Perso je vais garder mon epée S1, comme je ne pense pas avoir une cote > 1850.. et que je ne veux pas changer mon arme pour une +1 saison.. je vais gentilement attendre la S4 pour me payer l'arme s3 en rabais
.
Je trouve dommage que les degats obtenu du coup SUP de la spé épée n'est pas marqué par une couleur diferente.. du style
1500. Car dans le feu de l'action je ne vois kasi jamais le proc ... sauf quand je lis le journal de combat en fin de match .... . Alors j'ai l'impression que cette spé est useless ... Alors que si tu prends la spé H ton % de cc + 5 % tu le remarques .... .
Ce qui pourait me faire pencher entre la spe épéé et la spe H c est le skin ! un pts négative c est que les chassous ont tous la H !! nerff !
Et que l'EPEE de HAKKAR n'est jamais tombée !!!!!! oooohhh oui une jour elle sera mienne ... oooohhh oui un jour ....
La spé masse est bien si tu as la masse forge pour profité du double stun ...
Et oui j'adore le skin dans ce jeux, et j'aime bien le skin armure S2....
Cela me fait penser à la forme demon de Zodd dans berserk
Trash : Peut être qu'ils n'ont plus fait de H double tranchante car le WAWA n'a pas assez d'inteligence .... pour évité de ce la planter dans le front
enfin un post pour les WAWA !!!
NERF BUBUL NERF GLACON NERFF TOUTES LES AUTREs CLASSES !!!!
J'ai limpression que blibli fait leur maximum pour enmerder les classes de CC .... De toute magnière même si tu as une belle arme à 2 main faut être au cac pour faire mal ... alors que dans les arènes il y a tellement de possibiliter pour empecher un wawa au CAC.... Mouton, nova, Fear, cyclone etc....
Et les decors des arènes !!! A quand un arene plate ? avec que du sable ! une vrai quoi !!!