Au moins on aura des quetes
Sur FF j'ai joué un peu plus, j'ai appris certains trucs, j'ai switch de serveur et je suis sur Selbina (monsieur ripley), mais apparement je suis le seul de la bande
Pour le leveling, ben ca sature, en raison principale, le stuff
1. les mobs lachent pas de stuff, meme gris, vert, rien ... Je suis encore avec mon stuff de depart en étant elem 11
2. pas d'AH, contrairement au FF11, Square Enix a décidé de faire chier tout le monde
Résultat il y a que 2 méthodes, chercher sur chaque joueurs un par un si un gus vend un truc interressant, et les raraes fois ou tu trouves un truc, ca coute un bras
Au final il reste plus que le craft, ben oui si je veux pouvoir grouper faut etre un minimum stuff ... Résultat il y a des crafts 12/14 au minimum a me faire, mais pour ca ben faut cravacher
Alors là aussi Square Enix nous aime, il y a zero recette affichable, faut chercher sur le net et tout noter
Quand déjà tu as réussis ca, faut ensuite trouver les compo, et là ca passe par pas mal de compo, et comme on est chanceux, faut faire pratiquement tout les métiers car faut des item de différents métiers, et certains ont besoin eux aussi d'etre crafter
Et comme le jeu est très bien fait, il faut des éclats de cristaux pour crafter, et je prend exemple du cristal de vent, il y en a 0 sur les mob, et 0 en recoltant dans ma zone. ^J'ai remonté mes manches et je suis allé sur Limsa à pied, et là les mob qui les drop sont campés par plusieurs personnes déjà et vendu tres cher.
En gros pour jouer, comme ailleurs faut se stuff, mais les mob lachent rien, et pour crafter c'est la misere