Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le PvP, WoW et vous
Ouais, vive l'Alliance 0%  0%  [ 0 ]
Ouais, eviv la Horde 20%  20%  [ 3 ]
Ouais, vive les deux/un des deux/j'ai pas encore décidé 33%  33%  [ 5 ]
Pas dans l'immediat 33%  33%  [ 5 ]
Non, pas pour moi, jamais, JAMAIS ! 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 12:14 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Gimrick a écrit:
Il y a vraiment très peu de différence entre le serveur PvP et le serveur PvE.

Pour avoir allègrement testé les deux, le gros inconvénient du PvE, c'est que ca casse l'ambiance.

APrès le level 30, les quetes sont communes quasiement entre l'alliance et la horde et voir un humain (quand vous etes tauren) faire la meme quete que vous juste à coté, je trouve que "ca casse le groove" comme on dit, mais bien sur c'est un gout personnel.

Sur le PvP, si j'avais envie je pourrais l'attaquer. La mort sur WoW en PvP, ca coute que 2mn, le temps de courrir à son corps rien d'autre. Très rares sont les corpses camping (on en parle mais en 2 mois de jeu, j'en ai vu un seul, et encore, on s'enfuit toujours assez facilement). De plus, lorsque les rewards PvP seront en place (très bientot, prochain patch aux US), lorsque vous tuerez un NPC de bas level, vous perdrez des points, et avec beaucoup de mauvais points vous etes KOS de votre propre faction.

Bref, les quelques attaques de level 60 qu'on voit aujourd'hui n'existeront plus (sur les zones bas levels), et encore celles ci ne sont pas très dérangeantes.

Bref, la vraie différence entre PvP et PvE, c'est qu'il y a plus de possibilités sur le PvP, et dans les zones contestées, c'est très amusant de lutter pour un spot de quete et comme il y a toujours pleins d'options de jeux différentes, si vous n'y arrivez pas, vous revenez plus tard.

Voilà, c'était pour éclairer un peu plus ceux qui ne jouent pas.

tu as raison gimrick, mais l'ambiance d'un serveur beta euro pvp avec un serveur pvp francais final, c le jour et la nuit :)

actuellement le jeu est en beta closed, peu de personne y on acces , pas mal de gens qui font du pvp et trouve le concept sympa (sans forcement avoir deja jouer a un autre jeu pvp) sont sur le pvp de wow. La vie est belle, les nmi pas trop mechant, ya plein de raid avec plein de monde c cool.

Puis a la release, arrive la vrai clientele du pvp et la les 3/4 des gens qui trouvait fun le pvp pendant la beta dechantent vite.

Dernière édition par sedrik le 29 Nov 2004 06:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 22:48 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

C'est un argument de poids en effet.

Sur UO (qui était full pvp) j'ai raremement eu de problèmes de ce coté là, mais sur AC1, c'était différent...

J'y réfléchis avec mon pote avec qui je duo 99,9% du temps.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2004 05:05 
Bah moi j'ai mis la Horde for ever mais j'ai pas le choix puisque je veux jouer un Orc ou un Troll... :twisted:
Maintenant sur un serveur PvE ou PvP je m'en tape tant que je suis avec des copains, que je m'amuse (le gank, camping,etc... ne m'amuse pas, a faire ou a subir), et que j'ai une crete :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 11:42 
Hors-ligne
Général
Général

Sans PVP, la puissance n'est rien...

Vais encore me faire laminer dans la joie et la bonne humeur!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure