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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:00 
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Justement Sedrik, le problème vient plus de l'herbo et des ressources dispo que de l'alchimie. ou alors il faut revoir les plantes necessaires pour les popos et elixirs.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:02 
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En fait il n'avaient aucun probleme avec l'alchimie, sauf que les instances PVE étaient devenue easy mode avec max buff popo.
C'est juste pour ramener un peu de challenge a faire celles ci.


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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:03 
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wil a écrit:
En fait il n'avaient aucun probleme avec l'alchimie, sauf que les instances PVE étaient devenue easy mode avec max buff popo.
C'est juste pour ramener un peu de challenge a faire celles ci.


c'est pas easy mode, c'est un pre-requis.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:19 
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oui mais c'est la faute a qui aussi?

C'est bien blibli qui fait les instances. Elles sont bien testées (enfin on l'espère).
Mais ca fait comme le coup de paladin/chaman. On taille dans le plus simple pour par s'emmerder.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:24 
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Le problème vient de l'herborisme... Et du manque de ressources point barre...


Pour les raids ... certains event sans elixir me semblent pas jouables... Apres le but de l'alchimie c'est bien ça... SInon autant supprimer le métier non?

Je me craft 4T de popo pour mon rogue... c'pas pour faire beau dans mes sacs! c'pour les utiliser...

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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:39 
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klunder a écrit:
Le problème vient de l'herborisme... Et du manque de ressources point barre...



si ont multiplie par ne serait ce que par 2 les plantes, alors pkoi pas les mines aussi ? augmenter les drops de tissu ? les drops de peau etc ..?


si on change une ressource , il faudrais modifier toutes les autres.

c'est tellement plus simple de juste reduire le besoin , ça ne compromet en rien d'autre choses.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 12:50 
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sedrik a écrit:
klunder a écrit:
Le problème vient de l'herborisme... Et du manque de ressources point barre...



si ont multiplie par ne serait ce que par 2 les plantes, alors pkoi pas les mines aussi ? augmenter les drops de tissu ? les drops de peau etc ..?


si on change une ressource , il faudrais modifier toutes les autres.

c'est tellement plus simple de juste reduire le besoin , ça ne compromet en rien d'autre choses.


niveau des mines suis complètement d'accord... plantes /mines y un gros soucis... Niveau des tissus c'juste du bashing de mob... le cuir parreils
D'ailleurs pour le cuir... l'arrivée du loot auto fait qu'il y a bcp moins de gaspillage de mobs et qu'un dépeceur qui passe se fera plaisir

Donc des solutions y en a d'autres surtout que je ne vois pas en quoi leur idée est une solution vu qu'elle ne résolut rien... Mais qu'elle fera stagner le truc

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MessagePublié: 12 Avr 2007 14:47 
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Euh perso pour les popo , c'est pas mal camme ca ca permet aux chinois qui se farme leur 4t de popo perso de pouvoir ENFIN partager et en donner aux ti zamis qui sont pas alchi et ont po de popo :)


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MessagePublié: 12 Avr 2007 14:52 
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sedrik a écrit:
klunder a écrit:
Le problème vient de l'herborisme... Et du manque de ressources point barre...



si ont multiplie par ne serait ce que par 2 les plantes, alors pkoi pas les mines aussi ? augmenter les drops de tissu ? les drops de peau etc ..?


si on change une ressource , il faudrais modifier toutes les autres.

c'est tellement plus simple de juste reduire le besoin , ça ne compromet en rien d'autre choses.


A ce moment la nerfons aussi le nombre de pièces craftés que l'on peut porter sur soi. pis faisons de même avec les enchantements. Ils sont obligatoire aussi pour les raid. 1 seul type d'enchante par perso.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 14:55 
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Stop ouion ouin hein, pensez aux ingé ils sont uselless depuis la sortie de bc.....


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MessagePublié: 12 Avr 2007 15:00 
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Qui a réveillé Slobinoob ? :roll:


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MessagePublié: 12 Avr 2007 15:40 
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T'inquiete slobi, ils vont faire de meme avec tous les metiers comme ca on sera tous au meme niveau.

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MessagePublié: 12 Avr 2007 16:29 
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Bigounette a écrit:
Euh perso pour les popo , c'est pas mal camme ca ca permet aux chinois qui se farme leur 4t de popo perso de pouvoir ENFIN partager et en donner aux ti zamis qui sont pas alchi et ont po de popo :)


Le pb est pas la, personnelement jai eu du vécu là dessus. Tu es dans un raid, tu vien participé à une soirée raid.

TeamSpeak : " Ho les branleur ! J'espere que vous avez vos popo résist Nature pour Hurhuan, jsuis pas le pere Noel "

Raid : ha bin jsuis pas alchie, jeu pas m'en faire

TS: j'en est plein le cul de farmer pour le raid, go farm et acheté vos popo à l'AH

Et ca met une super ambiance dès les premieres minute de raid, sans compté les " machin il a pas d'enchant, machin il a pas la bonne spé, machin il overheal "
Déjà, si tu diminue le pb des buff par popo, c pas mal.

Geika, tu dis :

Klunder a écrit:
Ils enlèvent la possibilité d'avoir plusierus popo par contre ils vont en rajouter...

Ca sert à quoi ? a qued ... niveau farm ça sert à quoi ? a qued vu qu'il faudra quand meme du farm pour les new popos...


De mon point de vue, ca me sert à farmer ce dont jai besoin, et pas TOUT farmer, jmexplique :

-Le raid avance dans BWL => jme farm des elexir de RF et des elixir de +spelldmg

-Le raid avance dans AQ40 => jme farm des elexirs de RN et du +mp5

-Le raid accede a KZ => jme farm des elexir de Resist Arcane et du +spell dmg

-ect...

Donc, je ne me concentre plus que sur 2 type de popo à farmer, et pas tte en meme temps, parceque tel boss a 5 attaques Arcane et 1 Nature, que j'aurais besoin des 2 elexirs de Resist, du +spelldmg et du mp5, et du Flacon aussi.

Perso je trouve ca bien, ca augmente les possibilités en Alchie aux niveau des recettes, ca augmente les choix stratégique des joueurs car il y a limitation, et ca assouplie le farm de plante.


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MessagePublié: 12 Avr 2007 17:35 
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Petit Jean a écrit:

A ce moment la nerfons aussi le nombre de pièces craftés que l'on peut porter sur soi. pis faisons de même avec les enchantements. Ils sont obligatoire aussi pour les raid. 1 seul type d'enchante par perso.


oki mais alors faut up le cooldown des potions de 2 a 10 mins

a croire que les alchi savent faire que des elixirs. stop whine car peur de perdre de la gold a l'ah

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MessagePublié: 12 Avr 2007 19:04 
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Des golds à l'ah j'en ai jamais fais. Les seules popos que j'ai vendu c'etait celle de rapidité au debut du goulet.
Les elixirs ont un cd de 3 sec.
De toutes façons ca ne va pas résoudre le problème de farme des plantes. Pour le résoudre tu as 2 possibilitées :
-augmentation des spots/respawn/drop des plantes.
-reduction du nombre de plantes sur les flacons.

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