Juste deux petits commentaires
Aalis a écrit:
J'ai testé couture avec un autre perso, à petit level c'est assez chouette, on a vite du stuff plutôt bien en attendant de looter des trucs en instance où autre. Je ne sais pas à haut level ce que ça donne.
Couture est très bien jusqu'à ce que tu arrives aux instances HL (Strat-Scholo-etc). Ensuite, ça ne tient plus la route comparativement à ce que tu lootes, et ça ne sert plus qu'à deux choses : faire des étoffes lunaires et alimenter l'enchant pour les enchanteurs.
Ca a un énorme avantage aussi : c'est le seul métier qui "ne coute rien", ni en temps de farming (tous les métiers à l'exception de couture et enchant demandent du temps pour les compos quad on arrive à un certain niveau), ni en manque à gagner (je pense surtout à l'enchant en disant ça).
Aalis a écrit:
Je crois que enchantement te fait gagner des sous mais seulement à la fin (vu qu'au début tu écrases tous les loot verts que tu trouves pour avoir des compos, donc vaut mieux avec un riche avec soi
). Y a des enchant assez recherché, mais pareil, haut niveau toujours.
Enchantement coute très cher mais rapporte également beaucoup. Je m'explique : au début, ça va couter cher puisque chaque item vert sera désenchanté (donc très gros manque à gagner), puis, dès que tu passes aux compos supérieurs, tu vas systématiquement vendre les plus bas, et c'est sans doute le métier dont les compos se vendent le plus cher, donc remboursement partiel (voire bénéfices) de la perte initiale. Ca aide quand même beaucoup d'avoir un capital de départ, faut pas le nier.
A haut niveau, il y a des enchantements très recherchés, mais ils sont soit catastrophiques à droper (sans même parler des formules qui se dropent qu'en raid), soit hors de prix à l'AH. Si le but est de ne pas passer trop de temps sur le craft (fréquent chez un premier perso), faut faire une croix sur les enchants HL (les trucs genre croisé, vampirique, +30 sorts, +22 intel, et j'en passe... j'essaie même plus moi)
Les 2pc d'un crafteur fou