Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Oct 2006 15:49 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je me suis plustot focalisé sur visité tout ce que l'on avait accés actuellement, cela comprend :

Hellfire peninsulla, Nagrand, Terokar Forest

Shadowmoon valley, et les 2 zones du Nord sont interdite (un bon petit TP par blizzard c fun :lol: )

Dans la frontiere entre Nagrand et Terokar Forest, se trouve la ville de Shattra, ville neutre, superbe, c de la dilmension d'une capitale comme UC, avec des Draeni pas méchant et des Naaru, 1 des Naaru vous permet d'ailleur de récupere des items contre des marque de Hard Mode Dungeon.
Les noms des items sont d'ailleur a rallonge, c'est genre : [lvl70 hard mode dungeon <nom de l'item>], mais les items sont violents.

Dans Nagrand, il y a une Arene, avec les PNJ pour rejoindre les arene et former les team, 50po la charte de team ( quelque soit le nombre de joueur dans la team) et vous la nommée comme une guilde.
Le bombardement de la ville de Halaa est tres sympa, et promet de bon délire JcJ, malgres que pour le moment il n'y est aucun son lorsqu'on lache une bombe, et que parfois (assez souvent il semble) elle bug, un PNJ ne peu pas etre tué, et s'il reste des gardes debout, la ville ne peu pas etre capturée.
Oshin'gun ou kkchose comme ca est assez impressionnant, Nagrand ressemble au Taride mais en super verdoyant et plus valonné, et au beau milieu d'une plaine, un espece d'Iceberg immence est planté la, c en fait, le Diamant le plus grand de l'univers d'apres le consortium (une race Ethérée, il ressemble a des momies psychédélique).

Sinon la foret de Terokar est bien sombre, dans chaque région il y a toujours 5-8 villes (Neutre / Enemy / Ally / Horde), on trouve des orc fou, des Elfes de sang elite fou, et pune race bizzar aussi, les arrakoa, qui sont des especes d'homme oiseau, assez bizzar, ils sont en rapport direct avec le bordel qui se passe dans l'instance de la zone Auchidun.
Dans terokar Forest, Auchidun est bien glauque, instance réparti sur 4 ailes, tres sympa (avec un objectif JcJ juste devant l'instance, je ne sais pas exactement comment il fonctioonne, il a l'air detre sur un timer assez long, il restait 4h45min quand ji suis passé)

wala, a oui sinon a Shattra a côté du Naaru principal il y a les TP vers les 8 capital majeur, je vais essayé de se pas voir si il y a le tp de retour :)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 16:15 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon bon, le TP vers SilverMoon depuis Shattra semble à sens unique ( les mages vont récup des portail pour SM et Shattra vu les que les
PNJ pour portail y sont présents ), en revanche, apres avoir été téléporté Shattra > SM, le PNJ vous propose un tp SM <> UC, mais ce n'est pas définitif, le PNJ vous dit :

Citer:
Moi, Peoreth Il'danube, plus grand mage à portée d'oreille, vais vous téléporter, vous vulgaire péon, à Undercity.

Notez que Ma Grandeur ne sera présente qu'au cours de cette période de réforme, pendant que la trés noble Maison de Blizzard prépare un téléporteur sans équivalent, ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans l'avenir.

Oh oui, il sera formidable, si formidable qu'il altérera la trame de l'espace et du temps, propulsant les habitant de se monde dans un nouvel age de prospérité...

Réponse de votre personnage pour vous faire téléporté :

Citer:
Fermez là et téléportez moi à Undercity ...

Tout en finesse :lol:

Enfin, si on a pas droit a un tp direct vers Outland, moi jdirais nerf les mage :) parceque descendre au Blasted land spas marrant :(

ps: a undercity le téléporteur se trouve par l'entrée haute dans les ruine de lordaeron, un PNJ est a côté de la place principal

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 17:56 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Humm pas mal du tout tout ça, merci Z ^^

La seule chose qui me fait encore hesiter pour BC quand meme c'est le pvp... J'ai pas trop envie de n'avoir "que" de pve. Meme si j'aime le pve, retomber dans le coup du raid 5 fois par semaine, bof bof.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 18:02 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Gaarv a écrit:
Humm pas mal du tout tout ça, merci Z ^^

La seule chose qui me fait encore hesiter pour BC quand meme c'est le pvp... J'ai pas trop envie de n'avoir "que" de pve. Meme si j'aime le pve, retomber dans le coup du raid 5 fois par semaine, bof bof.

chaque zone = un objectif pvp = une reputation avec rewards = rewards pvp = toujours un truc a faire qur ça soit pvp ou pve.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 18:26 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ué, par exemple a Zangar March, 3 truc a cap, et un PNJ reward JCJ, et il a beaucoup, beaucoup de tres bon objet :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 19:24 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Bah les objets c'est pas qui m'interesse le plus tu sais ^^ Si faut farm / grind de la reput même si c'est du très bon, ça va me saouler, faut que ça soit un minimum fun.

Je pense que côté pve deja ça va s'arranger vu qu'on pourra se faire beaucoup plus de sortie en guilde sans avoir besoin de monter un raid multi guilde avec 75 people dedans.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure