Petit Jean a écrit:
Un sujet sur les modifs PVE de la 2.4 et un sur les modif PVP de la 2.4 c'est bien. On post dedans en fonction des nouvelles infos qu'on trouve.
.
en même temps je ne poste pas tout le patch note mais uniquement ce qui est a mon sens important et à la Une du jour, genre le changement altérac, les récompenses en badge de justices et je suis pas sur que si l'info était noyé dans un post PVE 2.4 en plus ça permet de parler de ce sujet et pas tout le patch qui est dans sa totalité indigeste, je pense que l'on intègre mieux les modifications a petite dose.
genre je fais pas un post non plus futile je dis pas que stormstrike va avoir une nouvelle icône, je remonte ce qui est important et mérite tjrs a mon sens d'être discuté. Pour moi, le retour des 'raid' en altérac je pensais que c t important qui peut fortement changer la face des bgs avec des teams qui vont soit pourrir encore plus le jeu coté ally (genre 0pts) ou débloqué coté Horde avec de la def.
puis bon a vrai dire je ne pensais pas l'on était limité en nb de post mais tout ça n'est qu'une question de point de vu sans doute.
et enfin je pensais que ça permettait à ceux qui n'ont pas le temps de se taper le sites d'info d'avoir une petite synthèse des nouveautés.
Vilain petit canard - Sfim Hurlorage <le Traître>