Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:20 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
Rester à plus de 30m d'un mage n'est pas facile non plus. C'est pourtant simple : tu vois un hunts, soit tu recules te mettre hors portée, soit tu t'avances pour être toi à portée. Mais tu ne restes pas dans les 30-35m où lui est à portée et pas toi. Ca n'a rien de compliqué. Effectivement, s'ils sont 4 ou 5 c'est nettement plus dur. Mais si tu es seul, ça pourrait être 4-5 druides que tu serais mal quand même (ceci n'est pas un taunt en direction des druides, c'est juste la première classe à faible dps que j'ai trouvé :P).
Et tenir des objectifs n'a jamais voulu dire rester immobile que je sache.

1/pour le mage le débat n'est pas sur les avantages des autres classes il est claire qu'un mage spé frost aura pas mal de facilité pour garder un adversaire a distance.
Le pb c'est qua chaque argument tu me dis oui mais tel classe peux faire pareil.
Donc alons y pts par pts
Le hunt dps enormement a distance comme le mage feu
le hunt ralenti c'est cible a distance comme le mage frost
le hunt ralenti ces cible au cac comme le war
le hunt draine la mana comme le demo/pretre(enifn bien mieux mais bon^^)
le hunt a un gros dps a distance comme les casteurs
le hunt peux pieger mez une cible comme le demo peux charme le mage sheep etc etc
le hunt peux (si il a les talent bien sur) mez jusqu'a trois cible comme personne

Bon maintenant trouve moi dans le jeu une classe qui peut mez trois joueurs ralentiir ces cibles a distance et au cac drainer si bien la mana tout en ayant un dps distance /cac aussi grand?

c'est de ça que je te parle depuis le début .

2/qd jte lis j'ai l'impression que c'est tellement simple... un hunt me doom en bg ben oui j'avance ou je recule c'est pas comme si il avait trait de choc fleche de dispersion de quoi me drainer 80% de ma mana le tp que j'agisse ni de pet...cependant c'est qd même ce que je fais la plupart du tp merci du conseil.

kyp a écrit:
C'est précisément ce que je fais (d'ailleurs un mage avec 2.2k de vie, il est pas "fraichement 60", il est stuffé n'imorte comment selon moi ;)). Je ne vois pas en quoi je dis le contraire.

Meme pas ...go rerol mage tu veras cb ont a de vie au lvl 60 aprés tout depend de ton stuf un pretre en ful t2 doit pas depasser les 3.5k de vie bufé et il est pas stufé n'importe comment

kyp a écrit:
J'ai donné mon sentiment sur le FD+piege dans un autre post, ça va dans ton sens. Content?

Oui enfin le pb pour moi n'est pas spécialement sur le fd+piege bien qu'avec la macro ce soi particulierement cheaté ce que je dis c'est que le hunt a vraiment bcp de possibilité en pvp par raport aux autres classes il ne leur manque + que le silence et si j'ai bien compris ce sera un talent dans bc.

kyp a écrit:
Traverser un goulet avec un pet au cul pour finir par crever devant chez soi, c'est moche quand même :lol: Surtout que dans ce temps-là, tu as largement de quoi récupérer assez de mana pour passer une nova.

Pas qd le hunt prend soignesement la peine de te oom et de te coler un drain de mana la soi tu avance oom sur lui tu meurt soi tu fui avec le pet et le drain sur toi et tu meurt ... de plus les set casteur pvp sont rarement basé sur l'esprit voir pas du tout et enfin pour mon exp c'etait sur un mage lvl 29 donc a ce niveau l'esprit bof bof quoi..

kyp a écrit:
Si tu veux taunt, essaie au moins de le faire avec élégance. Là, ça vire à l'insulte de cour de récré, complètement gratuite de surcroit.

Deja relis bien tous les posts et tu vera que mes taunt ne sont pas les pires mais tu ne quote que moi je vais finir par croire que tu me cherche sexuellement^^
Ensuite c'est vrai qu'entre nous on est plutot assé crue d'un coté on est des h2 on pet on rot et on taunt comme des gosses dsl que tu le prene comme ça je vais prendre des cours chez bernard pivot pour taunter "elegament" (faudra que tu m'explique le concept^^)

kyp a écrit:
Oui, et? Je dis pas le contraire, je dis que le mec est R13 et skillé (enfin je te crois sur parole, pas regardé la vidéo), et qu'évidemment avec du stuff et du skill, bah forcément c'est impressionant. Ca prouve quoi?

ça prouve qua stuf/skill egale les hunts profite pleinement de nombreuse possibilté dans wow legerement plus que la moyenne des classes d'aprés moi (j'ai l'impression de me repeter depuis 4page)

kyp a écrit:
Ya des classes qui sont faites pour ça et d'autres pas, que veux-tu que je te dise? Un war peut pas mez, ça le rend useless? Chacun son rôle...
(D'ailleurs 3 d'un coup, je suis curieux de savoir comment, ça m'intrigue)

La je te rejoind le jeu en team doit ce baser sur le teamplay ou chaque classe aportera qque chose ça change pas pour autant mon opinion^^
Pour savoir comment faire lis le post de caal si tu lis les autres post que les miens hein^^

kyp a écrit:
Effectivement, certains essaient (et réussissent) de gommer leurs points faibles. Mais c'est au détriment d'autre chose. Aucune classe ne peut tout faire.

+1 mais qd même les hunts ont pas mal de trucs a faire ^^

kyp a écrit:
Cf plus haut, si tu veux taunt essaie au moins de le faire élégament.

Non j'aime pas le taunt elegant plus c'est trash plus je kif mais cela ne doit pas nous eloigner du débat on peux si tu veux creer un post de taunt ou chacun tauntera selon son stile.

kyp a écrit:
Bien sûr que non, on tombera pas d'accord, d'autant que je continue à moitié pour le plaisir :P
Celà dit, tu auris commencé par "hunt ya rien à faire je me toujours poutrer, il a ça, ça et ça", je n'aurais pas réagi, ou alors en te filant un tuyau ou deux. C'est le fait de commencer par "hunt c'est cheaté" qui me fait poster :P
Et pour moi, quand je ne joue pas hunt en PvP, ce n'est pas eux qui sont les plus chiants. Chacun sa perception des choses selon sa façon de jouer, son template, etc...

1/je voie bien que tu continue pour le plaisir :wink:

2/regarde mon premier post sur ce sujet j'ai jamais commencé "par hunt c'est cheaté "c'est geika (han!! la balance) qui a commencé son post par ça moi j'ai fait un taunt une espece de blague a la question pour un champion que j'ai deja fais sur toute les classes mais bizarement tu ne repond qua moi les autres taunt sur ta classe je me demande si tu les a lu???
Bref je fini par penser que tu en plus de me vouloirr sexuelement tu fantasme sur moi vil nain crapy peut etre une rencontre dans un bg ou tu aurais craqué sur mon skil anti hunt!
/dot /dot /fuite /spit /fesse /popo rapidité /dot /deespel /run /mouahahahaaa peut etre un coté sado maso je ne sais pas enfin perso j'adore j'ai deja le fouet et je suis over dispo en ce moment :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:28 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal a écrit:
Pour voir comment maitriser 3/4 personnes en même temps ---> go reroll hyjal, go join Ranulor team, go apprendre =)

Chuis level 12, jpeux? jpeux? dîtes? pliiiiiiiize =)

Caal a écrit:
P.S : maitriser 3/4 personnes en même temps veut pas dire tuer 3/4 personnes en même temps, mais tuer 2/3 personnes et être content de voir arriver un prêtre shad, qui dans son immense bonté fini les cibles que tu as empecher de jouer pendant 30 secondes pendant que tu creves avec les dots qu'il te reste =)

Evidemment, faire du CC et tuer en même temps, pourquoi pas un bouton "I win" aussi? Ah bah mince il est cassé :P

Caal a écrit:
- Skill > Stuff
- Chacun son rôle
- Hunt c'est cheaté =)

Tu peux pas t'en empêcher hein? :P

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:42 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

Euh, mezz 3 personnes, c'pas evident hein xD

Piege, attendre 15sec
Amener la cible 1 dans le piege
FD piege sur le 2eme
Piqure de wyverne sur le 3eme
GO cap²

Comme l'a dit caal : Ranulor > all !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:47 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ranu a écrit:
Euh, mezz 3 personnes, c'pas evident hein xD

Piege, attendre 15sec
FD piege sur le 2eme
GO cap²

Comme l'a dit caal : Ranulor > all !

certe pas evident de la a dire ranulor>all faut pas pousser

dison ranoob>peons de l'ecu<skill>stuf

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:55 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Haa c'est mieux, je préfère nettement ce genre de discussion :)
Répondons donc point par point

jnoun a écrit:
Le hunt dps enormement a distance comme le mage feu

Moins qu'un mage feu tout de même, du moins il n'a pas la capacité de burst dps qu'a un mage feu

jnoun a écrit:
le hunt ralenti c'est cible a distance comme le mage frost

Exact. Une par une, quand le mage frost fait ça en zone

jnoun a écrit:
le hunt ralenti ces cible au cac comme le war

Meux que le war même. Mais idem, le war a un talent facilement accessible pour faire ça en zone. Hors talent, le hunt le fait mieux, je l'admets.

jnoun a écrit:
le hunt draine la mana comme le demo/pretre(enifn bien mieux mais bon^^)

Mieux que le démo, bof bof (pour le prêtre d'accord). En plus le démo, ça lui rend de la mana.

jnoun a écrit:
le hunt a un gros dps a distance comme les casteurs

Exact. Et il est dépendant de sa mana pour ça, comme les casteurs (un peu moins certes). Sauf qu'il en a beaucoup moins.

jnoun a écrit:
le hunt peux pieger mez une cible comme le demo peux charme le mage sheep etc etc

Exact encore. Mais hors combat et sur timer, loin de la puissance d'un sheep par exemple.

jnoun a écrit:
le hunt peux (si il a les talent bien sur) mez jusqu'a trois cible comme personne

Je cherche toujours pour la troisième, là j'avoue que vous me posez une colle...

jnoun a écrit:
Bon maintenant trouve moi dans le jeu une classe qui peut mez trois joueurs ralentiir ces cibles a distance et au cac drainer si bien la mana tout en ayant un dps distance /cac aussi grand?

Aucune ne fait tout en même temps, c'est vrai. Mais toutes font leur boulot mieux qu'un hunt ne le ferait à leur place. Faut choisir, puissance ou polyvalence.

jnoun a écrit:
2/qd jte lis j'ai l'impression que c'est tellement simple... un hunt me doom en bg ben oui j'avance ou je recule c'est pas comme si il avait trait de choc fleche de dispersion de quoi me drainer 80% de ma mana le tp que j'agisse ni de pet...cependant c'est qd même ce que je fais la plupart du tp merci du conseil.

Et lui se fait doom par une autre classe. D'un autre côté si c'est toi qui engages le combat à courte portée, le chasseur peut ramasser ses dents.

jnoun a écrit:
Meme pas ...go rerol mage tu veras cb ont a de vie au lvl 60 aprés tout depend de ton stuf un pretre en ful t2 doit pas depasser les 3.5k de vie bufé et il est pas stufé n'importe comment

J'ai un mage 56, je sais de quoi je parle, pour le coup. Si tu choisis bien ton stuff tu passes aisément les 2.5k, 3k en T1. Après, si tu veux tout mettre en +int, +degats et +crit, ça te regarde, mais faut assumer.

jnoun a écrit:
Oui enfin le pb pour moi n'est pas spécialement sur le fd+piege bien qu'avec la macro ce soi particulierement cheaté ce que je dis c'est que le hunt a vraiment bcp de possibilité en pvp par raport aux autres classes il ne leur manque + que le silence et si j'ai bien compris ce sera un talent dans bc.

Oui, le hunt a beaucoup de possibilités. Je ne dis pas le contraire, à aucun moment. Sauf qu'il ne peut pas tout faire en même temps, et qu'il ne peut pas tout faire aussi bien que les autres.

jnoun a écrit:
ça prouve qua stuf/skill egale les hunts profite pleinement de nombreuse possibilté dans wow legerement plus que la moyenne des classes d'aprés moi (j'ai l'impression de me repeter depuis 4page)

Impossible de parler de skill égale sur une vidéo, ou du moins extrêmement rare. Le hunt a de nombreuses possibilités, je te l'accorde, après c'est au joueur de faire les bons choix.

jnoun a écrit:
La je te rejoind le jeu en team doit ce baser sur le teamplay ou chaque classe aportera qque chose ça change pas pour autant mon opinion^^

Ptet pas, mais au moins on est d'accord sur quelque chose. Qui l'eut cru? :D

jnoun a écrit:
2/regarde mon premier post sur ce sujet j'ai jamais commencé "par hunt c'est cheaté "c'est geika (han!! la balance) qui a commencé son post par ça moi j'ai fait un taunt une espece de blague a la question pour un champion que j'ai deja fais sur toute les classes mais bizarement tu ne repond qua moi les autres taunt sur ta classe je me demande si tu les a lu???

Que veux-tu, c'était le plus tentant :P
Je lis les autres posts aussi, seulement j'ai pas le temps de répondre à tout, et tu t'acharnes pas mal, alors... ;)

jnoun a écrit:
Bref je fini par penser que tu en plus de me vouloirr sexuelement tu fantasme sur moi vil nain crapy peut etre une rencontre dans un bg ou tu aurais craqué sur mon skil anti hunt!

Nan on s'est pas crosé en BG, ya que Trashdead que j'ai croisé (et reconnu, je connais pas tous vos rerolls). Ma douce en a vu d'autres, mais elle a pas su me dire qui, pas eu le temps :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 19:59 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Ranu a écrit:
Piege, attendre 15sec
FD piege sur le 2eme
GO cap²

Effectivement, pas évident. Et surtout, pas évident de garder les 3 mez plus de quelques secondes. Je vais même pas essayer, je crois, pas la bonne spé pour ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 23:52 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
Que veux-tu, c'était le plus tentant :P
Je lis les autres posts aussi, seulement j'ai pas le temps de répondre à tout, et tu t'acharnes pas mal, alors... ;)

Je m'acharne moi???

bon je reprend pas ton post en entier juste un truc sur les mage avec + de 3k de vie en t1 encore une fois d'un coté tu parle de hunt fraichement 60 de l'autre jte dis oui mage fraichement 60 = 2.5k de vie et tu me dis mage fraichement 60 =t1 bref je cherche la tite bete mais qd même je croie qu'on parle pas forcement de la même chose une chose et se serait bien d'en parler sur un ts comme ça tu pouras aussi fantasmer sur ma voie!
BREF POUR RESUMER:
HUNT C'EST CHEATE surtout ranulor qui est un naab unskiled dont le seul merite est d'avoir joué avec le pak d'addon "yazuli 2006"

Un dernier conseil si tu pense vraiment que hunt n'a pas tant que ça de possibilité dps etc etc en comparaison des autres classes ne pvp pas avec tes autres persos surtt en ce moment enfin remarque ça fera tj un freekil pour la horde mouahahahahaaaaa!

/s'en va par la toute petite porte

Et sinon si on parlé des war cheaté qu'il faudrait serieusement penser a nerf cb de gens ont pourai agro????

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 03:22 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
Et sinon si on parlé des war cheaté qu'il faudrait serieusement penser a nerf cb de gens ont pourai agro????

Foutez la paix aux war, z'ont assez mangés comme ça, c'est tellement une classe cheaté que j'ai foutu le miens au placard (delete je pourrai pas ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 07:54 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

TRASHOS a écrit:
c'est tellement une classe cheaté que j'ai foutu le miens au placard (delete je pourrai pas ^^)

C'est pas de notre faute si tu ne sais pas jouer ton war :roll:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 08:20 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tin, c pas finis ce post !

@Trash : Classe sans mana, Classe à caca

mouhahahaha :twisted:

/love Trash

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 08:22 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben on flood Ze comme d'hab :roll:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 08:23 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Avec BC, et les nouveaux méchanismes des chasseurs, un spé survie pourra bloquer 3 Joueurs pendant une 10aines de sec :D

1 pieges de glace
1 wyverne sting
et la contre attaque :D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 09:30 
Hors-ligne
Général
Général

4 alors, parce que le FD+Piege, ca existera toujours =)

10 secondes, c'est très long en PVP!

Hunt FTW =)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 10:07 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal a écrit:
4 alors, parce que le FD+Piege, ca existera toujours =)
Hunt FTW =)

Non, les pieges sont utilisable en combat now et wyverne sting aussi.
Par contre jai oublier de compter le talent 41 survie, soit on double le nombre de joueur bloqué, soit ca passe a 20sec :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 10:47 
Hors-ligne
Général
Général

Plus besoin de FD, c'est ça que tu dis?

Non, Hunt c'est pas cheaté =) Le FD piège était l'éxploitation d'un mécanisme de jeu : le FD te fait passer hors combat. Mais comme tout le monde exploite ce mécanisme (qui n'était pas prévu pour fonctionner comme ça à la base), Blizzard donne la possibilité de base, maintenant?

Du coup, tu peux garder ton FD pour essayer de feinter un mec un peu stupide à un moment plus important que celui de poser le piege. Pas cheaté du tout =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure