J'ai joué un peu ce week end et hier, c'est pas mal.
Il y a beaucoup de séances de cinématiques (chaque quête qu'on prend est expliquée par le donneur en dialogue), sinon ça reste très proche de wow avec juste l'environnement qui change, et encore la zone de départ coté république est en plein air, donc on est dans la campagne pareil...
On se déplace en scooter volant au lieu des Wyvernes et des griffons, et en speeder au lieu des bateaux, mais le principe est le même ("maitre de vol" à découvrir pour voyager de l'un à l'autre ensuite).
La pierre de rappel est plus puissante dans la mesure où on peut se téléporter à n'importe quel endroit qu'on a découvert, et pas à une seule auberge où on est attaché.
Dans les classes que j'ai essayé je n'ai pas encore vu de "healer", chaque perso semble posséder un sort de récupération qui redonne de la vie (pas essayé si ça marche en combat).
Dans les quêtes il y a régulièrement des choix de réponse (une parmi trois) à faire, qui conditionne un peu la suite, et peut augmenter vos points de "coté lumineux" (je ne sais plus si c'est le terme) ou "coté obscur".
Je vais essayer encore quelques classes tant que j'ai accès à la beta, mais je ne pense pas acheter le jeu ensuite, je vais essayer de ne pas retomber dans la drogue qui consiste à se coucher à 1h du mat tous les jours et passer sa journée sur les forums