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 Sujet du message: Blizzcon : le double talent
MessagePublié: 13 Oct 2008 09:58 
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Autre point que l'on attendait à la Blizzcon

il sera donc prochainement (patch apres la sortie Wotlk) d'avoir 2 arbres de talent qui pourront être changé n'importe quand (hors combat)

seront sauvegarder : l'arbre de talent, les glyphes et la config de raccourci

Citer:
The Dual-Talent spec feature will let you switch between your two specs without having to go back to town. You can perfectly do it between fights in a raid, however it won't be possible to switch specs in the middle of an Arena Match. Your keybinds and glyphs will be saved and automatically switched as you change your spec. An itemrack-like mod might also be added to the game to make switching even easier.

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MessagePublié: 13 Oct 2008 11:27 
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Autre info, les sets de donjon raid 10 et 25 auront des bonus communs!
Il sera donc possible de mixer pièces 10 et 25 pour obtenir les bonus (ou surtout sans les perdre si on remplace une pièce raid 10 par une raid 25.

Plus anecdotique, entrer dans l'eau avec une monture ne fera plus descendre de selle.

Et aussi, de nouvelles danses... ouais super!

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MessagePublié: 14 Oct 2008 00:30 
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Et le barbier aussi, certains en auront besoin, hein Kroustishok :!:

http://fr.youtube.com/watch?v=oWddqk1GDq0

Krousti, on t'a reconnu avec le gnome à la fin, fait pas semblant :P :lol: 8)


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MessagePublié: 14 Oct 2008 08:15 
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Je reste indécis. Une part de moi trouve que c'est du grand n'importe quoi. C'est la solution facile pour ne pas arriver à équilibrer une instance pour la faire de A à Z avec la même compo.
D'un autre coté je me dis c'est bien pour ceux qui veulent PVP mais qui peuvent pas le faire avec un template PVE ou tank.

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MessagePublié: 14 Oct 2008 08:57 
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Oui je pensais qu'ils allaient plus faire un arbre pour JCJ off et un arbre pour JCJ on, ce qui aurait été plus logique.

Mais là ça va aider pour les OT par exemple qui pourront dps quand pas besoin d'eux, genre Black voir Gigo en heal sur archi.

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MessagePublié: 14 Oct 2008 09:07 
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Petit Jean a écrit:
Je reste indécis. Une part de moi trouve que c'est du grand n'importe quoi. C'est la solution facile pour ne pas arriver à équilibrer une instance pour la faire de A à Z avec la même compo.
D'un autre coté je me dis c'est bien pour ceux qui veulent PVP mais qui peuvent pas le faire avec un template PVE ou tank.


c'est pire que ça un template Heal PVE n'est pas le même que un template PVP

oui et comme dit daikat les OT vont pouvoir avec 2 arbres genre feral tank et dps je trouve ça bien et ça évitera de se poser la question sur le bouler qu'est un spé OT en raid

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MessagePublié: 14 Oct 2008 09:40 
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Effectivement c'est très bien pour donner de la souplesse en raid, genre typiquement pour les classes multi-rôles, cham elem/amélio/restau au besoin, palouf heal / protec au besoin et les wawa...
Bon par contre c'est un joli cadeau aux classes "DPS only" qui du coup auront un arbre PvE et un arbre PvP sans jamais respé ;).


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MessagePublié: 14 Oct 2008 10:10 
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Ha tient Akimou risque de reprendre du service :wink:

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MessagePublié: 17 Oct 2008 13:03 
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Mais Jouez un war DEF bordel !!! (pas moi :p mais je comprend totalement)
Jouez un war même tout court.

Pour comprendre la frustration que c'est d'être coincé dans un archétipe donné ou en dehor de ta fonction tu n'existe quasiement pas -.-"

Et ça se retrouve aussi dans d'autre classe : pretre heal qui veu pex solo :X etc ...

et là vous prendrez cette nouvelle comme un cadeau :)

(Tarnock un commentaire ? :p)

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MessagePublié: 17 Oct 2008 13:11 
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tarn il a pu le net pour le moment ^^

sinon j'ouie dire que les wawa def sont devenu interesant en pvp actuel ^^

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MessagePublié: 17 Oct 2008 13:18 
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Trash, j'ai rien contre la possibilité de switch les talents via un pnj. Ce que je reproche à ce system, c'est que tu peux le faire de n'importe où tant que tu es hors combat.


J'ai toujours peu apprécié les trucs qui permettent de changer les talents/compétences même si je m'en sert. J'ai l'impression que c'est la solution de facilitée pour les devs qui n'arrivent pas à équilibrer leur jeu.

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MessagePublié: 17 Oct 2008 13:54 
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C'est peut-être pour pouvoir faire des rencontres plus variées sur les boss ???
Template heal / dps, tank / dps etc. donc d'un boss à l'autre ou de packs de trashs à autres tu pourras adapter ton nombre de healer.

Exemple on fait tout Hyjal à 7 healers sauf Archi. Naj 1 tank, Supremus 2 ou 3 tanks, Alar 4 voir 5 tanks.

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MessagePublié: 17 Oct 2008 14:12 
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Je verrai pas ça comme lié à un équilibrage (utopique d'ailleur ...), mais plutot comme de la liberté supplémentaire ;)

Effectivement ça peu conduire à du grand n'importe quoi, mais en jouant entre nous et surtout pour les joueurs qui sont occasionnel au raid et ont beaucoup d'activités solo (pvp, farm, glandouille ... :p) c'est géniale je trouve :)

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MessagePublié: 17 Oct 2008 18:57 
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Pour info, la première guilde a avoir down Kil'Jaeden ont eu leur premier kill avec pas moins de 10 healer. Quel raid "standard" dispose de 10 healers full time? Surement peu.

Obligé de recruter ou de faire monter d'autres persos a tes joueurs. Obligé de kick ceux qui seront inutiles pour le prochain boss pour group un autre perso. Ce qui sous entend que ce perso a un stuff du même niveau, donc autant de sortie raid a son actif que celui qui le remplace. Donc obligé d'avoir un raid alternatif pour stuff ses rerolls, etc... Et tu multiplies les galeres, et le temps de jeu, et la depression qui finit par venir avec.

Avec les derniers ajout en jeu, et notamment la modification du +spell, je pense que ca va etre BEAUCOUP plus simple d'avoir un shamelem qui aura une deuxieme spe heal, et qui n'aura vraiment pas besoin de farmer un 2eme stuff, mais juste completer un peu son set, qui fera l'affaire dans les cas ou il devra passer healbot.

A mon avis une tres bonne amelioration qui permet de gagner en confort de jeu.

Et oui, vive les doubles spec PVE/PVP, ce sera plutôt ca qu'on verra d'ailleurs, pour la majorité des joueurs de raid

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MessagePublié: 20 Oct 2008 14:56 
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Localisation: Partout et surtout ailleur !
Beau point de vue Caal !!!
"Confort de jeu" très bien dis et colle impecablement avec ce que j'expliquait :).

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