Né: le 3 juin 1969 à Saint Priest.
Signe astrologique: Gémeaux.
Signe particulier: il adore séduire.
Ses qualités: perfectionnistes, travailleur, généreux, humble.
Ses défauts: parfois égoïste, un peu trop gourmand, roule trop vite en voiture...
Il adore: le tennis, la solitude, le soleil.
Il déteste: les échecs, l'injustice.
Ses débuts: Il a passé son enfance près de Lyon avant que ses parents ne déménagent près de Paris. Étudiant en commerce, il arrondit ses fins de mois en prêtant son physique à des pubs. C'est dans ce cadre qu'il est choisi pour jouer dans "Premiers Baisers", puis dans "Les années fac".
Son rêve: connaître le succès dans la chanson (il a enregistré trois albums chez AB Disques) et trouver un vrai texte à la télévision et au cinéma.
Christophe a toujours été un grand timide. Quand il était petit, il ouvrait à peine la bouche
(il aurait dû ne jamais l'ouvrir). C'est le sport qui lui a donné son assurance.
Son rêve le plus cher, c'est de pouvoir venir en aide aux sans-abri, aux personnes défavorisées en finançant des structures pour les aider et les accueillir.
Christophe a commencé à jouer au tennis à l'âge de dix ans. Il était très doué mais pas assez rigoureux. Dommage pour le tennis tant mieux pour son public.
Pour pouvoir répondre à tout son courrier sans prendre de retard, Christophe est en train de mettre sur pied son fan-club, avec l'aide de ses amis. Hélas nous n'avons pas l'adresse de ce fan club! Si quelqu'un l'a qu'il nous prévienne SVP.
Ses parents et sa sœur Géraldine comptent plus que tout. En dehors de sa famille, Christophe n'a que deux amis qu'il a connus quand il jouait beaucoup au tennis. Pour eux, il est prêt a tous les sacrifices.
Christophe écrit les textes de toutes ses chansons. Quand il se met à l'écriture, y pense tout le temps, dans son lit sous la douche, refuse toutes les soirées et décroche son téléphone.
Christophe a connu des amours de vacances romantiques, avec séparation, échange d'adresses et promesse de s'oublier. Il rappelle en particulier cette fille plus grande que lui qu'il aimait en cachette. Elle n'en a jamais rien su.
<= OMAGAAD ! C'était peut-être moa !! (Omagaaad, j'espère que non
*verdit* )
Uouhouf... j'arrête là sinon il va avoir trop de fan.
Allez allez, je me fais pas prier, je sens que tous ceux qui lisent ce post (à la con) rêve d'entendre sa douce voix de loooovers, mais je mets le lien vraiment parce que vous insistez hein... :
Christoooophe !!!