Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:44

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 23 Avr 2008 06:22 
Hors-ligne
Général
Général

When Season 4 begins, Season 3 items will be reduced in personal and team arena rating requirement to:

Shoulders: 1950
Weapon: 1800
The new Season 4 items will have the below personal and team arena rating requirements:

Shoulders: 2200
Weapon: 2050
Head: 1700
Chest: 1600
Legs: 1550
Gloves: none
Off-hand: none
In addition, some of the Season 4 quality items that will be purchasable with honor will also carry a personal and team arena rating requirement:

Boots: 1700
Ring: 1650
Bracers: 1575
Belt: none
Necklace: none
Trinket: none

source http://www.curse.com/articles/details/9158/

j'ai l'impression que bcp de gens arréterons purement et simplement les arènes relativement tôt dans la saison S4 ... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 07:40 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Mais lol , même les items avec pts d'honneur vont avoir une côte min :shock:
Bah... j'espère que AOC va bientôt sortir .

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 07:54 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

blibli n'a tjr pas compris que c le concept des arenes en entier qui est a revoir et non pas un probleme de cote.

ah ben les fan du pve vont apprecier:

"These items are comparable to those found in the newest 25 person raid zone, Sunwell Plateau,"

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 08:47 
Hors-ligne
Général
Général

oui je suis assez déçu qd même
personnellement n'étant pas un roxor je ne vois pas d'intérêt a faire des arènes !
mais par rapport a certain je ne veux pas de S4 pour PVE juste pour pvp a stuff équivalent.

je suis mega déçu !

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 08:54 
Hors-ligne
Général
Général

yeap à peine 2/3 des objets seront "atteignables" (comprendre une cote de 1600 pour cataclysme, c'est un avis perso) voir 1/4 avec les S3 qui restent très difficiles, ce qui fait que les gens une fois leur cote max atteint vont purement arréter les arènes (ben oui se faire défoncer pour rien c pas porteur).

ainsi même les uber roxor vont avoir du mal à atteindre les 2200 vu que "l'injection" de point va se tarir assez rapidement avec l'arret des teams "victimes".

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 09:55 
Hors-ligne
Général
Général

Simak a écrit:

Tu sors ça d'où ? Car sur JudgeHype ils disent l'inverse :

JudgeHype a écrit:
Les récompenses de la saison 2 accessibles via les points d’honneur lors du lancement de la saison 4 n’auront aucun pré-requis.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 09:57 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe : Bottes (1700), Anneau (1650), Brassards (1575), Ceinture (aucun), Cou (aucun), Bijou (aucun).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:19 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

En français pour choco :mrgreen:

La saison 3 d’arène bat son plein, et nous voulions d’ores et déjà vous donner quelques informations concernant les pré-requis de cotes pour les récompenses d’arène mis en place pour le début de la saison 4. De plus, nous voulions également vous informer de divers changements qui auront lieu lors d’une prochaine mise à jour, qui concernent une modification des gains de points, et du système d’association des équipes d’arène lors des matchs.
Cette mise à jour devrait être déployée avant le début de la saison 4.

Tout d’abord, voici les modifications concernant les pré-requis de cotes.
Lorsque la saison 4 commencera, les récompenses de la saison 3 verront leurs pré-requis de cotes personnelle et d’équipe ajustés comme suit :

Epaules : 1950
Arme : 1800

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :

Epaules : 2200
Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: aucun
Main gauche : aucun

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun

Les récompenses de la saison 2 accessibles via les points d’honneur lors du lancement de la saison 4 n’auront aucun pré-requis.

Les modifications apportées aux pré-requis de cotes reflètent principalement la nature de l’objet, sa puissance, et la difficulté relative à son obtention. Ces objets sont comparables à ceux obtenus en butin dans la toute nouvelle zone de raid, le Plateau du Puits de Soleil, le défi à relever pour les acquérir doit être considéré comme conséquent.

Afin de garantir que ce défi soit toujours de taille pour ceux qui atteignent les cotes requises, nous allons implanter de nouvelles règles lors d’une prochaine mise à jour afin de modifier certaines pratiques qui vont à l’encontre des concepts de base du système d’arène. Ces règles sont les suivantes :

* Si la cote personnelle d’un personnage est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour mériter les points qu’il devrait recevoir.
* Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur cote.

**Mise à jour**
“Si une équipe n’entre pas dans un match d’arène qui commence, alors les joueurs perdront un nombre de points d’arène équivalents à une défaite qu’ils auraient subit s’ils avaient joué."
Ce changement rend moins intéressant les matchs arrangés, puisque chaque affrontement doit aller à son terme, y compris ceux pour lesquels l'équipe n'a pas choisi son adversaire.

Nous avons hâte de voir mettre en place ces changements, qui continueront d’insuffler l’esprit de compétition dans le système d’arène, et qui permettront à tous les joueurs désireux d’obtenir les meilleures récompenses PvP de relever de véritables défis.

[ Message modifié par Gandraor ]

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:21 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

le pvp wow est défenitivement mort.

vive blibli ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:25 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Simak a écrit:

mm, sauf que le GvG de AoC n'est toujours pas sur la béta, a 1mois de la release, ca me paraît pas trés prometteur...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:29 
Hors-ligne
Général
Général

Il y a quelque chose qui me choque dans ce nouveau systeme.

En effet les arenes, tout comme la bourse, et un systeme a sommes nulle. C'est a dire que si une team atteinds 2000 de cote, cela veux dire qu'il y a au moin une team a 1000 de cote ou 2 team a 1250 de cote.

Actuellement, le systemes fonctionne car chaque semaines des team non opti, no skill, no stuff ce cree, font 10 matchs, perdent leur points, mais au final c'est team gagne des pts d'arenes, et peuvent avoir leur stuff au bout de X semaines.

C'est ce que j'ai fait durant la saison 2 avec thaurnack qui etait no stuff...je me suis fait dechire en stuff bleu.....mais debut saison 3 je me suis retrouve full S2, avec tout le hors set S3...et j'ai pu enfin joue vraiment.

Avec ce nouveau systeme...meme si tu accumules les pts d'arenes....bin tu peux rien en faire...en effet, on a bien essaye de ce faire une team 5v5 pour joue entre amis..mais des 1500 c'est une team optimise qu'il faut pour monte....DES 1500 de cote il faut etre optimise (quiconque dirait le contraire n'a jamais fait d'arene).

En conclusion, les team "victimes" vont rapidement disparaitre...donc l'injection de points dans le system va se tarir....et ne vont reste entre eux que les teams de roxxor...qui vont se bouffe la gueules entre eux....et donc ne pas monte...

Tres bien vous me direz vous...mais alors pour grimpe c'est team vont un chiez severe de chez severe, et on va voire fleurir les ouin ouin et les nerf dans tout les sens, et surtout certaines classes vont se voire clairement rejete des teams car non optmise.

La seule solution que je vois pour ma part: me trouvez un druide pour monte en 2v2 a 2K de cote rapidement en debut de S4, et ne plus jamais faire de 2v2, et marque des points en m'amusant en 3v3 ou 5v5.....la S4 risque d'etre marrante surtout pour les chaman/palouf...eux je les pleins mais vraiment....

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:33 
Hors-ligne
Général
Général

totalement d'accord avec toi Tarn
je trouve ce système totalement fermé au nouveau joueur !
S4 c'est VIP

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:37 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Merci bcq PJ, meme si j'avoue tout çà me depasse, mais
merci d'avoir pensé à moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:38 
Hors-ligne
Général
Général

Merci pour la traduction PJ, y a pas que choco qui est anglophobe 8)

Pour le reste déjà que c'était dur de s'équiper, la ça devient du n'importe quoi, bha on fera avec, c'est a dire rien.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008 10:45 
Hors-ligne
Général
Général

MMO rime avec jamais content.

Han le péon de base il peut avoir le même stuff que moi alors qu'il est no skill, il lui suffit juste de passer 2h/semaine en arène.
Blibli met son système de côte en place.
Han seules les teams skilled vont pouvoir se full stuff c'est pas juste !

Je trouve ça un peu normal qu'il ne faille pas se contenter de grind du point pour se ubber stuff.

Après il reste le problème d'équilibrage des classes mais ça c'est un autre gros débat.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure