Hoplà les gens !
Un petit post sur mes impressions pour cette 1ere semaine (accès anticipé) sur AoC.
J'ai donc rejoint la guilde qu'a donné en référence Akimou sur un autre post, nous sommes un peu plus de 60 membres référencés sur le forum (environ 40+ ingame).
Je joue un Eclaireur (lvl 33 hier soir
) et je m'éclate. Alors c'est sur, si vous appréciez le rafraichissement des décors au couleur vive et colorée vous allez être déçus. Mais si vous vous rappellez avec nostalgie des livre d'héroic fantasy ou encore des bandes dessiné sur des mondes en guerre dans des époques fantastique. Rajoutez-y un peu de sang avec un tampon [18+] sur la boîte et vous avez AoC
C'est immersif au possible, ca gicle, ca bouge, c'est agréable, en groupe on se cache derriere les tank qui pousse (knockback) les mobs a terre, les heal posent leur Hot et lance leur sort de soins qui sont sur CD, et se lance dans la mélée ou commence à incanté leur sorts (dépend des classes de heal).
Sinon, j'ai assisté à la construction des 3 premiers batiment de notre ville de guilde, c'est agréable, d'avoir enfin un interet d'être dans une guilde, avoir quelque chose de concret (tout virtuel qu'il soit) a soit.
Au tableau des points noir, quelques bug subsistent ("mur invisible", petit coincage dans le décors, mais sans gene particuliere), et quelques quete ne sont pas entierement traduite, mais bon, perso ca me gene pas
Au tableau des points positifs, fluidité des combats, beauté graphique, gestion des collisions agréable.
Au tableau des points neutre, le "tout instancier", on pourrait dire " ouais c nul" ou "ouais c génial". Je sais pas trop quoi en penser, en tout cas ca évite d'avoir des zones surpeuplé ou sous peuplé, vu qu'arrivé au nombre de joueur prévu dans la zone, une nouvelle instance de la zone est généré, on peu changé d'instance d'un simple clic dans un petit menu déroulant. Donc il n'y a jamais trop de monde, et jamais personne en même temps. C'est pas trop mal pour ma part. A voir ce que cela donnera sur la durée.
Voilà voilà, à vous les studios