Lys a écrit:
Moi j'hésite...
La version US (en admettant qu'on arrive à s'y inscrire), c'est jouer plus vite, avoir les noms de lieux et personnages qu'on connait (et pas une traduction),
J'ai trouvé ca sur un autre forum, ca viendrait d'un (une?) certain
Aguilar, mais je ne sais pas qui c'est et son niveau d'officialité
Citer:
Enormément de questions ces derniers temps portaient sur la possibilité d’utiliser par exemple un client en langue française sur un serveur en langue allemande, et sur les conséquences que cela pourrait avoir.
Quelque soit la langue du serveur sur lequel vous vous connecterez, l’intégralité des textes (interfaces utilisateur, quêtes, objets, sorts, etc..) sera affichée dans la langue du client de jeu que vous utilisez.
Il vous sera possible avec votre compte d’utiliser n’importe quelle version européenne du jeu et donc de jouer dans toutes les langues disponibles sur les serveurs européens.
L’immersion et votre expérience au sein de World of Warcraft sont des éléments fondamentaux et nécessaires pour justifier la passion et l’intérêt créés autour de cet univers de jeu.
Donc a priori si t'as vraiment envie de retrouver les noms originaux, tu mets ton client en anglais (c'est comme AC2 c'est toi qui choisit de voir le jeu en francais ou en anglais
)
De plus s'ils localisent le jeu, je ne pense pas que c'est pour en faire des versions traduites 3 mois apres ce qui se serait passé aux US, non?
Je reprends l'exemple d'AC2 tout etait traduit en meme temps pour les US et pour l'Europe et tout sortait en meme temps. Les ressources de jeu pour WoW seront certainement très abondantes, meme en francais (c'est un gros jeu très attendu donc bcp de fan et bcp de forum consacrés aux decouvertes des patchs ou des quetes ou je ne sais quoi, a priori).
Il arrivait meme que des quêtes ou autre soient découvertes en premier sur les serveurs Européens (avantages du patch en plein apres-midi pour nous
).
Pourquoi tu dis qu'il y aurait moins de monde sur les serveurs Euro?
J'avoue que c'est le seul truc qui m'ennuie, c'est justement de jouer en meme temps que tout le serveur, et donc d'etre confronté a des "queues" de quete (je trouvais AC1 insupportable quand tous les americains jouaient en meme temps, à 1500/2000 sur le serveur).
PS : je t'ai "vu" ce soir Cerise