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 Sujet du message: Ulduar, c'est pour demain !!
MessagePublié: 14 Avr 2009 08:03 
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Mardi 14 avril 2009 à 08h26 - JudgeHype



Blizzard a confirmé, par l'intermédiaire de Zarhym sur les forums US, l'arrivée du patch 3.1 pour ce mardi outre-atlantique. L'Europe y aura donc droit dès demain !

Pour l'occasion, Blizzard vous propose de découvrir une nouvelle page dédiée au patch 3.1 sur le site communautaire US. Celle-ci bénéficie notamment d'une très chouette vidéo dédiée à Ulduar. Nul doute que la version française ne tardera pas à arriver du côté de WoW-Europe. En attendant, je vous propose de la découvrir dans la langue de Shaekspeare.

Ulduar arrive, préparez-vous à wiper ^^

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Callahhan pretre discipline 90 ilvl 504
Callademo démoniste demonologie 85
Callaramix druide restauration 87
Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)


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MessagePublié: 14 Avr 2009 09:22 
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Arf, je pensais avoir encore une petite semaine pour me documenter sur les nouveaux templates à la mode puisque le mien va disparaitre dans les limbes...
M'enfin j'irais pêcher une tortue, ça m'occupera ^^


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MessagePublié: 14 Avr 2009 10:57 
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Un peu de nouveau, une nouvelle instance a découvrir 8)

Asgo bon courage de super dps, tu passera dps tout court :twisted: :mrgreen:

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Les jeux on-line c'est comme une rivière.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<


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MessagePublié: 14 Avr 2009 11:50 
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Inscrit le: 30 Jan 2007 11:11
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Tiens, nerf du DK pour la 3.1? ca serais le moment :mrgreen:
Mais bon, pour qu il revienne au niveau des autres classes, il faudrait un "s" a nerf :mrgreen:

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Lavachekirix - Chassou 90
Pappix - Pretre 90
Supersonix - Voleur 90
Miraculix - Druide 90
Chammix - 90
Pandaramix - 90
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MessagePublié: 15 Avr 2009 10:46 
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Inscrit le: 09 Nov 2004 09:01
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aux US, ils sont déjà à 10 boss down sur 14 en raid 25. et le patch a même pas 24H chez eux.

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MessagePublié: 15 Avr 2009 10:50 
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Inscrit le: 26 Nov 2005 18:00
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Sur, encore un raid qui était sur la béta. ça me fait ni chaud, ni froid ce genre d'info PJ :roll: :wink: .

Y aura toujours ces gens, qui joue autant sur la beta et qui dés que le jeux sort vont nous faire "Vous avez vu, on a déjà fini le jeux....."

Pour le moment, nous on a même pas le jeux :mrgreen: ^^ .

Ps : Ceci dit c'est sans amertume que je lis l'info, sonc pas de flammage, svp

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MessagePublié: 15 Avr 2009 11:54 
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Inscrit le: 09 Nov 2004 09:01
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Les boss étaient pas tous dispo sur la beta. les US ont testé certains boss et l'europe d'autres.

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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:17 
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Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent
toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... realm.html
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être
consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Secrets d'Ulduar

- Depuis la découverte d'Ulduar dans les pics Foudroyés, des
aventuriers se sont installés dans la cité des titans pour en
apprendre plus sur son mystérieux passé. Des explorations
approfondies ont révélé que le magnifique complexe est en
réalité une prison, conçue pour enfermer le dieu très ancien de
la mort, Yogg-Saron. Cette horreur antique a corrompu ses gardiens
et est en train de se libérer de ses dernières entraves. Devant
le péril que représente la libération prochaine de Yogg-Saron,
un groupe de mortels s'est préparé à assaillir la cité.
Triompher des légions de serviteurs de fer et détruire les
défenses à l'entrée de la cité vont nécessiter une force
extraordinaire, mais même une telle victoire ne suffira pas à
venir à bout de la folie cachée sous la surface...


Le tournoi d'Argent commence !

- Tandis que la force du Fléau décline face à la pression des
héros d'Azeroth, la Croisade d'argent a installé un campement au
pied de la forteresse d'Arthas. Le long de la côte nord-est de la
Couronne de glace, la Croisade d'argent a fait appel aux
aventuriers de la Horde et de l'Alliance les plus audacieux et
courageux pour prendre part au tournoi d'Argent. Des représentants
des dix capitales des factions, de Fossoyeuse à l'Exodar, ont
voyagé jusqu'à l'enceinte du tournoi d'Argent pour trouver des
champions parmi les héros qui se préparent à la bataille
inévitable contre l'ennemi de toute vie, le roi-liche.


Général

- En raison de nombreux changements dans les arbres de talents, les
points de talents sont remboursés pour tous les personnages. De
nombreux sorts et techniques ont été ajoutés pour certaines
classes. Les personnages devront rendre visite à leur maître de
classe pour apprendre de nouveaux sorts.
- Le tournoi d'Argent, un évènement en jeu permanent, a débuté
dans la Couronne de glace. Les joueurs souhaitant prendre part à
cet évènement peuvent se rendre au pavillon d'Argent, situé à
l'ouest de l'enceinte du tournoi d'Argent. Ce tournoi comprend :

- De nouvelles façons d'augmenter sa réputation auprès des
capitales des factions.
- De toutes nouvelles quêtes journalières, des hauts faits et des
titres.
- De nouveaux objets rares et épiques, des tabards, des familiers,
des bannières, des chemises de faction et des montures.
- Un système de combat monté et bien d'autres fonctionnalités !

- Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans
désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent
toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant
dans l'eau.
- Les joueurs de niveau 40 et plus peuvent rendre visite à leur
maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour
accéder à la double spécialisation des talents.
- Le haut fait La bière de l'année a été retiré du méta haut
fait Maître brasseur. Le nouveau haut fait La bière du mois le
remplace désormais.
- Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d'une
semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de
nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été
ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour
l'accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde.
- Appliquer un glyphe ne nécessite plus de se trouver près d'un
Lexique de puissance. Les mêmes règles s'appliquent pour le
changement de glyphes et le changement de spécialisation de
talents, qui ne peuvent s'effectuer en combat, en champ de bataille
(excepté pendant le temps de Préparation) ou en arènes (sans
exception).


JcJ

- Arènes

- Portrait des ennemis : cette fonctionnalité n'est disponible
qu'en arène et peut être configurée dans les options de
l'interface.

- Champs de bataille

- Les quêtes de champs de bataille "Des efforts concertés"
(Alliance) et "Pour le plus grand des honneurs" (Horde)
nécessitent désormais une Marque d'honneur de la vallée
d'Alterac en plus des objets actuellement requis. L'achèvement
de ces quêtes octroie désormais plus d'honneur.
- Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour
les champs de bataille depuis n'importe où. Quitter un champ de
bataille ramène le joueur à l'endroit où il était lors de son
entrée sur le champ de bataille.
- Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans
descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit
dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière
central.
- Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture
et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.
- Vallée d'Alterac

- Drek'Thar, Vanndar Foudrepique, les hérauts des tours et les
maîtres de guerre ont reçu une augmentation des points de vie
et des dégâts qu'ils infligent dans la version de la vallée
d'Alterac pour les niveaux 80.

- Rivage des Anciens

- Prendre le cimetière sud valide désormais automatiquement la
prise des cimetières est et ouest.


- Lac Joug-d'hiver

- Tous les joueurs qui attaquent un véhicule de siège devraient
désormais obtenir le crédit de la destruction du véhicule.
- Le prérequis de victoires JcJ des quêtes journalières
"Tuez-les tous !" (Horde) et "Pas de pitié pour les sans
pitié" (Alliance) a été réduit de 20 à 10. Les PNJ
défendant la forteresse et les tours sud sont désormais
comptabilisés pour ces quêtes.
- Le nombre de PNJ défendant la forteresse a été augmenté.
- Les engins de siège ont désormais une Pression vapeur comme
type de ressource (remplace l'énergie).
- Les engins de siège ont désormais la capacité Bouffée de
chaleur grâce à Ulduar.
- Les usines de siège au sud peuvent désormais être capturées.
- Le temps entre les batailles sera sauvegardé en cas de fermeture
du royaume. Si Joug-d'hiver est actif lorsqu'un royaume est
fermé, la bataille reprend depuis le début au redémarrage du
royaume.
- Les tours au sud de Joug-d'hiver ont désormais des canons plus
défensifs.


