Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 18:29 
Hors-ligne
Champion
Champion

Apres plus de 150 match et une cote ultra pourrave (1400...)

Le dispel : c'est pas du fifo c'est du aléatoire hein, donc le dispel sur 5 personnes qui ont la furie chamy, c'est impossible ou alors comme ca a déja été dis, cramage de mana.

Le CD (pour rectifié) de la furie c'est 10 min, le probleme étant que TOUTES LES ABILITES INFERIEUR A 15 MINUTES SONT RESET A CHAQUE SORTIE/ENTREE d'arene!

Ce qui veux dire qu'un groupe comportant un chaman en face, t'aura TOUJOURS la furie chaman appliquée...Et je peux t'assurer que lorsqu'on a ca en face, c'est nomatch, vraiment impossible de faire quoi que ce soit, les mages multibolt a tout va et les rogue/wawa j'en parles meme pas, ils te découpent en 2 sec.

Pour le rogue, arrivé a le baisé juste avant sa cape d'ombre, soit t'es ultra couillu, et alors la c'est le pretre/palouf qui dispel sheep/fear & co, soit tu arrive a le voir avant qu'il te Amnush/cheapshot, ce qui est relativement impossible, meme avec le chien démo (bizzarrement je les vois bcp moins loin qu'avant, talent rogue ou pas)

concernant le calcul des points, ce qui compte, c'est pas le nombre de défaites/victoire, mais ta COTE, plus elle est haute, plus tu gagne de points, encore une fois je te refais le calcul sur la base de 1400 points (on commence a 1500 avec 10 matchs obligatoire), ca fait 408 pts par SEMAINE.

Les objets sont minimum a 1300 pts, soit environ 4 semaine pour UNE piece d'armure, il y a 5 pieces d'armure + arme + baguette = 7x4 = 28 semaines soit 7 mois pour ful set....

Certes c'est long, certes tu peux le faire tranquilou en engrengeant les pts mini demandé chaque semaine, mais ce n'est clairement pas rentable la ou d'autre auront des set PvE bcp plus impressionant / utile / facilement récupérable (qui a dis temple noir?)

Bref, je ne pense pas que les arenes soit une bonne solution, du moins dans le systeme actuel, je ne dis pas de filer le full set en 1 mois, loin de la, mais cela privilégie clairement les team optimisées (normal la, rien a dire) ET nolife (de facon a monter sa cote le plus haut possible)

Enfin, je terminerais par le déséquilibre énorme du PvP en général, certaines classe ne sont pas utile en arene, ou n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit (oui je ouin démoniste, car un démo affli = useless les dots étant pourraves niveau dégats, le dispel ne passe plus car UA, mais le heal reste derriere, démono = useless pas assez de quoi inquiéter un mage/pretre ou autre juste a retarder l'inévitable, destru = freekill meme si mass dégats, il faut etre statique pour pouvoir bolter et ca en arene, c'est noway)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 18:37 
Hors-ligne
Général
Général

Oui, enfin moi, obtenir un beau set violet avec whatmille Endu en 7 mois, en jouant 10 arenes par semaine, je dis pas non =)

Il faut attendre de voir comment ça va se tasser. Après, quand les classements seront définis, tu joueras que des matchs interressants à classement égal, et là, ca deviendra fun.

Clair que si le but c'est de stuff le plus rapidement possible, go reroll dr00D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 21:42 
Hors-ligne
Général
Général

mouais suis assez d'accord avec ce que dit niarf... mais on oublie une chose la... la plupart des gens sont encore stuff pour certains ... Pre BC je vois encore pas mal d'ally paloufs avec leur T2... une fois que les choses vont avancer ça n'ira qu'en empirant... enfin c'mon avis ça

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 08:52 
Hors-ligne
Champion
Champion

Niarf a écrit:
Ce qui veux dire qu'un groupe comportant un chaman en face, t'aura TOUJOURS la furie chaman appliquée...Et je peux t'assurer que lorsqu'on a ca en face, c'est nomatch, vraiment impossible de faire quoi que ce soit, les mages multibolt a tout va et les rogue/wawa j'en parles meme pas, ils te découpent en 2 sec.

Recherche team dans 600k xp.

:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 13:15 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Niarf a écrit:
Furie du chaman c'est pratiquement obligé de remporter la victoire avec ca.... (+40% de vitesse d'attaque et reduc temps de cast pendant 1 minutes, reset a chaque arene....)

