Stomp a écrit:
C'est surtout pour ne pas mourir idiot, et voir un peu ce que c'est, je n'ai jamais joué à Starcraft I.
Ha très honnêtement que tu sois fan ou pas de ce type de jeu je te conseil de faire la campagne solo de starcraft 1, le scénario est digne d'un excellent film de science fiction/space opera, et le jeu lui même en mode solo est très très bien ficelé dans son déroulement pour te tenir en haleine jusqu'au bout
De plus il n'est pas extrément difficile ni très long vu que tu avances mission par mission enrichi par le scénar.
Chose très sympas à noter dans la version collector; il y a une clé usb fort jolie (pour l'histoire c'est une "réplique" de la plaque militaire de Jim Raynor, personnage emblématique du jeu) de 2Go qui contient le jeu stracraft 1 et son extension (environ 20€ en commerce)
J'ai fait ce jeu dans tous les sens et j'ai jamais ma propre version xD
Bon sinon je peux pas trop vous dire encore mon avis perso sur Starcraft 2comme je priorise effectivement ma Chérie et ma vie bien chargé j'ai pas encore pris le temps d'y jouer xD
Je l'install doucement là (12Go xD) et je viens d'activer la version Battlenet ^^