Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:07 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@Sedrik et Lag, vous vous êtes vu / parlez via TS ?

Si c'est le cas, je suis vraiment mal que vous ne vous entendiez plus, mais je ne pense pas que ce soit le cas, reconnaissez au moins que des discussions par post interposé ne mène jamais bien loin.
Alors, svp, arrêter de vous envoyer votre calecon (linge) sale à la figure devant nos yeux, ca fait mal à chaque post, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, et ça j'en est plein le c.. alors mettez vous en contact, battez vous, faites vous des bisous, jen sais rien, mais stop faire trainer vos calecon dans la chambre !

Zewyn qui a mal.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:08 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
Ah, donc, tag de guilde où on ne fait quasi rien ensemble > passer 4 x 4heures ig avec les gens ? Et sur un forum de raid tu as le droit d'insulter les gens ? Ok, c'est un point de vue. Pour moi un forum avec des joueurs = un autre forum avec des joueurs.

Je reprend ton exemple de la maison, fort bon d'ailleurs. Ce qu'on évoque avec Amty, ce n'est pas la possibilité d'interdire les "travaux" effectués. Ce qu'on évoque n'est pas la possibilité d'y foutre le dawa non : ce dont on parle, c'est de garder le plus de lien possibles avec les anciens colocataires.

Mais très bien, fermez la porte, verrouillez tout ! Après vous pourrez vous dire : "HANNN mais les gus, ils déguildent, et ils osef de nous !". Aha. Bah oui, guilde>amitié, ne l'oublions pas.

Lag, tu mélanges bcp bcp de choses... Perso, que tu ne sois plus HE ou que tu le sois toujours ne m'empéchera pas de t'apprécier ou quoi que ce soit...

C'est parreils pour quiconque... pour exemple quand j'ai débuté coté horde en montant ma démo... J'ai rencontré une joueuse... J'ai fais tt mes lvl avec jusque au 60 puis j'ai du stop un temps wow avant de reprendre avec mon voleur... Nous ne sommes plus dans la meme guilde, nous n'avons pas les memes horraires ou la meme fréquence de jeu... Cependant ça reste ma meilleure pote sur wow et ce que j'ai accès ou pas à son fofo de guilde ou autre... Osef un peu ça non? sérieux! Le truc c'est de se parler IG, entretenir les liens IG.

Enfin bon je dis ça, si vous voulez vous amusez et vous entetez à croire que c'est une punition spéciale pour vous hein... bah go waste your time alors...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:09 
Hors-ligne
Général
Général

zewyn a écrit:
@Sedrik et Lag, vous vous êtes vu / parlez via TS ?

Si c'est le cas, je suis vraiment mal que vous ne vous entendiez plus, mais je ne pense pas que ce soit le cas, reconnaissez au moins que des discussions par post interposé ne mène jamais bien loin.
Alors, svp, arrêter de vous envoyer votre calecon (linge) sale à la figure devant nos yeux, ca fait mal à chaque post, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, et ça j'en est plein le c.. alors mettez vous en contact, battez vous, faites vous des bisous, jen sais rien, mais stop faire trainer vos calecon dans la chambre !

Zewyn qui a mal.

Si au moins c'était les string de lag :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:17 
Hors-ligne
Général
Général

Lol Geika. Je comprend ton point de vue, même si je ne le partage pas. Si OSEF de tout ça, alors pourquoi le fermer ? Bref. Fin des communications, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:23 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pour avoir vécu ca a l'époque ou j'ai déguilde, j'trouve ca tout a fait normal qu'une guilde conserve malgré tout son acces "private", rien qu'a lui, meme si les ex membres étaient de bons potes.

J'ai pas été choqué de ne plus avoir eu accès au private pour ma part, ca m'a semblé tres naturel, et tout a fait approrié :)

Ce que je capte pas trop, c'est le motif d'ouverture du fofo private pour les ex -membres?

Si vous voulez taper la discute avec les HE, ben vous le faites ici sur le général nan? :)

Enfin je vois pas le soucis perso si c'est pour faire un kikoo sympa de temps a autre ou partager des trucs.

si la guilde vous interesse toujours, ben pourquoi avoir déguild? (Lagoon oublie pas la raison de mon déguildage, tu trouvais ca stupide tu te souviens?)

Alors go se faire des bisous et oubliez pas Lagoon/sedrik, comme a l'époque, moi et sed ou on s'engueulait, on en est arrivé a la conclusion : on est tout les 2 des grandes gueules, bah vi forcément parfois ca clash.

Pis bon on connais Sedrik et son humour now :x

My 2 cents valent ce qu'ils valent :p

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:35 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Geika : bah, si.
Je dois pas etre assez rp.

Ton sens de la finesse fait encore ses preuves sed, entre autoriser les anciens he qui y tiennent a continuer de causer comme ils le font depuis presque 2 ans et transformer les he en boite a partouze, je vois pas bien le rapport.

Cf l'analogie pourrie (mais vraiment) de la copine, si le mec est allé voir ailleurs en l'occurence c'est que sa copine lui a foutu un coup de boule dans les couilles. Et la le mec il essaie quand meme de garder le contact.

Je comprends mieux : pour toi on se barre de base sans raisons pour une autre guilde. Si c'etait vrai je plusunerai et trouverait particulierement osé de notre part de demander l'acces.
Tu es la cause directe (et indirecte selon les personnes) de la vague de departs, je te le repete car tu n'as pas l'air d'en etre conscient (ou de vouloir te l'avouer), pour des propos assez scandaleux, aggravés par ton role de gm (que tu n'es pas en fait, dixit toi, mais tu decides(ais) qui entre dans la guilde et tu decides apparemment de qui a le droit de garder des contacts avec les he ou pas via le forum).

M'enfin, fait ton gs. C'est pas la meilleure partie. :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 13:36 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je n'ais (et n'avais) vraiment pas envie de m'exprimer sur le sujet, qui ne me regarde pas ni ne me concerne mais vous commencez a me les briser tous autant que vous étes....

Vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vous aux joueurs HE qui jouent pour se détendre, parcourent le forum pour trouver des infos, dire des conneries et tombent sur un conflit de personnes qui accapare depuis une semaine l'espace d'expréssion et de détente d'une partie des joueurs HE. Ceci afin de régler leur propres conflits personnels et au passage faire l'état des troupes en vue d'une bataille rangée aussi misérable qu'un duel Saint Sarkozy Vs Holly "thunder" Royal.

Oui parce que rendez vous bien compte que certains joueurs se désolent des évènements récents et certains ne se sentent bsolument pas concernés sauf en lisant des inepties comme celle que je parcours depuis un certain temps.
Vous qui parlez de respect commencez par respecter ceux qui ne veulent pas se meler de vos affaires, et je parle au nom de beaucoups d'eX 7th. En avez vous vu beaucoup remuer votre merde ces dernier temps?? non, et pourtant si je ne m'abuse ce sont des HE a part entiére, ou alors peut étre nous considére t'on comme des moutons que l'on doit regrouper a l'heure de faire les revues d'effectifs?

Svp je vous le demande au nom de beaucoup de joueurs et si vous avez un minimum de respect envers nous arretez de vous taunt insulter troll, appellez ca comme vous le voulez, sur ce forum il n'est pas la pour ca.

Que chacun impliqué dans ce conflit de personnes ait son avis et se sente obligé de choisir un camp je le comprend ( et encore....) mais forcer des gens a donner leur avis via votes/post contradictoires et grace a celui ci les cataloguer dans "les HE mechant qui ont le syndrome Wf" ou "les vilains /gquit qui ne sont aprés tout que de sales traitres vendu et achetés par gros cul", est d'un égoisme vis a vis de ces personnes certes discrétes (pour tout un tas de raisons) mais "guildies" et joueurs au memme titre que les autres (jouer ..u'know play have fun et tout et tout...).

Sur ces propos je vous informe que ce seras le seul et unique post de ma part sur ce sujet, bien que j'aie encore beaucoup de choses a dire je m'en tiendrais a ca, je n'en peux plus j'ai déja la gerbe :)

P.s: Je n'ais cité aucun nom pensant les gens concernés par les propos que j'ai tenus assez intélligents pour se reconnaitre. Pour les petits curieux c'est pas dur il suffit de lire les posts (imbuvables d'ailleurs...) sur le sujet.

P.p.s:Oui, Kaduna est une grosse fouteuse de merde et je pése mes mots.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2006 16:36 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Je parcourais aussi le forum pour dire des conneries avec les he qui le font. Ca ne se fera plus alors que rien ne le justifie dans nos cas a part un rp trop poussé ou des animosités personnelles.

C'est regrettable.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006 10:41 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Ce que je comprends pas c'est tout le foin que vous faites autour du conflit Lagoon/Sedrik mais sans rien montré aux autres. Pour le moment je me crois dans une cour de récré.
Est-on des gens matures et responsables ou d'ignobles gamins qui font des aprices? (désolé si choque des gens qu'elles que soient leur choix dans l'histoire mais ca commence à me gonfler sevère) On dirait que vous chercher une excuse pour couper les ponts définitivement avec nous et nous le mettre sur le dos.

Niarf explique très bien les choses je trouve.

Pour ma part j'essayerai de garder un contact avec ceux qui partent même si je suis pas un grand bavard. Il y a aussi un canal dans le jeu créé pour ceux qui faisaient le raid BHM. C'est un excellent moyen pour nous de rester en contact.

@+ in game et bon jeu @ tous.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006 17:30 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

vous me cassez tous les burnes là :roll:

Sujet du message: Re: Incompréhension
MessagePublié: 25 Nov 2006 17:59 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Pichu a écrit:
Et aussi, j'ai été aussi particulierement choqué quand un jour un de vous (pour pas le citer, hin) m'a dit : "Mes amis IRL first, les guildies après". .

Ne le prenez pas mal les gens.... mais les potes IRL >>>> guildies.

J'espère qu'en disant celà, je n'ai pas heurté les âmes les plus sensibles :roll:

Ischeark - Rogue 60 - Zul'jin

Sujet du message: Re: Incompréhension
MessagePublié: 25 Nov 2006 18:27 
Hors-ligne
Général
Général

ischeark a écrit:
Pichu a écrit:
Et aussi, j'ai été aussi particulierement choqué quand un jour un de vous (pour pas le citer, hin) m'a dit : "Mes amis IRL first, les guildies après". .

Ne le prenez pas mal les gens.... mais les potes IRL >>>> guildies.

J'espère qu'en disant celà, je n'ai pas heurté les âmes les plus sensibles :roll:

Non mais faut assumer les conséquences ensuite :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006 19:58 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

euh, c'est quand qu'on s'encule?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006 06:02 
Hors-ligne
Général
Général

En tout cas, ça ne me manquait pas, la cour de récré du collège...

"Mais qu'à t'il bien voulu dire par là"?

Tout et rien. J'espère seulement pour vous, tous autant que vous êtes, que vous vous rendez compte à quel point tout cela est ridicule.

Je changerais de nationalité ou de religion, ca changerait quoi exactement, pour vous?

Vous me fermeriez la porte de chez vous? Vous ne m'adresseriez plus la parole? Vous m'en voudriez de ne plus venir communier tous les dimanches avec vous, alors qu'on allait de toute façon jamais dans la même eglise?

Tout ce que je vois, c'est des personnes qui n'ont pas assez des prises de têtes à la maison/boulot/transport/sport/cours de couture/autres qui n'ont rien trouvé de mieux que se trouver une "bonne" raison d'avoir une nouvelle discution sans interet/prise de tête/engueulade histoire de rendre ce monde moins virtuel, et plus ressemblant à un monde bien réel, bien contraignant, ou la tranquilité, mon Dieu, n'a pas sa place, sinon, où irait le monde! (vers un monde meilleur?)

Alors, à tous mes amis rigides du bulbes, provocs de bas étages ou plus intelligent que les autres, quelque soit votre position dans cette affaire, ma vieille devise, sorti du fond de mon placard :

GET A LIFE!

EDIT : Tout ça pour dire que
1 - On peut être HE sans jouer avec des HE (aka ceux qui sont HE mais ne jouent qu'avec leurs raids/potes IRL/nana/autre)
2 - On peut être guildé ailleurs/ne pas jouer et être de toute façon un membre de cette communauté (aka certains membres)

Nan paske sinon, pour ne pas que le monde entier soit au courant, on fait un post dans la partie Privée pour lancer une IRL. Mais oh, tiens, ça fait plein de monde qui n'est pas au courant. On ne veut pas les voir? Ils ont quitté la guilde/n'ont jamais été dedans, ils n'ont pas le droit de venir? Pourtant on les connait, on les apprécie, et on passe de bons moments avec.

Alors vos différents, vous vous les carrez au cul, et arrêter un peu de faire chier le monde pour des conneries. J'ai pas lu ton post, Bigou, mais j'imagine que c'est un peu la même chose.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006 09:27 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal président

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure