Pichu a écrit:
Nog a écrit:
SALUT j'up le DPS magique du raid de 5%, celui des démos de 20%, je suis dans le TOP DPS, également dans le top heal effectif (même si pas ciblé) et je rend 12K mana à mon groupe sur le combat.... normal ? Je ne pense pas honnêtement.
Rien à dire de plus sur les prêtres.
Après, ben go reroll hein
1/je suis dans le top heal effectif disont plutot ds le top overheal
2/je rend 12k mana ça veux dire que j'ai fait 240 000degats sur le combat faut pas deconner stop dire de la merde
3/quel est le raport entre nerfer le seul instant offensif du pretre qui en plus nous inflige le meme nombre de degats qua notre cible sauf en cas de finish et la mana rendu par un pretre en pve ou ces dps ds un raid faut m'expliquer?
Si le pretre shad est trop fort pour vous en pve c'est pas le mot de mort qu'il faut nerfer mais bien le toucher vampirique!
Enfin dernierement c'est un peux facile de metre en avant les avantages d'un pretre shad qui sont trés clairement uber en raid.
Mais que dire des totems chami? des béné paladins? des maledictions démos qui profite aux mages? du cri du war qui up la vie de tout sont gpe du buf druide qui augmente de 25% les pts de vie rendue au gpe etc etc...
heuresement que le pretre up le dps du gpe et rend un peux de mana (5% de son totale de dps sur un combat faut areter de ce branler dessus aussi..un totem mana d'un cham heal rend plus de mana pour 0 dps)
depuis le patch pré bc l'instant heal du pretre a eté nerfé , sont dot , son etreinte , son pet ,maintenant son instant dps et son tissage, il ne reste en effet plus que le toucher vampirique qui rend de la mana a nerfer et ce sera je pense la prochaine etape de blibli.
Qd a rerol c'est deja fait et pas mal de pretre (pour pas dire une grande partie) le font aussi
Edit: qd au nerf du tissage il est plus discutable car le combo demo/pretre est vraiment au dessus du lot en pve c'est clr! cela dit je ne voie pas de nerf du demo ds ce patch ; pourquoi encore nerfer le pretre qui perdra lui du dps en solo alors que le démo ne perdra aucun dps sauf du dps en plus offert par un pretre shad en pve hl!