Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 14:09 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

D'aprés ce qui se dit ,non ,tu peux plus cumuler les elixirs,apres reste a savoir ce qu'ils definissent dans Elixir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 14:24 
Hors-ligne
Général
Général

Bah elixir = elixir d'adepte, d'ombre, de givre, de force, d'agi, d'assault... tout ce qui boost tes stats non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 15:39 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Daikat a écrit:
Pas sûr pour la forme volante classique j'ai pas eu à acheter la comp mount

Les CMs avaient précisés sur les fofo officiel que la mount 300 sera un prérequis pour la quête, dsl de casser ton espoir :)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 16:09 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

MoOn a écrit:
D'aprés ce qui se dit ,non ,tu peux plus cumuler les elixirs,apres reste a savoir ce qu'ils definissent dans Elixir ^^

Ca c'est pas cool.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:12 
Hors-ligne
Général
Général

Petit Jean a écrit:
MoOn a écrit:

Ca c'est pas cool.

bah c'est surtout se foutre de la goule des gens et de a mon sens dévaloriser l'alchimie ce qui va a l'encontre de ce qu'ils ont en tete car ils veulent la rendre la chose un chouilla plus intéressante. Bah c'pas comme ça qu'ils vont y arriver :?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:27 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

Non ,tout le monde gueuller au farming intense de pour les popos et le pve ,ben ils ont trouver la solutions ,maintenant tu pourra farmer autant qu avant mais ton stock partira pas parce que tu utilisera qu une popo a la fois

Malin chez blizzard,au lieu de rajouté plus de plantes un peu partout il te nerf xD

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:30 
Hors-ligne
Général
Général

En même temps, cumuler l'effet des popos donne encore un avantage à ceux qui jouent beaucoup par rapport aux autres car ils ont le temps de farmer pour les faire ou se les payer!
Le fait de ne pas cumuler les effets me parait un peu plus juste! Menfin, j'dis çà mais j'dis rien, c'est pour meubler la conversation! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:56 
Hors-ligne
Général
Général

Anwylyd a écrit:
En même temps, cumuler l'effet des popos donne encore un avantage à ceux qui jouent beaucoup par rapport aux autres car ils ont le temps de farmer pour les faire ou se les payer!
Le fait de ne pas cumuler les effets me parait un peu plus juste! Menfin, j'dis çà mais j'dis rien, c'est pour meubler la conversation! :lol:

suis herbo avec mon rogue et avec ma démo herbo/alchi... Je ne farme plus (oui pcq bon avant) comme un cinglé quand je vois une plante je chope...

Ca ne m'a jms empéché d'avoir qqques popo à me cumuler... genre assaut et agi majeure... rien de chinois, rien qui ne demande un investissement monstrueux... 5popo de chaque pour une sortie demande 1h sur une semaine et suis généreux sur le temps d'investissement.

Donc bon... procédé de blizzard tout à fait ridicule et hors de propo à mon sens.

Par contre pour te mettre des popos à apprendre avec un niveau de chance que tu pourrais être 10000 cocu dans ta vie tu ne l'apprendras pas là sont balèzes...

Blizzard juste pas cohérant dans ses choix à propos de l'alchimie fin bon vais m'arrêter la pcq ça me fout les boules... C'est un métier que j'aime bcp dans wow et la du coup bah j'ai l'impression que ça va plus servir à bcp de choses...

Tu pouvais te faire qques tunes a l'ah en vendant diverses popo pour un certain type de classe rogue/war/hunt ... bah mnt non tu pourras jeter tout un tas de popo pcq ça se vendra pas pcq il faudra faire un choix...

oui oui je sais j'ai dis que je m'arretait la.

Allez hop geika dégouté

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 19:12 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Je suis d'accord avec Geika. Sans jamais farmer les plantes, l'alchimie m'a beaucoup aidé pour lvl. Je m'en sert beaucoup moi maintenant. Mais question farming, ca va pas changer grand chose. Quand je vois ce qu'il faut pour des popos de mana (les plus grosses), faut farmer dur.
En alchimie le farm est utile que pour les flacons.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 22:08 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Petite précision sur les modification apporté à l'alchime, je trouve ca bien, le farming démesuré qu'avait apporté Naxxramas devenait délirant.

Citer:
Nethaera just posted some new informations regarding the elixir changes in the upcoming patch 2.1.0:

In an upcoming patch we will be changing the way elixirs function, allowing a player to only have two elixirs on them at any one time. The change will allow you to use one offensive elixir, and one defensive elixir. All elixirs will be set into one of these two categories. This also means that although elixirs of the same type cannot be used at the same time, they will now stack with class buffs.

We’re making this change for a number of reasons.

- By allowing players to use any number of elixirs it was necessary that we balance raid and dungeon encounters with the idea that all players in the group had the potential of having all available elixirs on them. In many cases this resulted in the spectrum of elixirs being necessary for dungeon and raid attempts as they were balanced to be more difficult. This put a large strain on guild alchemists and their need of materials for the elixirs they would then distribute throughout the guild. With fewer elixirs being allowed, fewer elixirs will be expected on raids, and less herb and material collection will be needed when attempting raid or dungeon encounters. In turn this change allows us to design and balance encounters around it, keeping the difficulty in line with a clearer limitation of what each group member has at their disposal.

- Since the number of elixirs is now limited, we can also now allow them to stack with class buffs, so intellect elixirs will actually matter since they will now stack with arcane intellect. As mentioned previously we’ll be introducing some new recipes that would have simply been left unused before as they wouldn’t have been allowed to stack with class buffs.

- We’ve seen many requests for new recipes, and to some extent it was necessary that we limit how and when we introduce new recipes as any new elixir added in-turn resulted in a potential power increase for every member of a raid or group. With the number of elixirs on any one player now limited we can add more recipes than we would have been able to in the past.

- Flasks will work in this new system by taking up both the offensive and defensive elixir slots. We of course recognize this as a reduction of total effect of flasks, but as mentioned we will be balancing to take into account the use of a single flask on each player in an encounter.

- Potions (rather than elixirs) will not be affected at all by this system.

This change will generally not impact solo players who currently already only use one or two elixirs at a time, but will certainly be a restriction for players who tend to use a lot of elixirs simultaneously. In the case of raid and small group parties the change is a clear benefit. The need for herbs and materials, and thus the strain on a guild or individual alchemist to collect these items is lowered substantially, in combination with the encounters being tuned with the limitation in mind. This change to elixirs and flasks also allows us to improve and expand the alchemy profession in new ways, and removes the need to design and balance encounters around the potential use of all possible elixirs. We’re currently planning to implement this change in a future patch and we’ll release further details as well as information on the new recipes as soon as we’re able.

Trad pour les anglophobes :

Dans un prochain patch nous allons modifiés le fonctionnement des Elixirs, en ne permettant aux joueurs que d'avoir 2 Elexirs sur eux au maximum. La modification vous autorisera à utiliser 1 Elxir offensif et 1 Elexir défensif. Tous les Elexirs seront définis dans une de ces 2 catégories. Mais comme celà signifie que des Elexirs du même type ne pourront pas être cummulés, ils se cumuleront dorénavant avec les buffs de classes.

Nous fesont ces mofications pour plusieurs raisons :

-En permettant aux joueurs d'utiliser tous les Elexir à leur disposition, nous étions dans l'obligation de concevoir la difficulté des rencontres PvE
avec dans l'optique, que tous les membres du raid disposaient de tous les elexirs sur eux. Dans beaucoup de cas, celà avait amené à une nécessité de certains Elexir pour certaines rencontres. Et ce probleme mettait une pression importante sur le role de l'Alchimiste du raid, et de sa ceuillette de plante nécessaire. En diminuant le nombre d'Elxir possible, on diminue la farme de plante, et la pression sur les Alchimistes. Ceci nous permet de re modeler les recontre PvE en fonction des nouvelle limitation des Elexirs.

-Comme le nombre d'Elexirs possible à diminué, nous pouvons les rendre cummulable avec les buffs de classes.

-Nous avions beaucoup de demande d'introduction de nouvelles recette d'Elexir. Avec la nouvelle limite de nombre d'Elexir max sur un joueur, nous pouvons désormais introduire de nouvelles recettes plus facilement qu'avant.

-Les Flask sont aussi insérées dans ce nouveau systeme, en prenant les 2 slot d'Elexirs disponible. Nous savons que c une réduction de l'effet total des Flask mais comme décrit ci-dessus nous allons re modeler les rencontre PvE pour prendre en compte ces modifications.

-les Potions quand à elles ne sont nullement affectées par ces modifications.

Ces changments ne vont généralement pas imapcté les joueurs solo, qui n'utilisent pas plus de 2 elixirs, seulement p-e quelques joueurs qui apréciaient d'être munie de beaucoup d'Elixires. Dans le cas de raid et petit grp, ce changement est clairement un bénéfice. Le besoin en herbes et autres matières, et donc les restriction de farm pour une guild ou un alchimiste individuel sont diminués substantiellement, en combinaisons avec des rencontres re modelée en fonction des nouvelles limitations à l'esprit. Ces changements aux Elixir et flask nous permettent également d'améliorer et d'étendre le métier d'Alchimiste dans de nouvelles voies, et de ne plus se préoccuper des rencontre PvE avec tous les Elexir possible sur tous les joueurs d'un raid. Nous pensons actuellement implémenté ces modifications dans un futur patch et nous vous donnerons plus d'informations dés que possible.

Dernière édition par zewyn le 11 Avr 2007 22:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 22:17 
Hors-ligne
Général
Général

mouais... bah pas convaincu...

Et logiques pas cohérante... D"un coté il limite les trucs d'un autre il pense à ajouter... leur but est de limiter le farm pour les joueurs... Résultat... aucun chagement...

Enfin bon vais arrêter de lire le sujet ça me gave

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007 11:27 
Hors-ligne
Général
Général

Je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
Ok, tu n'auras plus la possibilité d'avoir 8 potions, 6 elixirs et 14 flasks en même temps.
Tu vas te sentir femme? Tu vas devoir utiliser un savon a pH neutre pour nettoyer une peau trop fragile? (no offense les nanas! =)
Ok, ca va réduire l'écart de stats entre toi et les autres qui ne cumulaient pas tous les elixirs possible et inimaginable.
Tu as à ce point un problème d'ego?
Ok, tu auras moins de temps à passer à farmer.
Tu n'as vraiment rien d'autre à faire?
Ok, les futurs donjons de raid ne nécessiteront plus que tous les membres du raid aient en permannence tous les elixirs possible en quadruple exemplaire dans l'inventaire, pour avoir une chance de down le premier boss.
Tu es à ce point masochiste?

Ils rendent l'alchimie accessible, et c'est très bien, osef de plus avoir 70 buffs sur la tête.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007 11:47 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Ils rendent l'alchimie accessible, et c'est très bien, osef de plus avoir 70 buffs sur la tête.

mais justement caal tu n'as rien compris au truc...

Ils enlèvent la possibilité d'avoir plusierus popo par contre ils vont en rajouter...

Ca sert à quoi ? a qued ... niveau farm ça sert à quoi ? a qued vu qu'il faudra quand meme du farm pour les new popos...

Ils veulent rendre l'alchimie plus accessible ? qu'il augmentent le nombre de pop des plantes ou en diminuent le besoin dans le craft de tel ou tel popo...

Supprimer pour ajouter = ne rien changer

EDIT: et je ne parles pas de l'aspect écnomique du truc... Les nouvelles popos requiereront les memes plantes grosso modo que celle actuelles ... Si c'est pour éviter et diminuer les prix excessif des compos a l'ah ... Ca ne va strictement rien n'y changer... Par contre pour les aclhis un peu bouloteur qui avait qques popos intéressantes comme je le disais dasn un post précédant et qui arrivait a les vendre bah lui il se retrouvera le bec dans l'eau pcq il faudra choisir...

EDIT 2 pcq ça me gonfle : Accèssible... Penses-tu qu'apprendre une popo en devant en crafter 2000/2/10000 soit accessible ?

Encore un système qui a long terme donnera leur chance au plus gros farmeur...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007 11:58 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

En fait Caal ils ont essayer de corriger un problème avec l'herbo en nerfant l'alchimie. Avec BC y'avait plein de popo surper interessante. Avec ce qu'ils veulent faire, y'aura plus que les flacons (limité à 1 depuis tjrs) d'interessant.
Et ca ne va rien changer pour le farm pour les flacons.

Dernière édition par Petit Jean le 12 Avr 2007 11:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2007 11:59 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

l'alchimie foutait la merde dans les raids 25 a partir de serpentshrine (meme si deja a naxx il y avait des signes avant coureurs), car la flaconisation et l'utilisation de TOUT les moyens de buff possible est obligatoire pour TOUT le raid, meme une itemisation maximum.

ya qu'a voir les joueurs des topguilds, les 3/4 avait ejecté leur craft de ressource pour prendre herbo (si pas de mules le faisant deja), pour pouvoir assurer d'etre full elixir/popo chaque soir.

en gros le raid 25 actuel, c'est 30% farm compos, 40% passé sur du trash, 10 % passé sur du boss, les 20% restant sont destiné aux whines sur forum a causes de tout les bugs/desequilibres en instance de raid.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure