Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:03

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008 16:51 
Hors-ligne
Général
Général

arim a écrit:

parce que mettre au rebut pour la 2ième fois tout le matos ça risque de me souler grave :?

J'ai cette meme impression de gachis, c'est ce que j'ai ressenti à BC, style on s'en fout de ton matos, on s'en fout de ce que tu as fais jusqu'ici, on remet tout à zéro :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008 17:05 
Hors-ligne
Général
Général

C'est pour niveler la différence entre casual et hcg.
C'est un peu comme une sorte de nouveau jeu / départ.

J'ai lu toutefois qu'ils comptaient ne pas mettre un aussi gros écart entre le stuff BC et le stuff WLK. A savoir que le premier vert de WLF ne sera pas meilleur que n'importe quel bleu 70 de BC et que votre tout dernier violet de BC sera utile assez longtemps, la transition devrait donc être plus douce mais de toute façons il faudra bien mettre le stuff au placard un jour ou l'autre. Chose qui arrive déjà, soit dit en passant, lorsqu'une nouvelle instance sort ... tes pièces T6 remplacent tes pièces T5, ou bien ton stuff saison 3 remplace ton stuff saison 2, etc.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2008 13:16 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Daikat a écrit:
C'est pour niveler la différence entre casual et hcg.

Tu parles. BC l'a prouvé, c'est un nivellement qui fonctionne pendant... allez 2 semaines? Un mois au mieux pour larguer les casuals qui ont posé des congés juste pour la sortie? Un HCG sera toujours un HCG, et un casual sera toujours un casual :P

Sinon, en matière de différence de stuff, pour rappel le T2 se conservait déjà assez longtemps (genre 66-68 ) et le T3 jusqu'au 70. Il y a même des tanks qui utilisent toujours Thunderfury en début d'instances raid BC (bon, c'est pas donné à tout le monde de la posséder, je l'admets :P). Ca me parait pas mal comme conservation déjà ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2008 13:19 
Hors-ligne
Général
Général

Mon mage a toujours son T2 au lvl70 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2008 13:30 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Ma pretresse est moitié en épique 70 (crafté) et a toujours ses bracelets Zandalar :roll: J'en ai longtemps gardé deux pièces car en perdre une faisait en plus perdre le bonus, ça rendait l'item meilleur qu'il n'est :P
Tu me diras, c'est violet donc on regarde pas le level, personne m'a jamais fait de remarque à ce sujet :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2008 14:18 
Hors-ligne
Général
Général

Je sais bien que le HCG reprendra le dessus assez rapidement mais ça permet à Blibli de remettre un peu les choses à plat et diminuer l'écart qu'il peut exister.

Aujourd'hui même le casual est quasi full épique avec le JCJ, l'héroique et tout. Ensuite y a épique saison 1 et épique saison 3, épique héroique et T6 ...

Sinon pas d'accord il faut tout de même attendre 2-3 mois avant d'avoir des écarts de stuff significatifs.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2008 15:47 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Daikat a écrit:
Je sais bien que le HCG reprendra le dessus assez rapidement mais ça permet à Blibli de remettre un peu les choses à plat et diminuer l'écart qu'il peut exister.

Aujourd'hui même le casual est quasi full épique avec le JCJ, l'héroique et tout. Ensuite y a épique saison 1 et épique saison 3, épique héroique et T6 ...

Sinon pas d'accord il faut tout de même attendre 2-3 mois avant d'avoir des écarts de stuff significatifs.

Ca dépend daikat. Avec PJ qui n'a eu accès qu'au T1/ZG, le temps que je monte 70 y'avait plus qu'un gros écart. (j'ai doublé mon bonus heal et je parle pas du stuff amélio)

Sujet du message: kentin
MessagePublié: 13 Mars 2008 13:15 
Hors-ligne
Scout
Scout

je vois que meme si je joue depuis un an vous etes des anciens anciens joueur pour avoir les item de Zandalar fau pas joue depuis un an voir 2 ^^!sinon qqun a une idee de la sortie plus qu'approximative de l'extension 2?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008 12:42 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Sisi je joue toujours, ma prêtresse est 70, mais j'ai jamais trouvé d'item suffisament sympa pour le remplacer. Suis spé malemoule aussi faut dire :oops: (Caal peut en témoigner)
Mais effectivement, ici tu trouveras essentiellement des joueurs qui sont sur WoW depuis la release ou pas loin ;)
Sinon, pour la date de sortie, ben tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle ce n'est que spéculation, en ce moment la période qui a la cote c'est entre septembre et novembre. D'ailleurs je veux bien prendre des paris 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 15:50 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

vu sur mmo champion, l'adresse beta.wow-europe.com retournait une erreur 404 avant. Depuis peu elle retourne une erreur 403.

La beta pour bientôt?

/discuss

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 16:20 
Hors-ligne
Général
Général

Petit Jean a écrit:
vu sur mmo champion, l'adresse beta.wow-europe.com retournait une erreur 404 avant. Depuis peu elle retourne une erreur 403.

La beta pour bientôt?

/discuss

Ben faut déjà qu'ils annoncent la beta, ensuite qu'ils sélectionnent des guildes comme l'autre fois (enfin je suppose) car çà sera pas une bêta ouverte à mon avis! Donc, même s'ils mettent un site bêta en place, y'en a encore pour un moment! La bêta BC avait duré un moment!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 18:41 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

et il faut surtout qu'il trouve les joueurs pour faire les test vu qu'ils ne le font pas eux-meme et compte sur les (moutons) joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 16:56 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

D'après MMO Champion l'alpha a commencé : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=6203.0

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure