Je me suis plustot focalisé sur visité tout ce que l'on avait accés actuellement, cela comprend :
Hellfire peninsulla, Nagrand, Terokar Forest
Shadowmoon valley, et les 2 zones du Nord sont interdite (un bon petit TP par blizzard c fun
)
Dans la frontiere entre Nagrand et Terokar Forest, se trouve la ville de Shattra, ville neutre, superbe, c de la dilmension d'une capitale comme UC, avec des Draeni pas méchant et des Naaru, 1 des Naaru vous permet d'ailleur de récupere des items contre des marque de Hard Mode Dungeon.
Les noms des items sont d'ailleur a rallonge, c'est genre : [lvl70 hard mode dungeon <nom de l'item>], mais les items sont violents.
Dans Nagrand, il y a une Arene, avec les PNJ pour rejoindre les arene et former les team, 50po la charte de team ( quelque soit le nombre de joueur dans la team) et vous la nommée comme une guilde.
Le bombardement de la ville de Halaa est tres sympa, et promet de bon délire JcJ, malgres que pour le moment il n'y est aucun son lorsqu'on lache une bombe, et que parfois (assez souvent il semble) elle bug, un PNJ ne peu pas etre tué, et s'il reste des gardes debout, la ville ne peu pas etre capturée.
Oshin'gun ou kkchose comme ca est assez impressionnant, Nagrand ressemble au Taride mais en super verdoyant et plus valonné, et au beau milieu d'une plaine, un espece d'Iceberg immence est planté la, c en fait, le Diamant le plus grand de l'univers d'apres le consortium (une race Ethérée, il ressemble a des momies psychédélique).
Sinon la foret de Terokar est bien sombre, dans chaque région il y a toujours 5-8 villes (Neutre / Enemy / Ally / Horde), on trouve des orc fou, des Elfes de sang elite fou, et pune race bizzar aussi, les arrakoa, qui sont des especes d'homme oiseau, assez bizzar, ils sont en rapport direct avec le bordel qui se passe dans l'instance de la zone Auchidun.
Dans terokar Forest, Auchidun est bien glauque, instance réparti sur 4 ailes, tres sympa (avec un objectif JcJ juste devant l'instance, je ne sais pas exactement comment il fonctioonne, il a l'air detre sur un timer assez long, il restait 4h45min quand ji suis passé)
wala, a oui sinon a Shattra a côté du Naaru principal il y a les TP vers les 8 capital majeur, je vais essayé de se pas voir si il y a le tp de retour