Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Infos PvP
MessagePublié: 26 Sep 2006 17:29 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
Vous trouverez quelques éléments supplémentaires sur les changements affectant le système d’honneur, ainsi que quelques informations sur les arènes. N’hésitez pas aussi à consulter les informations précédemment annoncées à propos des arènes (http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1145&sid=2). Bien évidemment ces différents éléments sont encore en phase de développement et donc peuvent être soumis potentiellement à des changements.

Système d’honneur :

* Les joueurs participant aux champs de bataille et aux objectifs Jcj extérieurs obtiendront des points d’honneur (par le biais de leurs victoires honorables ou des bonus apportés par les objectifs remportés dans les champs de bataille ou les objectifs Joueur contre Joueur extérieurs).
* Les joueurs pourront ensuite dépenser ces points d’honneur afin d’obtenir une récompense en particulier.
* Il y aura une multitude de récompenses (pièces d’armures, colliers, anneaux, bijoux, gemmes, armes, montures etc.). Cela inclut de nouveaux objets pour les joueurs de niveau 70 mais aussi les anciennes récompenses acquises par le biais de la réputation en champs de bataille ainsi que les récompenses de l’ancien système d’honneur.
* Il n’est pas prévu que les récompenses dédiées aux joueurs de niveau 70 soient aussi puissantes que les meilleures récompenses du système de combat en arène ou des raids haut niveaux.

Arènes :

* Si vous êtes membre d’une équipe, vous gagnerez des points à la fin de chaque semaine, ces points étant basés sur la côte de l’équipe (une côte élevée apportera plus de points, tandis qu’une côte plus faible vous apportera moins de points).
* Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène.
* Toutes les récompenses du système d’arène requerront le niveau 70, et seront de très grande qualité. Les caractéristiques de ces objets seront orientées « Jcj ».
Vous trouverez dans les récompenses : des ensembles d’armures de cinq pièces, des armes ainsi que d’autres objets (gemmes, montures, bijoux, colliers, anneaux, etc.).
* A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.

Après l’extension, une fois que le système d’honneur actuel sera enlevé, les joueurs pourront choisir d’afficher en tant que titre leur meilleur rang obtenu. Le fait de réintroduire ces titres pourrait être intéressant dans le futur, toutefois rien n’est prévu pour le moment.

Les arènes sont actuellement prévues pour être inter-royaume, tout comme les champs de bataille, ce système devrait d’ailleurs utiliser les corps de bataille actuels.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=43834411&postId=434804715&sid=2#0

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2006 06:53 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

je sent que ca va me palire tout ca , vivement la sortie de BC

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2006 09:43 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

jo a écrit:
... ca va me palire tout ca ...

Je te rassure, tu es pas vraiment coloré :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2006 09:46 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

lol j'avais pas vu ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 00:47 
Hors-ligne
Général
Général

J'ai encore les 5 mois de pvp nolife dans la tete, me fait flipper l'arene :?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 08:03 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Kikinoo a écrit:
J'ai encore les 5 mois de pvp nolife dans la tete, me fait flipper l'arene :?

classement elo =/ nolife

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 11:45 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

En même temps, si mes souvenirs à propos du système ELO sont bons, une victoire rapporte toujours quelque chose, non?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 12:25 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Kyp a écrit:
En même temps, si mes souvenirs à propos du système ELO sont bons, une victoire rapporte toujours quelque chose, non?

si ton adversaire est trop faible non, ça change tes stats pour a la limite te departager si egalité de pts, stou.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2006 12:43 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Ah pardon, il me semblait que tu récupérais toujours un minimum, même très faible :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2006 12:51 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

vu que le systeme de rencontre devrait se faire rencontrer des équipe de "niveaux" équivalent, un match ne rapportant pas de points devrait être assez rare

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2006 14:13 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

zewyn a écrit:
vu que le systeme de rencontre devrait se faire rencontrer des équipe de "niveaux" équivalent, un match ne rapportant pas de points devrait être assez rare

oui mais un match qui en fait perdre seras toujours plus frequent.

de + le systeme d'equivalence est theorique, ça va faire comme WAR3, il le fait au debut puis si trouve pas, il cherche ailleurs ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006 09:27 
Hors-ligne
Général
Général

Info qui n'est pas forcément liée à BC, sur la mise en oposition de groupes de même niveau pour le PvP :

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/des-adversaires-a-votre-niveau-/9564/

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006 10:13 
Hors-ligne
Général
Général

C'est idiot dans le principe, mais d'une force :D.

