Allez petit retour sur les 3 nouvelles instances à 5.
Je les ai fait en mode hero avec mon DK.
Les bosses sont pas très compliqués, juste le 2eme de la premiere instance où il faut bien faire attention (la méthode HE marche pas avec lui
).
L'event de la 3eme instance(salles des reflets) est pas évident. C'est des vagues de morts vivants (pas de sheep possible). Le nombre de mobs augmente au fur et a mesure. après la 4eme vague c'est un boss. ensuite après la 9eme vague, y'a le 2eme boss. Le problème se situe surtout sur les vagues 6 à 9 où y'a pas mal de caster (mago/chassou) et un putain de fufu de merde
. Bien entendu ca pique pas mal (on a wype 3 ou 4 fois sur les vagues 6 à 9 avec un gros groupe).
Après la fin de l'instance c'est pas terrible à mon gout. On fuit dvt arthas, qui fait pop des mobs. Faut les buter pour avancer.
Attention Spoiler :
Arthas c'est pas une tapette, j'ai voulu le taper, paf oneshot le tank.
Voila, y'a pas de grosse difficulté pour le reste. On a même été surpris par certains boss qui étaient annoncés hard sur le papier et sur lesquels on a roulé dessus. Je pense notament au boss final de la 2eme instance qui doit taper fort et j'ai pas senti grand chose.
Pour info le groupe était en ilvl 232 mini quand même.
un lien aussi pour les boss des instances :
http://www.mamytwink.com/actualite/patc ... les-gelees