Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent
toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... realm.html Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être
consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/ Secrets d'Ulduar
- Depuis la découverte d'Ulduar dans les pics Foudroyés, des
aventuriers se sont installés dans la cité des titans pour en
apprendre plus sur son mystérieux passé. Des explorations
approfondies ont révélé que le magnifique complexe est en
réalité une prison, conçue pour enfermer le dieu très ancien de
la mort, Yogg-Saron. Cette horreur antique a corrompu ses gardiens
et est en train de se libérer de ses dernières entraves. Devant
le péril que représente la libération prochaine de Yogg-Saron,
un groupe de mortels s'est préparé à assaillir la cité.
Triompher des légions de serviteurs de fer et détruire les
défenses à l'entrée de la cité vont nécessiter une force
extraordinaire, mais même une telle victoire ne suffira pas à
venir à bout de la folie cachée sous la surface...
Le tournoi d'Argent commence !
- Tandis que la force du Fléau décline face à la pression des
héros d'Azeroth, la Croisade d'argent a installé un campement au
pied de la forteresse d'Arthas. Le long de la côte nord-est de la
Couronne de glace, la Croisade d'argent a fait appel aux
aventuriers de la Horde et de l'Alliance les plus audacieux et
courageux pour prendre part au tournoi d'Argent. Des représentants
des dix capitales des factions, de Fossoyeuse à l'Exodar, ont
voyagé jusqu'à l'enceinte du tournoi d'Argent pour trouver des
champions parmi les héros qui se préparent à la bataille
inévitable contre l'ennemi de toute vie, le roi-liche.
Général
- En raison de nombreux changements dans les arbres de talents, les
points de talents sont remboursés pour tous les personnages. De
nombreux sorts et techniques ont été ajoutés pour certaines
classes. Les personnages devront rendre visite à leur maître de
classe pour apprendre de nouveaux sorts.
- Le tournoi d'Argent, un évènement en jeu permanent, a débuté
dans la Couronne de glace. Les joueurs souhaitant prendre part à
cet évènement peuvent se rendre au pavillon d'Argent, situé à
l'ouest de l'enceinte du tournoi d'Argent. Ce tournoi comprend :
- De nouvelles façons d'augmenter sa réputation auprès des
capitales des factions.
- De toutes nouvelles quêtes journalières, des hauts faits et des
titres.
- De nouveaux objets rares et épiques, des tabards, des familiers,
des bannières, des chemises de faction et des montures.
- Un système de combat monté et bien d'autres fonctionnalités !
- Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans
désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent
toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant
dans l'eau.
- Les joueurs de niveau 40 et plus peuvent rendre visite à leur
maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour
accéder à la double spécialisation des talents.
- Le haut fait La bière de l'année a été retiré du méta haut
fait Maître brasseur. Le nouveau haut fait La bière du mois le
remplace désormais.
- Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d'une
semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de
nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été
ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour
l'accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde.
- Appliquer un glyphe ne nécessite plus de se trouver près d'un
Lexique de puissance. Les mêmes règles s'appliquent pour le
changement de glyphes et le changement de spécialisation de
talents, qui ne peuvent s'effectuer en combat, en champ de bataille
(excepté pendant le temps de Préparation) ou en arènes (sans
exception).
JcJ
- Arènes
- Portrait des ennemis : cette fonctionnalité n'est disponible
qu'en arène et peut être configurée dans les options de
l'interface.
- Champs de bataille
- Les quêtes de champs de bataille "Des efforts concertés"
(Alliance) et "Pour le plus grand des honneurs" (Horde)
nécessitent désormais une Marque d'honneur de la vallée
d'Alterac en plus des objets actuellement requis. L'achèvement
de ces quêtes octroie désormais plus d'honneur.
- Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour
les champs de bataille depuis n'importe où. Quitter un champ de
bataille ramène le joueur à l'endroit où il était lors de son
entrée sur le champ de bataille.
- Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans
descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit
dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière
central.
- Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture
et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.
- Vallée d'Alterac
- Drek'Thar, Vanndar Foudrepique, les hérauts des tours et les
maîtres de guerre ont reçu une augmentation des points de vie
et des dégâts qu'ils infligent dans la version de la vallée
d'Alterac pour les niveaux 80.
- Rivage des Anciens
- Prendre le cimetière sud valide désormais automatiquement la
prise des cimetières est et ouest.
- Lac Joug-d'hiver
- Tous les joueurs qui attaquent un véhicule de siège devraient
désormais obtenir le crédit de la destruction du véhicule.
- Le prérequis de victoires JcJ des quêtes journalières
"Tuez-les tous !" (Horde) et "Pas de pitié pour les sans
pitié" (Alliance) a été réduit de 20 à 10. Les PNJ
défendant la forteresse et les tours sud sont désormais
comptabilisés pour ces quêtes.
- Le nombre de PNJ défendant la forteresse a été augmenté.
- Les engins de siège ont désormais une Pression vapeur comme
type de ressource (remplace l'énergie).
- Les engins de siège ont désormais la capacité Bouffée de
chaleur grâce à Ulduar.
- Les usines de siège au sud peuvent désormais être capturées.
- Le temps entre les batailles sera sauvegardé en cas de fermeture
du royaume. Si Joug-d'hiver est actif lorsqu'un royaume est
fermé, la bataille reprend depuis le début au redémarrage du
royaume.
- Les tours au sud de Joug-d'hiver ont désormais des canons plus
défensifs.