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MessagePublié: 13 Avr 2007 16:05 
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mais euhhhhhhhhhhhhh

Les monstres attaquent à présent les joueurs qui minent les filons de minerai près d'eux, même s'ils ne les avaient pas remarqués avant.

L'emplacement de nombreux filons de minerai de l'Outreterre a été ajusté, à la fois pour qu'ils soient dans des endroits plus fréquentés et pour qu'ils aient plus de chances d'être près de créatures.

super, ou comment se faire piquer sa mine par un ally généralement!

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MessagePublié: 13 Avr 2007 16:22 
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Que dire sinon que l'objectif est clair : demolir les prestres shadow. J'ai bien fait de reroll démo, c'est la classe ou ya du shadow désormais :)

Par contre les buffs rogues la euuuh c'est une blague ? ^^

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MessagePublié: 13 Avr 2007 16:35 
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J'ai noté aussi que les enchants qui font du +spell damage feraient également du +heal désormais, ce qui veut dire que mon +20 spell sur gants se transforme en +20 spell/heal idem pour le +40 spell sur arme (que je n'ai pas encore malheureusement)!

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MessagePublié: 13 Avr 2007 17:27 
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Gaarv a écrit:
Que dire sinon que l'objectif est clair : demolir les prestres shadow. J'ai bien fait de reroll démo, c'est la classe ou ya du shadow désormais :)


Très honnêtement, le "nerf" est logique.... prenons un event genre Gruul (= très peu de gestion d'aggro)... tu as devant les démos (si spé affli, ou dans le groupe d'un shad) et juste derrière, les prêtres shad....

SALUT j'up le DPS magique du raid de 5%, celui des démos de 20%, je suis dans le TOP DPS, également dans le top heal effectif (même si pas ciblé) et je rend 12K mana à mon groupe sur le combat.... normal ? Je ne pense pas honnêtement.

Avec le nerf du tissage et de Mort, ça baisse à la fois les démos et les shad, franchement c'est pas un drâme. D'autant plus qu'en raid sans palouf (=sans béné salut), je suis obligé de me nerf violemment pour ne pas prendre l'aggro au wawa.... Là ben je pourrai taper un peu plus souvent ^^. En pvp il faudra placer "Mort" au bon moment, et de ttes façons, tu faisais assez peu régulièrement des "Mort" ttes les 6 secondes, à moins de vraiment avoir envi de mourir vite !

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MessagePublié: 13 Avr 2007 18:34 
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Citer:
En pvp il faudra placer "Mort" au bon moment, et de ttes façons, tu faisais assez peu régulièrement des "Mort" ttes les 6 secondes, à moins de vraiment avoir envi de mourir vite !


/w caal


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MessagePublié: 14 Avr 2007 00:50 
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MB+SwD = 4000 degats = 1000 PV par Etreinte Vamp - 1700 par SwD ---> -700 PV pour 4000 dmg.

Avec le nerf, je me ferais moins mal, mais j'aurais plus vraiment ce qu'on peut appeller un burst DPS.

En PVE, le nerf parait normal, en effet, et réduit encore la génération d'aggro (principal probleme du pretre shad en PVE). En PVP, on fait 10 à 15% de dégats en moins (nerf shadow weaving + nerf SwD). En Arene, on sert encore moins à grand chose.

Comme le PVP reste ce qui m'interresse le plus, mon sentiment c'est que "Le pretre shad est mort. Vive le pretre shad!"

But de l'opération : favoriser le marché parrallèle du cul de prêtre sur la place Clichy! "Je sais pas faire grand chose, mais au moins, je suce comme personne!"

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MessagePublié: 14 Avr 2007 12:14 
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Pour une foi suis d'accord avec caal.

ne pas oublier non plus la situation toute conne un mec part avec un flag ds un goulet tu est deriere lui mais en combat tu peux donc pas monter a dada , le spam de mot de mort est alors un plus indiscutable.

De plus en etant spé heal c'est casiment le seul spel que tu a le tp de caler avec un dot entre deux heal.

le pretre ou le nouveau war de wow!

Aprés avoir rendu le pretre heal useles en pvp , aprés avoir fait du pretre heal la moitié d'un paladin en pve , aprés avoir rendu le pretre shad aussi puissant qu'un rogue 66 ou qu'une huitre asmatique en pvp il reste a nerfer le dernier spel de bc qui na pas encore etait nerfé ! le toucher vampirique , afin de rendre le pretre shad useles aussi en pve!

Je voi bien un cd de 2minute sur le toucher dans un patch futur :wink:


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MessagePublié: 14 Avr 2007 13:19 
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Nog a écrit:
SALUT j'up le DPS magique du raid de 5%, celui des démos de 20%, je suis dans le TOP DPS, également dans le top heal effectif (même si pas ciblé) et je rend 12K mana à mon groupe sur le combat.... normal ? Je ne pense pas honnêtement.


Rien à dire de plus sur les prêtres.
Après, ben go reroll hein :wink:

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MessagePublié: 14 Avr 2007 14:30 
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Pichu a écrit:
Nog a écrit:
SALUT j'up le DPS magique du raid de 5%, celui des démos de 20%, je suis dans le TOP DPS, également dans le top heal effectif (même si pas ciblé) et je rend 12K mana à mon groupe sur le combat.... normal ? Je ne pense pas honnêtement.


Rien à dire de plus sur les prêtres.
Après, ben go reroll hein :wink:


1/je suis dans le top heal effectif disont plutot ds le top overheal

2/je rend 12k mana ça veux dire que j'ai fait 240 000degats sur le combat faut pas deconner stop dire de la merde

3/quel est le raport entre nerfer le seul instant offensif du pretre qui en plus nous inflige le meme nombre de degats qua notre cible sauf en cas de finish et la mana rendu par un pretre en pve ou ces dps ds un raid faut m'expliquer?

Si le pretre shad est trop fort pour vous en pve c'est pas le mot de mort qu'il faut nerfer mais bien le toucher vampirique!

Enfin dernierement c'est un peux facile de metre en avant les avantages d'un pretre shad qui sont trés clairement uber en raid.

Mais que dire des totems chami? des béné paladins? des maledictions démos qui profite aux mages? du cri du war qui up la vie de tout sont gpe du buf druide qui augmente de 25% les pts de vie rendue au gpe etc etc...

heuresement que le pretre up le dps du gpe et rend un peux de mana (5% de son totale de dps sur un combat faut areter de ce branler dessus aussi..un totem mana d'un cham heal rend plus de mana pour 0 dps)

depuis le patch pré bc l'instant heal du pretre a eté nerfé , sont dot , son etreinte , son pet ,maintenant son instant dps et son tissage, il ne reste en effet plus que le toucher vampirique qui rend de la mana a nerfer et ce sera je pense la prochaine etape de blibli.

Qd a rerol c'est deja fait et pas mal de pretre (pour pas dire une grande partie) le font aussi :wink:

Edit: qd au nerf du tissage il est plus discutable car le combo demo/pretre est vraiment au dessus du lot en pve c'est clr! cela dit je ne voie pas de nerf du demo ds ce patch ; pourquoi encore nerfer le pretre qui perdra lui du dps en solo alors que le démo ne perdra aucun dps sauf du dps en plus offert par un pretre shad en pve hl!


Dernière édition par jnoun le 14 Avr 2007 23:35, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 14 Avr 2007 18:32 
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agreed avec ta derniere remarque.

sinon, pour le go reroll, j'ai pas suffisamment de probleme d'ego pour avoir besoin que ma classe soit ubber.

je vais continuer a jouer mon pretre shad, qu'il soit ubber ou overweak, tout simplement parce que c'est une facon de jouer qui me convient. je servirai juste à pas grand chose si ce n'est faire rire les kikitoodur qui tomberont contre moi en arene.

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MessagePublié: 14 Avr 2007 21:35 
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autant le nerf de tissage ok je le pige, je le comprends et je l'admet, autant bon le nerf sur swd, me fait tres mal au cul.

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MessagePublié: 14 Avr 2007 23:14 
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"Pas de l'ombre" (Finesse): Le temps de recharge diminue et passe à 15 secondes.


mais lol quoi


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MessagePublié: 17 Avr 2007 01:01 
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Luticia a écrit:
"Pas de l'ombre" (Finesse): Le temps de recharge diminue et passe à 15 secondes.


mais lol quoi


toujours personne pour dire NERF !!! avec moi ? ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... realm.html

go dans les dernières ligne du rogue


sinon 2 possibilités j'ai mal compris (et alors là happy) ou ya que moi qui l'ai vu (la patron de blibli a revendu son palouf sur ebay et a reroll rogue ? lol)


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MessagePublié: 17 Avr 2007 02:30 
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Ouf, oui, tu as mal compris. Shadowstep c'est le tp dans le dos en fufu, pas la cape d'ombre. Ca passe de 20 sec à 15 sec de CD, pour toujours plus d'Ambush =)

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MessagePublié: 17 Avr 2007 07:56 
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oui comme tu dis ouf :)


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