... einfo.html ) et sinon pour le PvE je ne fais que des instances a 5. Je ne cherche pas de raid Kz ou Grull.

Avant, j'etais chez les AllyHaine puis voyant le manque d'ambiance et d'ambition (aucune instance en guilde ni meme pvp (meme si c'est rare ^^)).

Je viens chez vous tout simplement parce que j'ai essayer d'aller chez les Eldar car je connaissait du monde mais le recrutement etait clos. Je me suis souvenu de votre guilde que j'ai vu sur le fofo Hyjal officiel et j'ai vu que vous étiez une guilde sérieuse.

Je pense pouvoir aider pour faire les instances a 5 et m'amuser en pvp avec d'autres ^^.

Pour mon stuff mieu vos aller voir l'armurerie http://armory.wow-europe.com/?#characte ... al&n=Windy Je viens fraichement d'avoir mon épée Aldor dont je suis plutot fier.

Je suis disponible le lundi après midi quelquefois, le mercredi aprèsmidi, le week end matin et apres midi, et quelquefois le vendredi soir et la plupart des mtins 1heure avant les cours ^^.

Dans ce jeu , j'aimerais surtout arrive a m'amuser un maximum quece soit en pvp en pve : pouvoir faire une ptite journée BG avec un ami ou aider a faire des instances. Sa me fait toujours plaisir ^^.

Je ne connais personne :'( Je m'adapterais.

Mes horaires ne changet pratiquement pas a part pendant les vacances ou je fait 7h==> 12h puis 2heure l'après midi voir plus.
Irl, je suis collégien, Yohann, en 3ème. Je vis aux alentours de Paris.

Un mot pour la fin? Et bien tout simplement j'espere etre accepter parmi vous ! Et j'aime mettre l'ambiance avec mes blagues pourries ... =)

Sinon , je n'ai pas de pass instance Kz, Mc etc ... etant donné que je n'en fait jamais :/
Je n'ai pas de micro pour TS mais je peut l'installer si vous le voulez ^^
Je serais assez souvent sur le forum ne vous en faites pas =)

Merci d'avance,

Windy

Ps : En ce moment j'ai un peu de mal a me connecter l'après-midi mais sa va s'arranger le temps du recrutement je pense ... :o)

Dernière édition par Windy le 08 Mai 2007 08:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007 21:40 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Citer:
Irl, je suis collégien, Yohann, en 3ème. Je vis aux alentours de Paris.

tu en en chierais 1000 fois trop chez nous rien que pour ça :)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007 21:44 
Hors-ligne
Général
Général

Je vais parler en mon nom propre et pas du tout au nom de la guilde puisqu'il n'y a pas enocre eu consultation.
Nous sommes une guilde "d'adultes" ayant pour la plus part autour de 30 ans, je crains que autant pour toi que pour nous il y ait des problèmes de compatibilité. De plus à quelques exceptions près, nous jouons principalement le soir puisque la journée nous travaillons (sauf ceux qui ont des horaire style 3/8 etc...) Du coup, je ne suis pas sur que les Hyjals Explorers soient faits pour toi.
Par contre, je note, et c'est à mettre à ton crédit, que pour ton age, tu as su faire un post de présentation clair, pas en mode SMS et de nos jours c'est suffisament rare pour être signalé.
Attends de voir ce que vont dire les autres, car comme dit plus haut mes mots ne sont pas parole d'évangile.

Bonne chance pour ta recherche de guilde en tout cas!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 08:54 
Hors-ligne
Scout
Scout

Citer:
tu en en chierais 1000 fois trop chez nous rien que pour ça :)

Je suis prêt a subir tous ça :lol:

Citer:
Par contre, je note, et c'est à mettre à ton crédit, que pour ton age, tu as su faire un post de présentation clair, pas en mode SMS et de nos jours c'est suffisament rare pour être signalé.

J'aime pas du tout le SMS .. :roll: (peut etre sa viens du fait que je n'ai pas de portable :lol: )

Sinon j'espere que malgré mon age vous réussirez a m'accepter sa serait très gentil ! :wink:

Merci,
Windy.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 10:05 
Hors-ligne
Général
Général

Anwylyd a écrit:
Je vais parler en mon nom propre et pas du tout au nom de la guilde puisqu'il n'y a pas enocre eu consultation.
Nous sommes une guilde "d'adultes" ayant pour la plus part autour de 30 ans, je crains que autant pour toi que pour nous il y ait des problèmes de compatibilité. De plus à quelques exceptions près, nous jouons principalement le soir puisque la journée nous travaillons (sauf ceux qui ont des horaire style 3/8 etc...) Du coup, je ne suis pas sur que les Hyjals Explorers soient faits pour toi.
Attends de voir ce que vont dire les autres, car comme dit plus haut mes mots ne sont pas parole d'évangile.

Bonne chance pour ta recherche de guilde en tout cas!

tu m'enlèves les mots de la bouches :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 10:53 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quelqu'un a déjà réussi à rentrer sans être parrainé par des HE ? :p

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 10:56 
Hors-ligne
Général
Général

Malakor a écrit:

reviens toi au lieu de faire du taunt :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 12:06 
Hors-ligne
Champion
Champion

pas de pro pour moi Windy tu serais le bienvenu mais comme dit plus haut tes horaires ne sont pas trop compatibles, la plupart des gens jouent soit le soir soit le soir :cry: à la limite tu pourrais croiser 2 ou 3 péons le matin de bonne heure avt d aller en cours mais ce seront ceux qui se sont pas encore couchés tu leur dira bonjour il te répondront bonne nuit :wink:

je pense pas qu on soit la bonne guilde au vu de tes attentes à toi de voir en tt cas belle présentation et bonne chance à toi 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 12:41 
Hors-ligne
Scout
Scout

Madatao a écrit:
pas de pro pour moi Windy tu serais le bienvenu mais comme dit plus haut tes horaires ne sont pas trop compatibles, la plupart des gens jouent soit le soir soit le soir :cry: à la limite tu pourrais croiser 2 ou 3 péons le matin de bonne heure avt d aller en cours mais ce seront ceux qui se sont pas encore couchés tu leur dira bonjour il te répondront bonne nuit :wink:

je pense pas qu on soit la bonne guilde au vu de tes attentes à toi de voir en tt cas belle présentation et bonne chance à toi 8)

Merci mais ne vous en faites pas j'arrive a me connecter quelques soirs et fins d'après midis. Certes pas tout le temps mais assez pour croiser du monde =) Et franchement je dois avouer que le principal est d'etre avec vous. Ensuite je me débrouillerais pour ne pas vous décevoir sinon je n'aurais même pas postuler ici :P Sur ce j'espere que sa ne vous genera pas !

Malakor a écrit:

A cela je ne peut que répondre : "Il faut bien un début a tout, non?" :wink:

Merci,
Windy.

PS : Sinon j'ai vu sur le forum Hyjal qu'il n'y avait "pas vraiment" de GM. Qui me dira donc si je suis "accepté" ou si ma candidature sera "refusée" ? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 15:10 
Hors-ligne
Champion
Champion

Windy a écrit:
PS : Sinon j'ai vu sur le forum Hyjal qu'il n'y avait "pas vraiment" de GM. Qui me dira donc si je suis "accepté" ou si ma candidature sera "refusée" ? :oops:

Faut aréter de lire les forums , comme dit ci dessus on ne rentre pas ds cette guilde familiale sans etre de la famille.

Au passage osef de ton stuf de tes horraires de jeu et de tes accés , merci d'etre passé qd même reviens nous voir qd tu auras soigné ton acné.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 16:11 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

jnoun a écrit:
Au passage osef de ton stuf de tes horraires de jeu et de tes accés , merci d'etre passé qd même reviens nous voir qd tu auras soigné ton acné.

Du grand Jnoun...

Hodie mecum eris in Paradiso

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 16:52 
Hors-ligne
Scout
Scout

Citer:
Faut aréter de lire les forums

Situ m'a répondu ... c'est que tu as lu les forums donc si on en croit ce que tu viens de dire, osef de toi?

Citer:

1) Stuff , horaires, accès etc me semblent important a préciser quand on se présente sa donne une idée du joueur.
2) Acné ? Euh hors sujet sa ?

Merci,
Windy.

PS : Sa se trouve c'etait de l'ironie ... Veuillez m'excuser si c'etait le cas :P

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 17:15 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

mais lol

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 17:22 
Hors-ligne
Champion
Champion

Windy a écrit:
Situ m'a répondu ... c'est que tu as lu les forums donc si on en croit ce que tu viens de dire, osef de toi?

Je parle des forums de royaume la ou des tonnes d'excrements sont deverssés au quotidien par raport a ta reflexion sur les gm de la guilde , ta confusion met clairement en evidence ton manque de maturité , si c'etait un taunt il est aussi lourd que ton incistance.

Les gens ont essayé de te dire gentiment que tu ne corespond pas a nos atente (c'est a dire en gros aucune si ce n'est d'etre un trés bon amis d'un he voir de la famille)-----> d'ou le osef de ton stuf tes horaire etc , aucun raport avec les fofo :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007 17:55 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

pour venir ici il faut avoir ete introduit par moi en général, et vu que ne tu correspond pas a mes gouts , c cuit pour toi ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure