Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 04:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Age of Conan, impressions
MessagePublié: 26 Mai 2008 13:05 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Hoplà les gens !

Un petit post sur mes impressions pour cette 1ere semaine (accès anticipé) sur AoC.

J'ai donc rejoint la guilde qu'a donné en référence Akimou sur un autre post, nous sommes un peu plus de 60 membres référencés sur le forum (environ 40+ ingame).

Je joue un Eclaireur (lvl 33 hier soir :D ) et je m'éclate. Alors c'est sur, si vous appréciez le rafraichissement des décors au couleur vive et colorée vous allez être déçus. Mais si vous vous rappellez avec nostalgie des livre d'héroic fantasy ou encore des bandes dessiné sur des mondes en guerre dans des époques fantastique. Rajoutez-y un peu de sang avec un tampon [18+] sur la boîte et vous avez AoC :lol:

C'est immersif au possible, ca gicle, ca bouge, c'est agréable, en groupe on se cache derriere les tank qui pousse (knockback) les mobs a terre, les heal posent leur Hot et lance leur sort de soins qui sont sur CD, et se lance dans la mélée ou commence à incanté leur sorts (dépend des classes de heal).

Sinon, j'ai assisté à la construction des 3 premiers batiment de notre ville de guilde, c'est agréable, d'avoir enfin un interet d'être dans une guilde, avoir quelque chose de concret (tout virtuel qu'il soit) a soit.

Au tableau des points noir, quelques bug subsistent ("mur invisible", petit coincage dans le décors, mais sans gene particuliere), et quelques quete ne sont pas entierement traduite, mais bon, perso ca me gene pas :)

Au tableau des points positifs, fluidité des combats, beauté graphique, gestion des collisions agréable.

Au tableau des points neutre, le "tout instancier", on pourrait dire " ouais c nul" ou "ouais c génial". Je sais pas trop quoi en penser, en tout cas ca évite d'avoir des zones surpeuplé ou sous peuplé, vu qu'arrivé au nombre de joueur prévu dans la zone, une nouvelle instance de la zone est généré, on peu changé d'instance d'un simple clic dans un petit menu déroulant. Donc il n'y a jamais trop de monde, et jamais personne en même temps. C'est pas trop mal pour ma part. A voir ce que cela donnera sur la durée.

Voilà voilà, à vous les studios :D

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 10:02 
Hors-ligne
Champion
Champion

Yop,

Pour ceux qui veulent faire un essai : clef 7 jours disponible.

PM

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 13:46 
Hors-ligne
Général
Général

Dans les points négatifs, tu peux rajouter :

- Nombreuses MAJ la nuit, je veux jouer surtout la nuit car bcp moins de monde, tu te fais pas ninja les boss par les gogols de service ... Mais c'est régulierement que les serveurs sont down pendant la nuit jusqu'au matin

- Probleme d'authenticité ... J'ai un probleme pour entrer dans le jeu, mauvais ou probleme avec mon pass, j'ai lu sur le net qu'il fallait en faite taper le mdp doucement, ca a réussit il y a 3 jours, pis là apres 2 jours sans y jouer j'ai le probleme, mais meme en ecrivant doucement mon pass, je peux pas entrer dans le jeu, probleme avec login et/ou pass

Deja que j'y joue peu, mais les rares fois où je m'y mets, soit je suis deco car serveur down, soit il veut pas de mon pass a cause de bug :?

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 17:48 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les boss / named de quete c'est un pb moins important qu'à WoW par exemple vu qu'il y a plusieurs instances d'une meme région, puis ca fait partie du MMO en regle générale

Le vrai pb c'est les bug de certaine quete ou les kill / utilisation / destruction de named ou d'objet, ne sont pas validé pour tous les membres du groupe ayant la quete.

Et le pb de log, je n'ai jamais eu ce pb, donc je sais pas

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 17:50 
Hors-ligne
Champion
Champion

le principal soucis que je reproche a AOC : post 50, kikoo je grind....

en gros, peu ou pas de quete post lvl 50 et ce, jusqu'au 60 voire apres

donc bon, esperons un petit changement de ce coté la

Apres niveau bug de quete & co, certaines sont buggé, le craft pas encore tip top , pvp pas implémenté, mais ca viendra, MMO tout jeune encore, et Funcom n'est pas un noob dans ce domaine

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 20:00 
Hors-ligne
Sentinel

OK, vous nous ferez signe quand la beta sera débuguée et qu'ils sortiront une vraie version :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008 22:23 
Hors-ligne
Champion
Champion

Stomp a écrit:
OK, vous nous ferez signe quand la beta sera débuguée et qu'ils sortiront une vraie version :mrgreen:

C'est pas gagné :)

Version 1.0 certainement debut 2009.

Pour ce qui est du bug de log jamais eu non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 01:30 
Hors-ligne
Champion
Champion

Je viens de voir des post de mec qui sont lvl 80, en gros, y'a absolument rien a faire

Craft bloqué au tier 2
Instance raid/lvl 80 qui ne lache pas de thune/loot
Pvp pas implémenté (enfin, ca sert a rien pour le moment)
j'en passe et des meilleures

Sachant qu'on arrive relativement vite au niveau max (suis lvl 54 rien qu'en playant comme si je jouait a wow.... donc chaque soir/WE) Funcom a vraiment interet a se bouger le cul, reroll ca va bien un temps, mais ca va lasser...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 07:42 
Hors-ligne
Champion
Champion

aoc est un jeu massivement pvp enfin a la base donc au lvl 80 le but c'est de fair une forteresse avec ta guilde et de la defendre voir d'attaquer les autres :wink:

Sur serveur pve par contre je sais pas comment ça ce passe, enfin si t'as pas de guilde apparament y'aurais un systeme de mercennariat, genre tu lous tes services a des guildes pour defendre ou attaquer des forteresses, enfin c'est ce qu'on ma dis.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 11:41 
Hors-ligne
Général
Général

Moi de mon côté j'ai pas touché à AoC, mais j'ai réinstallé la version Beta de Warhammer! J'ai joué que 2 heures pour l'instant, mais y'a un nouveau truc qui me parait sympa, mais faut encore que je test!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 12:13 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

jnoun a écrit:
aoc est un jeu massivement pvp enfin a la base donc au lvl 80 le but c'est de fair une forteresse avec ta guilde et de la defendre voir d'attaquer les autres :wink:

Sur serveur pve par contre je sais pas comment ça ce passe, enfin si t'as pas de guilde apparament y'aurais un systeme de mercennariat, genre tu lous tes services a des guildes pour defendre ou attaquer des forteresses, enfin c'est ce qu'on ma dis.

Bin les zone frontieres sont forcément pvp, quelque soit le server, donc tout le pvp des server pve se concentrera la bas. En revanche, on a 5 batiments de construit dans notre guilde, et y a aucune interaction pour le moment, c'est toujours pas implémenté, et les zone frontiere sont des copie conforme des 3 zones de ville de guildes. On verra, mais j'espere qu'il changeront ça...

Ce qui est sur, c'est qu'ils ont sortis leur jeux sous pression, parcequ'on sort pas un jeux ou la quete de destiné (genre la quete que TOUT le monde fait) est buggé par certain passage, ca le fait pas :roll:

Sinon niveau leveling, je me presse pas, parceque je sais trés bien que bcp de choses ne sont pas implémentés / ne fonctionnent pas actuellement, donc jsuis lvl 40, et j'avance trankilement, en aidant bcp les autres joueurs dans la guilde.

@Anwylyd: qu'est ce que tu veu dire par quelque cchose de nouveau ? Parceque j'y est rejoué y a 3 jours les Peau verte, et c'était toujours pareil. Surtout apres avoir fait 1semaine sur AoC, c'est pas super immersif WAR :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 14:40 
Hors-ligne
Général
Général

zewyn a écrit:
@Anwylyd: qu'est ce que tu veu dire par quelque cchose de nouveau ? Parceque j'y est rejoué y a 3 jours les Peau verte, et c'était toujours pareil. Surtout apres avoir fait 1semaine sur AoC, c'est pas super immersif WAR :roll:

Ben en fait c'est pas forcément nouveau (je viens de m'en rendre compte), mais suivant la classe que tu joues il y'a des méchanisme de jeu différents.

Par exemple, j'ai fait un elf blademaster (ou qqch comme çà) et pour utiliser tes coups spéciaux, il y a une notin d'équilibre. En gros, certains coups ne peuvent pas être lancés d'emblé, il nécessitent que tu ai un "équilibre parfait" et pour atteindre l'équilibre parfait, tu dois passer par deux étapes donc deux coups différents qui vont chacun faire évoluer ton équilibre, une sorte de système de combo je pense. Par contre, j'ai aussi joué un darkelf magicien et là c'était différent, tu avais une jauge de black magic qui se remplit quand tu utilises certains sorts de mmagie noire et qui augmentent tes chances de crit par exemple, le risque étant de prendre un contre-coup lié à l'utilisation de la magie noire (un stun par ex de qques secondes). Mais bon, je trouve le système de combat un peu mou surtout avec un caster ou les sorts partent une ou deux secondes après la fin du cast (çà fait bizarre) et un global cooldown encore plus chiant que sur wow! (dur d'enchainer des sorts rapidement).

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008 16:48 
Hors-ligne
Général
Général

Anwylyd a écrit:
Moi de mon côté j'ai pas touché à AoC, mais j'ai réinstallé la version Beta de Warhammer! J'ai joué que 2 heures pour l'instant, mais y'a un nouveau truc qui me parait sympa, mais faut encore que je test!

un trebuchet pour faire du lancé de nain ?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 07:21 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Bon... vous me faite envie :D je vais pas tarder à acheter la boite et installer tout ça :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 08:31 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

NO NO! Simak don't fall in the dark side !!!!!!!!!!
8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure