Hello, les amis et amies
Alors tout d’abord je voulais m’excuser sur ma nom participation sur le /g quand je joue mes 2 perso en même temps …. . Et sur le temps de réactivité quand on me wispe.
Voici, la façon que je fais pour jouer les 2 joueurs en même temps :
Je prends toutes les quetes avec les 2 perso et je pars à l'avanture
Une fois mes 2 perso loger je mets en suivre le mage sur zodd.
Pour tuer des mobs.
- Je charge avec le war auto //attaque
- Atl+tab :
- je cast un sort sur une autre cible Cast de 3 sec.
- Alt+tab
- J’enclenches les coups spéciaux du wawa .
- Alt+tab
- Je recast avec le mage
- Alt+tab
- J’enclenches les coups spéciaux du wawa .
- Alt+tab
- Je recast avec le mage
- etc
- Alt+tab
- Loot du mob
A OUI TRES IMPORTANT !! Butin libre
Fin du cycle de tuage de mob ^^
Et on recommence.
Mouvement du pts A au pts B.
En monture terrestre très simples Follow Zodd.
Chose moins sympas .. LES DECORS bourdelle de M ! toujours une racine qui bloque le follow !!!
Depuis le lvl 77 cela se corse un peut car j’ai un petit problème Zodd à la monture violette volante alors que hellaine non .
Donc je prends hellaine, je la mets en auto vole et dès que la direction est bonne
Alt+tab
Je prends Zodd et sur le trajet je profite de ramasser les plantes. Tout en contrôlant si la blonde à pas perdu le « nord » ^^.
Jouer le dual, est très éprouvant car cela fait chauffer le cerveau ! et au bout d’un moment un mal de tête. Mais je prends cela comme un chalenge et pour finir je trouve sympa . Il y a des programme qui te permet de jouer en mode fenêtrer et de « binder » les touches du clavier pour que les 2 joueurs bougent et/ou lancent les « skill » en même temps … moi je joue à la bonne « franquette » à l’ancienne quoi ^^. Le bon vieux alt+tab !
Je pense que monter Heal + DPS est plus simple que jouer 2 DPS …. .
Voilà ma chtit histoire de reroll
Donc j’aurai un PERSO PVP, un TANK PVE et un DPS PVE.