Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:55

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sur la version finale, vous pensez jouer sur :
Serveur PVE 78%  78%  [ 14 ]
Serveur PVP 11%  11%  [ 2 ]
Ca m'est égal 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 10:41 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Monsieur K a écrit:
pour ma part, le PvP j'adore ca, le mode Coldeve avec des gros qui font tout leur possible pour te pourrir la vie pdnt ke tu lvl ... bah ca me derange pas plus que ca dans le sens .... APRES JE LEUR MET L...........RE et alors la comme dirais Caal "c'est le kiff".

J'ai bcp d'amis qui vont jouer a Wow dont vous, certains n'ont jamais gouter au PvP ou simplement au mmorpg et la raison qui me fait jouer à ces jeux la et bien c'est simplement les gens et les commauntés qui vont avec.

Donc meme si ca donne un petit air mouton de panurge et bien j'assume et je vais suivre mes potes donc PvE, et si jamais le PvE ne convenais pas à mes bas instincts (vraiment bas parfois :p )et bien dans ces cas je changerais.

sur coldeve on etait 300 sur le serveur, je sais pas si tu aurais trouvé sa aussi drole si on avait ete 3000

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 12:56 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sedrik: ça multiplie par dix le nombre de victimes potentielles... C'est encore mieux! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 18:46 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Capitaine de la douleur a écrit:
Sedrik: ça multiplie par dix le nombre de victimes potentielles... C'est encore mieux! :D

sa divise par 10 aussi ton temp de jeu pour faire tes quetes
sa multiplie par 10 le nombre de fois ou tu va te faie ganker comme une bouse

etc..

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 18:50 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Sedrik exagère, ça n'arrive pas très souvent...

J'ai monté 3 perso, niveau 27, 38 et 17 sur des serveurs pvp

Sur ces 3 perso je me suis fait corpse camper 2 fois en 3 mois de jeu

tuer par des joueurs de haut niveau : 10-12 fois à tout casser

Y a des connard, comme partout, il suffit de les éviter ou de rameuter du monde, y a toujours de haut niveaux prêts a aider !

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 20:57 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Deus tu parle de la beta la :) attend de voir la release :)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 22:51 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Deus Irae a écrit:
Sedrik exagère

non j'exagere pas, je pense avoir jouer a tout ce qui se fesais en mmorpg et avec differentes nationalité.

bah crois moi, wow pvp avec des français, sa seras exactement comme je l'ai decris ( du moins sur une majorité de serveurs)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 23:53 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

«La guerre, c'est la guerre!» :P Une fois qu'on a choisi son clan, il faut tout faire pour embêter, embrouiller, attaquer, divertir, brûler, massacrer, punir, affaiblir, casser, etc. l'autre. :twisted: :P Dans NWN, lorsque je rencontre un niveau deux fois plus petit que moi, et qui appartient à une guilde ennemie (KOS), vais-je le laisser vivre? Quelques secondes, le temps de lui faire un peu les poches... :D Et il y a autant de plaisir dans l'autre sens: je ne suis pas masochiste, mais j'aimais beaucoup être chassé par les hauts niveaux... Ça développe un sens de la survie aiguisé. :P (Mais j'avoue qu'en tant que rogue, je réussissais toujours à me cacher alors que mes compagnons se faisaient massacrer par un niveau 40... :D)

L'entraide est primordiale... On ne va pas cueillir des champignons en chantant (hé hé Lys :)) sur un serveur PVP... Chaque seconde en est une de stress et d'adrénaline...

Le monde est vaste... Il suffit de se cacher lorsqu'on est petit. ;)

Enfin, un tel monde me correspond tout à fait... Je ne suis pas du genre à crier «Haut les coeurs, braves ennemis! Mon épée s'en vient!» et de foncer tête basse sur un groupe de joueurs adverses. J'adore espionner et analyser mes cibles, tout en restant camouflé. :) Et, surtout, être là où on ne s'y attend pas. Choses plus difficiles avec un serveur n'autorisant que les duels de façon générale...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 08:43 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Je peux me tromper effectivement, comme le fait remarquer Sedrik...

Cependant je ne pense pas que ça ne se passera pas comme ça, je crois même que toi aussi Capitaine tu sois surpris par la façon dont ça va se dérouler, c'est à dire pas de la manière dont tu le décris

D'abord parce que le jeu ne s'y prête pas trop :
- pas d'obligation de récupérer le corps si nécessaire
- possibilités de fuite facile pour certaines classes (rogue, hunter, mage, shaman...)
- pas de récompenses en dehors des BG (je crois)

Ensuite parce que les joueurs voulant faire du pvp iront dans les BG, ou il y aura des ennemis, du challenge et des récompenses

Maintenant y aura toujours des mecs qui voudront pourrir la vie de ceux d'en face, comme les deux hordeux que j'ai croisé hier (prêtre 40 et warrior 50) avec mon paladin 37, mon pote paladin 40 et un autre paladin 39. Résultat : ils se sont pris 3-0 avant de décider de n'attaquer que quand on était déja sur des mobs, puis corpsecamping. Ensuite un groupe d'alliance arrive, rouleau compresseur... bye bye les deux boulets :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 08:47 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce qui m'intéresse, en tant que rogue, c'est d'aller en plein territoire ennemi... Dans les cités, même, histoire de foutre le bordel. :twisted: :D (en espérant que les gardes NPC ne me voient pas trop)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 09:01 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Tu pourras le faire (j'ai vu une elfe a Ogrimmar), mais tu ne pourras tuer personne, sauf ceux qui t'attaquent (et par contre tout le monde pourra t'attaquer). Ca c'est pour les grosses villes (Ogrimmar, Ironforge...). Ensuite il y a les petits villages en territoire contestés. Mais bon les gardes sont minimum niveau 38 je crois, donc pas avant d'être haut niveau pour pouvoir survivre à l'inévitable rush de gardes....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 09:57 
Hors-ligne
Champion
Champion

Sur mon serveur US je n'ai pas eu de gros pb de ganking ou de grief...

C'est sût quand tu ballades tout seul, il suffit de croiser 2 Hordes pour être sûr de perdre mais on est loin du ganking... Et perso j'ai toujours récupérer mon corps sans aucun pb, aucun "corpse camping"...

En étant attentif il y a très souvent moyen d'éviter le combat (mais il vrai que je joue un Hunter)...

Pour les quêtes ça pourrait être plus génant mais en fait comme il y a toujours du monde qui fait les mêmes quêtes à peu près en mêm temps, si il y a un coin qui craint (griefer ou NPC) il suffit d'attendre un peu et de "prendre le train en marche" (i.e. suivre un groupe qui passe).

Je me souvient de mes début a Ashenval, les lvl 18-22 qui devait entrer dans cette zones contestée (la 1ere dans la quelle ils devaient entrer), attendaient sur le chemin d'accès et dès qu'ils étaient 4-5 hop c'était parti en groupe...
Y avait quelques courageux qui y allait seul (dont moi ! :wink: )

8)

Kiet - Female Blood-Elf Hunter
Miut - Male Blood-Elf Paladin

(AC: Elohir / Al-Shadow)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 10:45 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Deus Irae a écrit:
Ensuite parce que les joueurs voulant faire du pvp iront dans les BG, ou il y aura des ennemis, du challenge et des récompenses

sa c bon pour les joueurs sur le pve :)

les point d'honneur se gagneront partout sur les serveurs pvp (et pas que dans les bg)

le peon de base qui va sur le pvp c pas pour aller uniquement dans les bg, c'est pour raider en masse des villes, pour aller xpkill (ce terme n'est pas valable pour wow, mais l'idée est la) des pti levels quand il est solo, pour pouvoir kos qui il veut quand il le veut etc..

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 10:56 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Hé ben Sedrik ça donne l'impression que tu as eu une très très mauvaise expérience de ce type

Pour ma part j'ai justemment été surpris du contraire pour l'instant, je pensais que ce serait plus hardcore

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 11:14 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Deus Irae a écrit:
Hé ben Sedrik ça donne l'impression que tu as eu une très très mauvaise expérience de ce type

bof non, g joué a daoc pendant 2 ans et un peu moins d'un an sur ac2/coldeve sa m'a pas trop traumatisé.

Ce que tu dit est valable , mais seulement sur des serveurs non francais.

le francais est une exception culturelle (bah comme dab :) ), il joue au mmorpg depuis peu, et il a ete eduqué a t4c, diablo 2, daoc.

ya 3 types de joueurs pvp en france :

- le hardcore : il connais le jeu, il fait du pvp depuis pas mal de temps et connais bien tout ce qui en decoule et il aime sa.

- l'idealiste : wah le pvp c genial sur le papier, en general celui la joue 1-2 mois avant de retourner sur un environnement pve a force de mourrir comme une merde face au joueurs du 1er groupe c'est la majorité des joueurs (enfin au debut :) )

- le rp : vivi il existe, le rp, c mieux sur le pvp (enfin c'est ce kil pense), il se sauve vite apres (enfin une majorité) car degouté par le comportement du 1er groupe e 2nd groupe qui ne jouent pas comme il le voudrait.

si on dit ke ya 6 serveurs pvp fr a la release, les 4 premiers serveurs seront en full les 2 premiers mois, ensuite juste les 2 premiers le seront, tout le reste seras en low.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 11:56 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Bah j'ai aussi fait du daoc sur serveur FR plusieurs mois, mais c'était la politique de mythic de favoriser les hardcore gamers et groupes fixes tout bardés d'artefacts au détriment des casual gamers... Qui dit que Blizzard fera pareil ?

Maintenant je vais surement jouer le plus souvent sur un serveur UK donc d'après ton post je n'aurais de toute façon pas de pb :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure