En même temps le sentiment d'injustice depuis BC, il est partout....
Exemple 1 :
"Putin galère pour faire les accès SSC/TK !!"
--> "Les accès SSC/TK sautent" Ok.
La même pour BT/Hyjal... car bon, croyez-le ou non, pour moi, Vashj c'est LE combat difficile de BC (du moins avant Sunwell, où j'ai pas encore tout vu). Et le faire sauter c'est juste du bon foutage de gueule.
Exemple 2 :
"Tient monsieur, prend le stuff S3 en y passant 3h/semaine, avec tu pourras défoncer les gus qui se prennent la tête à monter un truc à 25 en farmant".
Et dire qu'il y en a qui arrivent à gueuler sur le fait qu'on puisse choper du S2 (!!) avec des tokens PvE... Le T6 ne donnent même pas de S3. Ste blague.
Exemple 3 :
"Bon, nouvelle ile toussa, ah ben idée: on va donner à tous les casters l'accès à une arme qui a autant de +spell que la meilleure arme pré-sunwell -à savoir l'épée d'Archimonde-". Je suppose que c'est même combat pour les CaC ! Pareil pour les gemmes : blague.
Alors bon, le nivellement par le bas, chez Bli², c'est pas neuf, et ça a été de pire en pire pendant tout BC. Je ne dis pas que le raisonnement économique qui va derrière ne se tient pas hein. C'est juste que ça me montre à quel point je suis un mouton
.
De toutes façons, la notion de "casu" est toute relative... pour moi un type full-KZ est un casu.... pour un mec de chez Nihilium, je suis un casu... Nous sommes tous le casu de quelqu'un