Apres plus de 150 match et une cote ultra pourrave (1400...)
Le dispel : c'est pas du fifo c'est du aléatoire hein, donc le dispel sur 5 personnes qui ont la furie chamy, c'est impossible ou alors comme ca a déja été dis, cramage de mana.
Le CD (pour rectifié) de la furie c'est 10 min, le probleme étant que TOUTES LES ABILITES INFERIEUR A 15 MINUTES SONT RESET A CHAQUE SORTIE/ENTREE d'arene!
Ce qui veux dire qu'un groupe comportant un chaman en face, t'aura TOUJOURS la furie chaman appliquée...Et je peux t'assurer que lorsqu'on a ca en face, c'est nomatch, vraiment impossible de faire quoi que ce soit, les mages multibolt a tout va et les rogue/wawa j'en parles meme pas, ils te découpent en 2 sec.
Pour le rogue, arrivé a le baisé juste avant sa cape d'ombre, soit t'es ultra couillu, et alors la c'est le pretre/palouf qui dispel sheep/fear & co, soit tu arrive a le voir avant qu'il te Amnush/cheapshot, ce qui est relativement impossible, meme avec le chien démo (bizzarrement je les vois bcp moins loin qu'avant, talent rogue ou pas)
concernant le calcul des points, ce qui compte, c'est pas le nombre de défaites/victoire, mais ta COTE, plus elle est haute, plus tu gagne de points, encore une fois je te refais le calcul sur la base de 1400 points (on commence a 1500 avec 10 matchs obligatoire), ca fait 408 pts par SEMAINE.
Les objets sont minimum a 1300 pts, soit environ 4 semaine pour UNE piece d'armure, il y a 5 pieces d'armure + arme + baguette = 7x4 = 28 semaines soit 7 mois pour ful set....
Certes c'est long, certes tu peux le faire tranquilou en engrengeant les pts mini demandé chaque semaine, mais ce n'est clairement pas rentable la ou d'autre auront des set PvE bcp plus impressionant / utile / facilement récupérable (qui a dis temple noir?)
Bref, je ne pense pas que les arenes soit une bonne solution, du moins dans le systeme actuel, je ne dis pas de filer le full set en 1 mois, loin de la, mais cela privilégie clairement les team optimisées (normal la, rien a dire) ET nolife (de facon a monter sa cote le plus haut possible)
Enfin, je terminerais par le déséquilibre énorme du PvP en général, certaines classe ne sont pas utile en arene, ou n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit (oui je ouin démoniste, car un démo affli = useless les dots étant pourraves niveau dégats, le dispel ne passe plus car UA, mais le heal reste derriere, démono = useless pas assez de quoi inquiéter un mage/pretre ou autre juste a retarder l'inévitable, destru = freekill meme si mass dégats, il faut etre statique pour pouvoir bolter et ca en arene, c'est noway)
|