Excusez la question de noob je peine à suivre l'actualité en ce moment, mais c'est un buff chaman horde, alliance ou les 2 ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 13:37 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

Okeramba a écrit:
Niarf a écrit:
Furie du chaman c'est pratiquement obligé de remporter la victoire avec ca.... (+40% de vitesse d'attaque et reduc temps de cast pendant 1 minutes, reset a chaque arene....)

Excusez la question de noob je peine à suivre l'actualité en ce moment, mais c'est un buff chaman horde, alliance ou les 2 ?

Les 2 ,c'est un buff que tu prends en Template,comme le buff spirit pretre

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 13:51 
Hors-ligne
Général
Général

Faux, Blood Fury (coté horde)/Heroism (coté alliance) n'est pas un talent, mais une compétence accessible à tous les chamans, quelques soit leurs template.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 13:56 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Pichu a écrit:
Niarf a écrit:

Recherche team dans 600k xp.

:mrgreen:

et dans x pt en en joaillerie :p

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 15:10 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

si une team he recherche un mage spé arcane/feu je suis dispo.
vu que les btp ne font pas de pvp.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 19:32 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

cette course au item violet me font chier mais d'une force...que ce soit en pvp ou un pve , si c'est ca le but du jeu...

les gros raid pve pour se stuffer facilement et s'enmerder à écouter un mec qui t'explique à quel moment tirer ton coup trés peu pour moi...

les Arénes peut être que je mettrais un an à me stuff, mais je pense que j'aurais beaucoup plus d'émotions , de challenge, du plaisir, mais aussi des déceptions, ...et le reste....

Dernière édition par jo le 20 Fév 2007 20:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 19:37 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Du moment qu'on t'auras bien expliqué comment tirer ton coup :D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 20:08 
Hors-ligne
Champion
Champion

furie du chaman c'est le skill ultime du chaman lvl 70 (comme toutes les classe ont un skill ultime, le leur c'est ca)

Dark, tu aura bcp bcp bcp de déception crois moi :x

Mais bon j'vais pas nolifer la dedans, c'est pas le but de toute facon

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007 21:06 
Hors-ligne
Général
Général

Oui exactement, de toute façon, une fois les classements établi, on rencontrera pas des teams full T28.
Resultat, quand on rencontrera une team overstuff.... c'est qu'on aura le mérite d'être skillé par rapport à elle si on a le même classement. Enjoy =)

Le but, c'est surtout de pas se faire défoncer les fesses par du full-vert, la ce serait la honte =)

Et puis on va mulitplier les points en jouant dans 3 catégories différentes, sans trop se fouler, donc on va pasettre 1 an pour ressembler aquelque chose!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007 00:29 
Hors-ligne
Champion
Champion

Caal a écrit:

Et puis on va mulitplier les points en jouant dans 3 catégories différentes, sans trop se fouler, donc on va pasettre 1 an pour ressembler aquelque chose!

Faux

Les points comptés a la fin de la semaine sont ceux dont la cote d'une equipe donnée est la plus haute, suivant un comptage spécifique selon le type d'arene. cela ne se cumule pas.

Exemple :

Je fait 1400 de cote en 5 vs 5 et 1600 de cote en 3 vs 3, les pts comptés seront ceux du 5 vs 5 car ils comptent plus que le 3 vs 3, ceux du 3 vs 3, osef.
Bien entendu il y a tjs possiblité de faire plus que le 5 vs 5 (genre cote de 1400 en 5 vs 5, et 1800-1900 en 3 vs 3 et dans ce cas la, selon le nombre de points obtenu cela sera le 3 vs 3 je pense (pas fait le calcul)

En résumé, plus la team est grosse ( 5 vs 5 ) plus tu gagne de pts selon ta cote, et vice versa pour les petites arenes ( 3 vs 3 et 2 vs 2 )

Donc : 5 vs 5 > 3 vs 3 > 2 vs 2

La seule facon de faire plus de points que la 5 vs 5 étant donc d'etre tres bien coté soit en 3 vs 3 soit en 2 vs 2 .

Et non, pas de cumul de points des différentes team donc :) ca aurait été trop facile ....

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007 07:31 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

ok première déception, c'est nul ce truc, pourquoi proposer de faire plusieurs types de team en même temps si au final tu gardes que les points de la plus forte !
GG blibli

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure