Anwylyd a écrit:
Fait toi embaucher dans une boîte de presta, çà paye pas mal je crois! Et puis çà permet d'avoir des missions variées à des endroits différents!!!
Moi je suis resté 5 ans dans la même mission, et côté paie le rôle de la boite de presta c'est de faire des bénéfices. Et comme les prix sont serrés, c'est sur ton dos qu'ils font leur marge...
Et puis missions variées mouais bof...tu fais surtout le boulot que personne veut faire. Une variation sur des boulots de merde en somme.
Et dans des endroits variés certes. On te propose des missions à Marne la Vallée quand t'habites Issy les Moulineaux, bof bof le transport.
En 1 mois de taf en tant qu'interne dans une vraie boite j'ai touché plus de primes qu'en 6 ans dans mon ex-SSII.
Bref le presta c'est le dernier recours avant les tentes des Don Quichotte stou
Tu ne fais des missions de merde que si tu es embauché pour faire des missions de merde, ce serait exactement pareil en interne, avec généralement moins de perspectives d'évolution.
En passant, c'est paradoxalement quand tu as un profil très pointu qu'une SSII devient le plus intéressant.