Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007 15:19 
Hors-ligne
Champion
Champion

SSII c'est le mal, et pourtant j'y suis car j'suis tellement crappy qu'il y a rien d'autre pour un pauv' admin systeme/Lotus , a croire que plus personne bosse sous Lotus :x

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007 16:08 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
SSII c'est le mal, et pourtant j'y suis car j'suis tellement crappy qu'il y a rien d'autre pour un pauv' admin systeme/Lotus , a croire que plus personne bosse sous Lotus :x

Lotus c'est le mal!!! Enfin, surtout Notes!!! C'est honteux ce truc!! ;) çà dit que çà veut faire de la messagerie, mais çà ne suit aucun standard de messagerie!!! Mais bon j'imagine qu'il n'y a pas que Notes et domino dans la famille lotus ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007 16:19 
Hors-ligne
Champion
Champion

Anwylyd a écrit:
Niarf a écrit:

Lotus c'est le mal!!! Enfin, surtout Notes!!! C'est honteux ce truc!! ;) çà dit que çà veut faire de la messagerie, mais çà ne suit aucun standard de messagerie!!! Mais bon j'imagine qu'il n'y a pas que Notes et domino dans la famille lotus ;)

Encore Heureux!

Notes a toujours été uniquement un des nombreux exemple de ce qu'il est possible de faire en matière de design avec Lotus designer, les possibilité de Workflow sont relativement énorme.

Et puis entre nous, entre un serveur domino et un exchange, je préfere largement le domino !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2007 13:37 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

C'est du HS mais bon

Okeramba a écrit:
Anwylyd a écrit:
Fait toi embaucher dans une boîte de presta, çà paye pas mal je crois! Et puis çà permet d'avoir des missions variées à des endroits différents!!!

:lol: Moi je suis resté 5 ans dans la même mission, et côté paie le rôle de la boite de presta c'est de faire des bénéfices. Et comme les prix sont serrés, c'est sur ton dos qu'ils font leur marge...
Et puis missions variées mouais bof...tu fais surtout le boulot que personne veut faire. Une variation sur des boulots de merde en somme.
Et dans des endroits variés certes. On te propose des missions à Marne la Vallée quand t'habites Issy les Moulineaux, bof bof le transport.
En 1 mois de taf en tant qu'interne dans une vraie boite j'ai touché plus de primes qu'en 6 ans dans mon ex-SSII.

Bref le presta c'est le dernier recours avant les tentes des Don Quichotte stou

-1
Tu ne fais des missions de merde que si tu es embauché pour faire des missions de merde, ce serait exactement pareil en interne, avec généralement moins de perspectives d'évolution.
En passant, c'est paradoxalement quand tu as un profil très pointu qu'une SSII devient le plus intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007 10:21 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

On trouve de tout en ssii, tant niveau taille que mentalité, sans liens entre les deux.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007 13:44 
Hors-ligne
Général
Général

C'est comme tout dès que ça touche à la taille et à la mentalité tu notes....

--> [].

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure