Elohir a écrit:
Je vais peut être essayer...
Surtout, ne fait pas un barbare ... Plus je progresse et plus je suis dégouté du jeu. Là je suis dans le dernier acte du mode Enfer, il y a des packs quasi impossible pour un cac sans mourrir 30 fois dessus ... Alorsqu'en DPS distance je me serai balladé ...
Le GROS probleme c'est que les mobs ont beaucoup trop de specialités anti-cac. Là j'en suis au 3eme pack dans le meme endroit où j'en chie. Les 2 premier j'ai mis 1h pour les passer. Entre les lasers au sol, les mobs qui te stun et les marques de feu, sans compter qu'ils font mal alors que moi il me faut je sais pas combien de coup rien que pour tuer un blanc .. je suis à la limite de jeter le jeu en l'air par moment ...
Fait un chasseur ou Sorcier, car en résumé, plus tu montes en difficulté, plus il est difficile d'atteindre les mobs sans t'en prendre plein la tronche. Là j'ai tué Diablo en mode Enfer mais je teste meme pas le mode armaggedon, mon barbare je vais le mettre au placard et monter un chasseur ... Et j'ai pas stoppé WoW pour retrouver le meme style, farmer 1 mois complet sans jouer pour acheter une arme kikoolol, et
je pense que l'idée de blizzard est de rendre le jeu assez difficile pour que les gens petent leur CB via l'HV en argent réel. Je tomberai pas dans ce piege ...