arim a écrit:
perso je ne me connecte plus avant le 13 novembre (sauf très courte apparitions ou si par miracle le raid reprend) , le class balancing c nimp, à croire qu'il n'y a pas eu de béta, je me fais démonter en 5-6 sec pareil en BG, l'arène je n'y pense même plus (genre la bonne blague du disengage qui ne fonctionne que dans quelques situation,maintenant tu te retrouvent insta au cac sans réels possibilités d'en sortir.
après le 13, je pexe 80 je fais le point sur les possibilités du chassoux 80, les possibilité de PVE/PVP dans de bonnes conditions.
si je reroll ou pas (voir si j'ai le courage).
j'avoue que cette 3.0 m'a bien dégouté et n'augure rien de bon pour l'extension.
la possibilité que j'arrete quelques temps après le level 80 n'est même pas exclus.
+1
perso si je montais pas en ce moment un perso à mon frangin sur La Croisade Ecarlate, je regarderai des DvD en boucle, j'ai testé un peu la 3.0, ben pour le peu de chose qu'il reste à faire avant l'add-on, autrement dit PvP, c'est devenu un peu n'importe quoi en ce moment, trop de mélange, trop de changement, des nerfs à droite à gauche