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 Sujet du message: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:27 
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- Alchimie

- Tous les flacons durent désormais 1 heure. En compensation,
toutes les recettes de flacons fournissent 2 flacons pour le
même coût en composants.
- Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus
de fiole.
- Elixir de maîtrise du Feu supérieure octroie désormais de la
puissance aux sorts de toutes les écoles de magie.
- Les flacons s'empilent désormais par 20 et le prix de leur
revente aux marchands a été réduit pour limiter le dépôt à
l'hôtel des ventes.
- Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont
été augmentés.
- Les flacons du Norfendre sont convertis en mixtures. Cela inclut
Flacon de sang de pierre, Flacon de pur mojo, Flacon de la rage
infinie et Flacon du wyrm de givre. Les mixtures peuvent créer 2
flacons du type corerspondant. Cela permettra aux joueurs ayant
mis des flacons du Norfendre en réserve de les convertir à ce
nouveau système sans perte.
- La Potion de l'alchimiste dément est désormais correctement
augmentée par les Pierres d'alchimiste.
- La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux
alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de
qualité inhabituelle.
- Des Caches de l'alchimiste se trouvent parfois sur les boss
d'Ulduar. Seuls les alchimistes de niveau de compétence 425 et
plus peuvent ramasser ces caches secrètes.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:28 
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- Calligraphie

- Un nouveau parchemin est disponible auprès des maîtres
calligraphes pour apprendre à créer un objet en main gauche de
niveau 70 et de qualité supérieure.
- Un nouveau parchemin permettant de créer un autre objet en main
gauche de niveau 70 et de qualité supérieure a été ajouté.
Les scribes ont une chance de le ramasser sur les habitants de
Ruissargent.
- Environ 50 nouvelles calligraphies ont été ajoutées. Ces
nouvelles calligraphies peuvent être apprises dans les Livres de
la maîtrise des glyphes, butin générique des monstres du
Norfendre. Lire un Livre de la maîtrise des glyphes permet
d'apprendre une des nouvelles calligraphies de façon aléatoire.
- Les icônes des glyphes ont été mises à jour pour mieux
distinguer les glyphes des différentes classes.
- Les joueurs apprendront désormais 3 recettes la première fois
qu'ils effectuent des Recherches en calligraphie en Norfendre.
Cela ne s'applique malheureusement pas aux joueurs ayant déjà
découvert des recettes grâce aux Recherches en calligraphie en
Norfendre.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:28 
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- Couture

- De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés.
Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss
d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être
échangés.
- De nouveaux patrons de capes de qualité supérieure pour JcJ
sont désormais disponibles auprès des maîtres du Norfendre.
- L'enchantement de cape Tisse-lumière octroie désormais de temps
en temps un bonus à la puissance des sorts plutôt qu'un bonus
en dégâts directs sur la cible.
- De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les couturiers
ont été revus pour augmenter leur attrait.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:29 
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- Cuisine

- Une nouvelle recette est désormais disponible auprès des
maîtres cuisiniers. Elle permet de cuisiner un plat de Méduse
noire à l'aide de plusieurs Poissons-méduses boréens. Ce n'est
peut-être pas très ragoûtant, mais ce plat rend plus de points
de vie et de points de mana que la nourriture de plus haut
niveau.
- Le Silex et l'amadou ne sont plus nécessaires à la création
d'un feu de camp. Vous êtes vraiment plein de ressources !
- Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui
ont terminé la quête.
- Les ingrédients comme les épices ou les pommes ont été
supprimés de la plupart des recettes de cuisine.
- Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Surprise de
palourdes pour devenir artisans cuisiniers. La quête offre
désormais en récompense la recette de Suprême de palourdes.
Les joueurs ayant déjà accompli la quête peuvent rendre visite
à Dirge Hachillico, à Gadgetzan, pour apprendre cette recette
(gratuitement).
- Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des
Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres
de l'Alliance.
- De nombreuses recettes du Norfendre ont désormais une fourchette
d'amélioration de compétence plus grande pour qu'il soit plus
simple d'atteindre le niveau de compétence 450 en cuisine.
- Plus besoin d'apprendre la cuisine grâce aux livres. Les
maîtres cuisiniers ont eux-mêmes lu ces livres et sont
désormais capables d'enseigner les mêmes choses.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:29 
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- Enchantement

- Deux formules d'enchantement de puissance des sorts sur bâton
sont disponibles auprès de Vanessa Sellers, à Dalaran.
- La fréquence de butin des formules d'enchantement dans les
donjons et raids pré Wrath of the lich King a été augmentée.
- De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300
ont été rééquilibrées et le nombre de composants
nécessaires a été revu à la baisse.
- Certains enchantements ont désormais des restrictions de niveau.
Remarque : l'enchantement n'est pas supprimé de l'objet sur
lequel il a été appliqué, mais le personnage n'en reçoit plus
les bénéfices avant qu'il ait atteint le niveau requis. Tous
les encadrés d'aide des enchantements modifiés ont été mis à
jour.
- L'interface d'enchantement trie désormais correctement les
recettes grises par ordre de difficulté.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:29 
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- Forge

- Un nouveau plan, disponible auprès des maîtres forgerons,
permet désormais de forger la Sorcelame en acier-titan, une
dague à une main de lanceur de sort de qualité épique.
- De nouveaux plans ont été ajoutés pour forger des équipements
épiques. Ils peuvent être découverts de temps en temps sur les
boss d'Ulduar. Ces plans ne sont pas liés et peuvent être
échangés.
- Les caractéristiques de la plupart des plans dans la fourchette
de compétence 1-300 ont été améliorées pour rendre les
équipements plus utiles.
- Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en
acier-titan.
- La Plaque en titane (enchantement pour bouclier) réduit
désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus
d'augmenter la valeur de blocage.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:30 
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- Herboristerie

- La Découverte d'herbes ne permet plus de pister les
Chapeluisants.
- Les herbes du Norfendre produisent plus d'herbes en moyenne.
- La compétence requise pour cueillir des Lys tigrés a été
réduite à 375.
- Le temps nécessaire pour cueillir des herbes a été réduit.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:30 
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- Ingénierie

- Un nouveau schéma d'enchantement de Sangles d'armure
réticulées augmentant l'armure de gants en plaques a été
ajouté.
- Un nouveau schéma d'enchantement de Tissage arachnéen
élastique augmentant la puissance des sorts et transformant
votre cape en parachute a été ajouté.
- Les ingénieurs peuvent désormais obtenir les schémas du Petit
fumant et de la Bombinette sur certaines créatures de
Gnomeregan. Les ingénieurs spécialisés en ingénierie gobeline
ou gnome ont autant de chances d'obtenir les deux schémas. La
quête répétable qui offrait aléatoirement ces schémas en
récompense a été désactivée.
- La Doublure en toile flexible octroie un bonus d'Agilité en plus
de son effet actuel.
- Les Bésicles gnomes à rayons-X disposent d'un nouveau modèle.
- Les Nitro-survolteurs octroient un score de coup critique en plus
de l'effet d'augmentation de la vitesse.
- Lorsqu'un joueur porte un drapeau en JcJ, et qu'il tente
d'activer les Nitro-survolteurs, il lâche automatiquement le
drapeau. Il ne peut pas non plus prendre de drapeau lorsque
l'effet est actif.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:30 
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- Joaillerie

- Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été
ajouté.
- Un dessin d'Opale du crépuscule changeante est désormais
disponible auprès du marchand de dessins de joaillerie de la
quête journalière.
- De nouveaux dessins de bagues et de colliers de qualité
supérieure pour JcJ sont désormais disponibles auprès des
maîtres du Norfendre.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:31 
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- Travail du cuir

- Un patron permettant de combiner des Lanières de cuir boréen en
Cuir boréen a été ajouté. Les Lanières de cuir boréen
peuvent toujours être combinées en les utilisant dans
l'inventaire.
- De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés.
Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss
d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être
échangés.
- De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les travailleurs
du cuir ont été revus pour augmenter leur attrait.
- Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent
plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais
une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne
permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:31 
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- Métiers de récolte

- Résistance, Maître de l'anatomie et Sang-de-vie ont désormais
un niveau prérequis équivalent au niveau prérequis
correspondant au rang de compétence : apprenti (1), compagnon
(1), expert (10), artisan (25), maître (40), grand maître (55).
- Il n'est désormais plus possible d'échouer en utilisant les
compétences Minage, Herboristerie et Dépeçage.

- Minage

- Les filons du Norfendre disparaissent 1 minute après avoir été
minés. Ce changement permet d'accélérer la réapparition des
filons ayant été partiellement minés.

- Pêche

- Une nouvelle monture très rare peut parfois être découverte
dans les bancs de poissons du Norfendre.
- De nouvelles quêtes de pêche journalières sont disponibles
auprès de Marcia Chase, à Dalaran.
- Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Nat Pagle,
pêcheur de l'extrême, pour devenir artisans pêcheurs. La
quête offre en récompense une canne à pêche spéciale de
qualité supérieure. Les joueurs ayant déjà accompli cette
quête peuvent rendre visite à Nat Pagle, dans le Marécage
d'Âprefange, pour recevoir cette nouvelle canne à pêche.
- Le temps nécessaire pour attraper des poissons a été réduit.
- Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe
le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter
des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances
d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence
trop élevée.
- Il est désormais possible de pêcher à Joug-d'hiver, et la
pêche y est bonne !
- Plus besoin d'apprendre à pêcher grâce aux livres. Les
maîtres pêcheurs ont eux-mêmes lu ces livres et sont
désormais capables d'enseigner les mêmes choses.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Métiers
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:54 
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Inscrit le: 21 Sep 2008 20:28
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Merci Kikinoo, c est super comme ca :D


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