Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:33

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006 07:12 
Hors-ligne
Général
Général

Ca faisait longtemps qui'on avait pas eu un pavé d'Aalis, ca fait plaisir!=)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006 08:40 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Aalis a écrit:
Malakor a écrit:
ca va etre une uber casual premier perso premier RPG.

Herbo/Alchi d'office :roll:

En fait mon post c'est surtout pour réagir à ça, surtout aux yeux qui roulent.

Je me considère comme une uber casual dans ma façon d'aborder le jeu, et franchement herbo c'est lourd.
D'où mon penchant pour couture/enchant, si on veut rester dans le classique utile (sachant que je suppose que le joueur qui a posé la question au départ l'aidera financièrement quelques fois).
Parce que les matières premieres se trouvent au fil des quêtes à faire, et qu'on n'a pas besoin de se ménager du temps à part pour les obtenir. Voili :)

Je crois que je déteste ce smiley -> :roll:.
:lol:.

Sur Petitjean qui est mon perso principal, j'ai monté herbo/alchie et je trouve pas ca lourd du tout. Le plus lourd en herbo est qu'une fois lvl 60, faut farme les plantes pour faire les popos. Tout au long de ma progression du lvl 1 -> lvl 60, je n'ai pas fais une seul minute de farme. Je rammassais les plantes que je trouvais sur mon chemin. J'ai fais un peu de ventes à l'AH mais je n'ai jamais essayé de faire commerce :). Ca prends trop de temps. Le farming sera de toute façon une étape de matières premières sera une étape obligatoire. Seul la couture/dépeceur peut être sympa pour ça parce qu'en farmant les bons mobs tu peux recolter des sous et des étoffes/cuirs.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006 09:17 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Connaissant Hatthor, faut qu'elle prenne des métiers qui rapportent si elle veut de la tune :mrgreen:

Sujet du message: Re: Mage
MessagePublié: 14 Déc 2006 12:48 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Juste deux petits commentaires

Aalis a écrit:
J'ai testé couture avec un autre perso, à petit level c'est assez chouette, on a vite du stuff plutôt bien en attendant de looter des trucs en instance où autre. Je ne sais pas à haut level ce que ça donne.

Couture est très bien jusqu'à ce que tu arrives aux instances HL (Strat-Scholo-etc). Ensuite, ça ne tient plus la route comparativement à ce que tu lootes, et ça ne sert plus qu'à deux choses : faire des étoffes lunaires et alimenter l'enchant pour les enchanteurs.
Ca a un énorme avantage aussi : c'est le seul métier qui "ne coute rien", ni en temps de farming (tous les métiers à l'exception de couture et enchant demandent du temps pour les compos quad on arrive à un certain niveau), ni en manque à gagner (je pense surtout à l'enchant en disant ça).

Aalis a écrit:
Je crois que enchantement te fait gagner des sous mais seulement à la fin (vu qu'au début tu écrases tous les loot verts que tu trouves pour avoir des compos, donc vaut mieux avec un riche avec soi :D). Y a des enchant assez recherché, mais pareil, haut niveau toujours.

Enchantement coute très cher mais rapporte également beaucoup. Je m'explique : au début, ça va couter cher puisque chaque item vert sera désenchanté (donc très gros manque à gagner), puis, dès que tu passes aux compos supérieurs, tu vas systématiquement vendre les plus bas, et c'est sans doute le métier dont les compos se vendent le plus cher, donc remboursement partiel (voire bénéfices) de la perte initiale. Ca aide quand même beaucoup d'avoir un capital de départ, faut pas le nier.
A haut niveau, il y a des enchantements très recherchés, mais ils sont soit catastrophiques à droper (sans même parler des formules qui se dropent qu'en raid), soit hors de prix à l'AH. Si le but est de ne pas passer trop de temps sur le craft (fréquent chez un premier perso), faut faire une croix sur les enchants HL (les trucs genre croisé, vampirique, +30 sorts, +22 intel, et j'en passe... j'essaie même plus moi)

Les 2pc d'un crafteur fou ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006 22:10 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Coucou Aalis! Ça fait énormément plaisir de te lire. :) Ça fait longtemps... As-tu un perso sur Hyjal, par hasard? Ou sur n'importe quel serveur PvP français? (Je les squatte tous - hi hi).

(C'est mon avis: ingénierie, c'est un truc que les filles aiment. Et les résultats sont immédiats et super drôles. Divertissant pour les occasionnels, et puissant pour les hardcore gamers.)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2006 23:46 
Hors-ligne
Champion
Champion

Koin Aalis et koin Tapioka par la même ocasion par contre Capitaine dsl mais dit toi bien que si y a une chance que tu veut rencontrer Aalis sur un serveur pvp tu peut toujours attendre elle aime encore moins ça que le smiley :roll:

^O^

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 22:10 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben je pensais à Hyjal. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure