Je n'ais (et n'avais) vraiment pas envie de m'exprimer sur le sujet, qui ne me regarde pas ni ne me concerne mais vous commencez a me les briser tous autant que vous étes....
Vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vous aux joueurs HE qui jouent pour se détendre, parcourent le forum pour trouver des infos, dire des conneries et tombent sur un conflit de personnes qui accapare depuis une semaine l'espace d'expréssion et de détente d'une partie des joueurs HE. Ceci afin de régler leur propres conflits personnels et au passage faire l'état des troupes en vue d'une bataille rangée aussi misérable qu'un duel Saint Sarkozy Vs Holly "thunder" Royal.
Oui parce que rendez vous bien compte que certains joueurs se désolent des évènements récents et certains ne se sentent bsolument pas concernés sauf en lisant des inepties comme celle que je parcours depuis un certain temps.
Vous qui parlez de respect commencez par respecter ceux qui ne veulent pas se meler de vos affaires, et je parle au nom de beaucoups d'eX 7th. En avez vous vu beaucoup remuer votre merde ces dernier temps?? non, et pourtant si je ne m'abuse ce sont des HE a part entiére, ou alors peut étre nous considére t'on comme des moutons que l'on doit regrouper a l'heure de faire les revues d'effectifs?
Svp je vous le demande au nom de beaucoup de joueurs et si vous avez un minimum de respect envers nous arretez de vous taunt insulter troll, appellez ca comme vous le voulez, sur ce forum il n'est pas la pour ca.
Que chacun impliqué dans ce conflit de personnes ait son avis et se sente obligé de choisir un camp je le comprend ( et encore....) mais forcer des gens a donner leur avis via votes/post contradictoires et grace a celui ci les cataloguer dans "les HE mechant qui ont le syndrome Wf" ou "les vilains /gquit qui ne sont aprés tout que de sales traitres vendu et achetés par gros cul", est d'un égoisme vis a vis de ces personnes certes discrétes (pour tout un tas de raisons) mais "guildies" et joueurs au memme titre que les autres (jouer ..u'know play have fun et tout et tout...).
Sur ces propos je vous informe que ce seras le seul et unique post de ma part sur ce sujet, bien que j'aie encore beaucoup de choses a dire je m'en tiendrais a ca, je n'en peux plus j'ai déja la gerbe
P.s: Je n'ais cité aucun nom pensant les gens concernés par les propos que j'ai tenus assez intélligents pour se reconnaitre. Pour les petits curieux c'est pas dur il suffit de lire les posts (imbuvables d'ailleurs...) sur le sujet.
P.p.s:Oui, Kaduna est une grosse fouteuse de merde et je pése mes mots.