Séparer les PUG des Teams, pourquoi pas. Par contre, faire en sorte que les gens soient du même "niveau d'équipement", c'est se mordre la queue .... en gros, ça revient à annuler la "course à l'armement", puisque plus on montera en stuff, plus les adversaires monteront aussi.
Dans une optique PvE où l'aspect découverte est de mise, et où les puzzles se renouvellent à chaque nouvelle instance, je le comprend très bien.
Mais dans une optique PvP quel est l'intérêt ? Je suis juste 60 stuff vert, je fais du goulet contre des adversaires stuff verts. Je suis stuff kipik, je joue contre des adversaires stuff kipik. Progression relative par rapport à mon adversaire = 0.

Dans un jeu à dominante "Skill" (War3, CS etc etc), mettre les gens sur un pied d'égalité est fondamentale, c'est clair. Par contre dans un mmorpg comme WoW où seul le stuff fait la différence (je parle pas des noobs avec 1 mois de pvp là), c'est complètement incohérent. Faut arrêter de croire que tel mage/war/prêtre/autre est "meilleur" qu'un autre. Ca veut rien dire "être meilleur" dans WoW.

Bref, a niveau d'expérience égal (très vite atteint) et à stuff égal (apparemment imposé par le système), ça va donc se jouer :
- au line-up, au template et au métier ( tous ingé ouéé) des joueurs.
- à la quantité de consommables cramées pendant le combat.
- à la moule.

Comme a priori on ne pourra pas modifier le line-up de telle ou telle équipe (ingérable humainement, pi dfaçon, saura-t'on à l'avance la compo de l'équipe adverse ?)... dit comme ça c'est nul.

D'un autre côté, de toutes façons, on retrouvera en haut du ladder les équipes full T1000 spé nolife @tous ingé + masse palouf/chamy. C'est pour ça que le principe même d'un ladder dans WoW m'échappe totalement.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006 10:29 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

lag, le matchmaking, il va etre en gros comme dans W3.

tu lance ta partie :

1. ça va check les joueurs go 2

2. c bon ? ok c parti go 5 sinon 3

3. c pas bon ? ok on elargi la recherche go 4

4. on recheck les joueurs ++ à -- go 2

5. go poutrage

c'est tout sauf une séparation, c'est juste une chance supp dans les premieres sec de tomber contre des joueurs stuff pareil, apres c tout pareil.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006 12:15 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Lagoon a écrit:
- au line-up, au template

ho? on m'aurais menti, jvoulais tout défoncer avec mes 4 potes pretres spé heal :)

Lagoon a écrit:
au métier ( tous ingé ouéé) des joueurs.

bin pas temps que ça

Lagoon a écrit:
- à la quantité de consommables cramées pendant le combat.

bin non, consommables interdit (sauf bandage et consommable invoqués)

Lagoon a écrit:
- à la moule.

Ha, si c'est que ça, tu trouvera surement ton bonheur ici, y a beaucoup plus à y gagner que dans wow :wink:

Lagoon a écrit:
C'est pour ça que le principe même d'un ladder dans WoW m'échappe totalement.

En même temps, comme le systeme de points sera cumulatif, le ladder sera juste là pour faire "kikouloljsuispremier", toi tu fera kikou jsuis 3000eme mais j'aurais quand même le stuff tout en sirotant des piña colada à la plage :wink:

ps: ou des café pour les nordistes :twisted:

Nordiste : humain de la plantète terre logé au dessus d'Aix en provence

pom pom pom

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure