Kikinoo a écrit:
Hadopi a été rejeté cest la faute à la gauche
l'extinction des dinausaures c'est la faute à la gauche
j'ai une carrie, c'est la faute à la gauche
la banquise fond, c'est la faute à la gauche
il pleut aujourd'hui, c'est la faute à la gauche
Razu m'a toujours pas laché ma ceinture en maille, c'est la faute à la gauche
Parcontre Hadopi rejeté c'est pas la faute aux 90% de député de droite qui ont préféré partir en week-end un jour plus tot, plutot que de voter le texte
c'est quand meme des voyous ces députés de gauche quand meme
note que tu remplace les mots à la gauche par à Sarko, et tu remarque que ça marche aussi.
J'ai une version plus élaborée, ou tu remplace a la gauche ou a Sarko, par aux politiques et la tu vois que ça marche encore mieux !!!
Je me rappel quand j'etais encore jeune, on avait eut un questionnaire à remplir pour poser nos question aux politiques.
J'avais demandé pourquoi l'assemblé etait toujours vide et ou etait les députés ?
Réponse : Beaucoup de député ont leur bureau perso à l'assemblé et peuvent voté de leur bureau, ça explique leur non présence physique dans l'emicycle.
Certe ... mais quand tu vois 40 votant pour une loi alors qu'il y'a plus de 500 députés ... tu te dis y'a des gens qui sont payé pour un truc et il ne le font pas.
Moi si j'ai une réunion au boulot et que j'y vais pas ... ben je suis pas payé et eux ? quoiqu'ils avaient peut-etre un mot de leur maman comme quoi ils avaient de la fievre ...
Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15