Bigounette a écrit:
Euh perso pour les popo , c'est pas mal camme ca ca permet aux chinois qui se farme leur 4t de popo perso de pouvoir ENFIN partager et en donner aux ti zamis qui sont pas alchi et ont po de popo
Le pb est pas la, personnelement jai eu du vécu là dessus. Tu es dans un raid, tu vien participé à une soirée raid.
TeamSpeak : " Ho les branleur ! J'espere que vous avez vos popo résist Nature pour Hurhuan, jsuis pas le pere Noel "
Raid : ha bin jsuis pas alchie, jeu pas m'en faire
TS: j'en est plein le cul de farmer pour le raid, go farm et acheté vos popo à l'AH
Et ca met une super ambiance dès les premieres minute de raid, sans compté les " machin il a pas d'enchant, machin il a pas la bonne spé, machin il overheal "
Déjà, si tu diminue le pb des buff par popo, c pas mal.
Geika, tu dis :
Klunder a écrit:
Ils enlèvent la possibilité d'avoir plusierus popo par contre ils vont en rajouter...
Ca sert à quoi ? a qued ... niveau farm ça sert à quoi ? a qued vu qu'il faudra quand meme du farm pour les new popos...
De mon point de vue, ca me sert à farmer ce dont jai besoin, et pas
TOUT farmer, jmexplique :
-Le raid avance dans BWL => jme farm des elexir de RF et des elixir de +spelldmg
-Le raid avance dans AQ40 => jme farm des elexirs de RN et du +mp5
-Le raid accede a KZ => jme farm des elexir de Resist Arcane et du +spell dmg
-ect...
Donc, je ne me concentre plus que sur 2 type de popo à farmer, et pas tte en meme temps, parceque tel boss a 5 attaques Arcane et 1 Nature, que j'aurais besoin des 2 elexirs de Resist, du +spelldmg et du mp5, et du Flacon aussi.
Perso je trouve ca bien, ca augmente les possibilités en Alchie aux niveau des recettes, ca augmente les choix stratégique des joueurs car il y a limitation, et ca assouplie le farm de plante.