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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:18 
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Races : général

- Commandement (trait racial orc) s'applique désormais aux familiers
du chaman et s'applique correctement aux familiers du chevalier de
la mort.
- Don des naaru (trait racial draeneï) : le soin a été modifié
en soin sur la durée à incantation instantanée.
- Forme de pierre (trait racial nain) : n'immunise plus contre les
poisons, les maladies et les effets de saignements pendant
8 secondes. Utiliser la forme de pierre supprime désormais ces
effets à l'incantation du sort. Le temps de recharge a été
réduit de 3 à 2 minutes.

Classes : général

- Score de pénétration d'armure : toutes les classes bénéficient
de 25% supplémentaires de leur score de pénétration d'armure.
- Le seuil de dégâts qui interrompt Peur, Cri psychique, Maléfice,
Cri d'intimidation et Renvoi du mal a été sensiblement baissé.
- Score de hâte : les chamans, paladins, druides et chevaliers de
la mort bénéficient de 30% de hâte supplémentaire en mêlée
par le score de hâte.
- Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager,
Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du
chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent
plus.
- Régénération du mana : le montant de la régénération de mana
octroyé par l'Intelligence et l'Esprit a été réduit de 40%.
Cependant, les talents permettant la régénération du mana en
combat ont été augmentés. La régénération en combat pour les
personnages disposant de ces talents ne sera pas modifiée, tandis
que la régénération hors combat sera plus lente.
- L'élémentaire de feu et les esprits du loup du chaman,
l'élémentaire d'eau et les images miroirs du mage et les tréants
du druide bénéficient tous d'un bonus d'évitement des dégâts
des sorts à effet de zone similaire au bonus des familiers des
démonistes et des chasseurs.
- Provocations : toutes les provocations des joueurs ou des
familiers partagent désormais une catégorie de rendement
dégressif. De plus, les effets de provocation des familiers et des
classes autres que les chevaliers de la mort, druides, paladins et
guerriers ont été réglés de sorte que les boss peuvent y être
insensibles, tout en restant sensibles aux provocations des
chevaliers de la mort, druides, paladins et guerriers.


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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:18 
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Quêtes

- La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est
désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la
quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les
Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent
dans chacun des cercles de feu pour interrompre l'incantation de
Croissance impie de Vim'gol l'Infâme.
- Les personnages de la Horde peuvent désormais obtenir la quête
"COT-COT-CODEC !" auprès des poulets. Saldean le fermier ne leur
vendra probablement pas de Nourriture spéciale pour poulet, mais
William Saldean, originaire de la marche de l'Ouest et installé à
Brill, sera probablement plus amical...


Donjons et raids

- De nouvelles cartes ont été ajoutées pour tous les donjons et
raids de Wrath of the Lich King.
- L'Œil de l'éternité

- Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex
en mode héroïque.

- Naxxramas

- Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du
raid.
- Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne
persiste que pendant une minute au maximum.
- Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent
d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur
familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler
une Doublure.

- Caveau d'Archavon

- Archavon, Emalon et leurs alliés se bannissent désormais
10 minutes avant le début de la bataille pour le lac de
Joug-d'hiver. Un avertissement sera lancé 15 minutes avant le
début de la bataille. Ils ne se bannissent pas s'ils sont déjà
en combat.


Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2009 13:32, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:18 
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Inscrit le: 25 Juin 2005 17:05
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Interface utilisateur

- De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont
désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option
dans le panneau Interface.
- Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le
panneau Interface.
- Les détails des sorts ont été séparés en densité des
particules et textures projetées. Auparavant, les détails des
sorts contrôlaient ces deux fonctionnalités.
- Une nouvelle option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée
(et ne devrait être utilisée que sur les machines les plus
performantes).
- L'option Qualité des ombres dispose d'un nouveau niveau de
détails. Le curseur permettant d'ajuster la Qualité des ombres
reste identique, mais il y a un niveau supplémentaire à la fin
du spectre.
- Une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de distribuer
leurs points de talents puis de confirmer la répartition a été
ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les
Options d'interface.
- Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été
ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les
Options d'interface et permet de gérer jusqu'à 10 ensembles
d'armure différents.
- Une nouvelle résolution graphique élevée a été ajoutée sur
les ensembles d'armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer
cette fonction en réglant les Textures du personnage sur Élevé
dans le panneau Effets des Options vidéo.
- Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec
une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures
qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de l'objet. Les
objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les
objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont
pas concernés par cette offre.
- Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les
achats de plus de 150 pièces d'or.
- Le calendrier permet désormais de créer des évènements pour
la guilde entière, ce qui permet à l'organisateur d'inviter sa
guilde au complet.
- Des rôles (dégâts, soins, tank) ont été ajoutés à la
fonction de Recherche de groupe. Les rôles sont affichés lors
du tri dans la fenêtre de Recherche de groupe.
- Les suivis de quêtes et de hauts faits ont été regroupés dans
une nouvelle fenêtre de Suivi des objectifs. Des
fonctionnalités avancées peuvent être activées dans le
panneau des Options des objectifs.
- Les objets à utiliser sont affichés dans le Suivi des objectifs
lorsque le joueur suit une quête nécessitant l'utilisation de
ces objets. Plus besoin de fouiller ses sacs pendant des
heures !
- Des barres de vie et de carburant/munitions ont été ajoutées
à l'interface de véhicule qui apparaît dès que le joueur en
contrôle un.
- La minicarte a été optimisée pour améliorer les performances.
L'affichage des véhicules, des couleurs de classe et des
épingles hors minicarte ont été ajoutés.
- Les joueurs entrant pour la première fois dans un donjon
entraînant leur inscription dans ce donjon sont désormais
avertis et peuvent décider de s'inscrire dans l'instance.
L'avertissement comporte la possibilité de téléporter le
personnage au cimetière le plus proche avant qu'il soit inscrit.
- De nouvelles barres pour les monstres élites ont été ajoutées
aux barres de la touche V.
- Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML,
veuillez vous rendre sur le forum Forum UI &amp; Macros (en
anglais).


Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2009 13:32, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:19 
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Inscrit le: 25 Juin 2005 17:05
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Objets

- Bijou du Grand maître de l'arène : le score d'esquive a été
remplacé par de l'Endurance.
- Les insignes et les emblèmes ramassés sur les monstres de
donjons par un membre du groupe ou du raid sont automatiquement
donnés à tous les membres du groupe ou du raid qui y ont droit.
Les membres du groupe ou du raid doivent toujours se trouver dans
l'instance pour recevoir leurs insignes ou leurs emblèmes.
- Une nouvelle palourde, la Palourde géante des eaux sombres, peut
être pêchée dans les eaux de Joug-d'hiver. Cette superbe
palourde a plus de chances de contenir des perles et contient
jusqu'à cinq fois la quantité habituelle de chair de palourde.
- Le butin contenu dans les palourdes s'empile désormais
correctement.
- L'icône de Chair de palourde succulente a été modifiée pour
lui donner un air plus ragoûtant ! Elle est aujourd'hui
succulente à 100% !
- Bonus de l'ensemble d'armure de JcJ pour chaman spécialisé en
amélioration : la réduction du temps de recharge de
Frappe-tempête est augmentée d'1 à 2 secondes.
- Les sets d'armure à résilience créés par les artisans offrent
désormais un bonus d'Endurance et un score de résilience
additionnels par les bonus d'ensemble.
- Don d'Arthas est désormais considéré comme une malédiction
plutôt que comme une maladie.
- Glyphes


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MessagePublié: 15 Avr 2009 13:51 
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Inscrit le: 30 Déc 2005 13:51
Messages: 1873
Localisation: Toulouse
Il y'a un kikinoo qui s'emmerde grave !!!!

Il flood du coup le fofo comme jamais. :P

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Callahhan pretre discipline 90 ilvl 504
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MessagePublié: 15 Avr 2009 14:49 
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Inscrit le: 30 Jan 2007 11:11
Messages: 736
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Callahhan a écrit:
Il y'a un kikinoo qui s'emmerde grave !!!!

Il flood du coup le fofo comme jamais. :P


ouai net :mrgreen:

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Pappix - Pretre 90
Supersonix - Voleur 90
Miraculix - Druide 90
Chammix - 90
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Superboulix - Mage 90
Warrix - 90
Chevalix - DK 90
Dotix - 90


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MessagePublié: 15 Avr 2009 15:21 
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Inscrit le: 08 Nov 2004 18:25
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et sinon c'est up ou pas ?

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Crysta Prêtre / Mix Mage / Guldun Guerrière / Arny Druide


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